[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salade de poivrons grillés par Neko

Préparation : 30 min
Cuisson : 30 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 2 poivrons verts
- 1 poivron rouge
- 1 gros piment vert
- 1 tomate
- 5 gousses d'ail
- huile d'olive
- sel et poivre

Préparation :

Allumer le four à 280°C (thermostat 9).

Placer sur une plaque les poivrons, le piment, la tomate et mettre au four pour 30 minutes de cuisson.

A mi-cuisson, retirer du four puis retourner les légumes, et ajouter l'ail.

Quand les légumes sont grillés, retirer du four.

Peler les légumes délicatement puis épépiner les poivrons, le piment et la tomate.

Ensuite mixer grossièrement le tout afin d'obtenir un mélange homogène.

Attention le mélange ne doit pas être totalement broyé.

Ajouter l'huile d'olive, le sel et le poivre. Verser le tout dans un plat de présentation et placer au frais .
Tamaeron: C'est bien ça le truc mais ces gens sont trop stupides pour faire un pseudo d'eux même. Genre regarde ici, les mecs c'est des naruto, des DBZ des anges trucs. Aucune imagination, aucune créativité rien, juste une grande gueule.

Enfin on peut pas leur en vouloir, leur petite cervelle ne leur permet pas de penser à autre choses que DBZ DARKANGEEEEEEEEEEE ET NARUTOOOOO.
Citation :
Publié par Akameow
C'est le job de ta maman le truc "madame du soleil" ?
tu ne te souvient pas de madame soleil sur TF1 a l'époque elle fesais l'horoscope et voyante?
Poulet aux figues par Neko

Préparation : 30 mn
Cuisson : 30 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1,5 kg de figues
- 1 poulet entier
- 3 oignons
- huile d'olive

Préparation :

Choisissez vos figues bien mûres. Les éplucher, c'est la partie la plus ingrate du travail!

Faites revenir les oignons dans l'huile d'olive, lorsqu'ils sont translucides (il ne faut pas pas qu'il dorent). Ajouter le poulet qui aura été préalablement rempli de figues, puis rajoutez le restant des figues.

Salez et poivrez à votre goût. Laissez cuire à feu doux, à couvert, pendant 30 mn minimum.
c'est navrant tout de même ce qu'on peut lire comme conneries parfois!

Moi j'aurais cru que la vie IRL est déjà si complexe et rude que sur la toile les gens seraient cool et zen entre eux !!!

Pffff ...

Chaque jour je cherche sur ce forum des infos sur des choses qui m'intéressent et chaque sujet est pourri de posts de gars débiles qui s'insultent !

Quelqu'un pose une question et hop on l'insulte au lieu de lui répondre simplement par courtoisie ou de se taire si on a rien à dire!

C'est vraiment dommage car j'aime bien JOL quand même !
Il y a du niveau là. Bravo

Mais sauf à avoir posé un copyright sur un mot, on ne peut pas parler de vol, juste que la personne concernée a été trop lente sur la réservation de nom. Dommage.
Citation :
Publié par Ysshaline
Il y a du niveau là. Bravo

Mais sauf à avoir posé un copyright sur un mot, on ne peut pas parler de vol, juste que la personne concernée a été trop lente sur la réservation de nom. Dommage.
Pas ma faute si le launcher merdé?
Citation :
Publié par Raggirl
Serieux la racaille de merde , tu as pas fini ? C'est le week end y a rien a foutre a la citée tu viens flood ou quoi ?
Tu as pas des copines ? C'est utile dans la vie et ca évite d'être frustré ^^
ça va charles henri?
Citation :
Publié par Cefyl
D'un autre coté, marrant de se plaindre d'un casual qui a utilisé ton pseudo mais tant que personne ne sait ce que c'est ce pseudo, on n'ira pas plus loin.

Si un casual a pris ton pseudo sans savoir que tu y tenais, il n'est pas prêt de le savoir ni de pouvoir te l'échanger.....
J'peux pas le donner mon pseudo lol, j'risque de me faire spotted dans tous les sens c'est mort
Citation :
Publié par I Am n0body
Tamaeron: C'est bien ça le truc mais ces gens sont trop stupides pour faire un pseudo d'eux même. Genre regarde ici, les mecs c'est des naruto, des DBZ des anges trucs. Aucune imagination, aucune créativité rien, juste une grande gueule.

Enfin on peut pas leur en vouloir, leur petite cervelle ne leur permet pas de penser à autre choses que DBZ DARKANGEEEEEEEEEEE ET NARUTOOOOO.
Donc j'en déduis que ton pseudo est l'un de ceux là. Chapeau pour l'originalité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés