[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neko77
Non mais sérieusement, je comprends l'intérèt d'avoir absolument le pseudo auquel on est lié (et de longue date), si les quelques lecteurs passant sur se "topic" ne comprenne pas, allez vous pendre et autre, parce que là vous êtes aussi utile qu'une poubelle d'appartement au milieu d'une décharge à ciel ouvert.
Non mais je comprends parfaitement hein Juste que dans le cas du panda, je me dis que c'est bien fait pour lui, si jamais il est sérieux

Citation :
Mimitruc
Non mais j'avais prévu le coup hein, j'ai mal répondu au sondage sur le choix du serveur juste pour éviter le vol de mes pseudos sur le serveur où je voulais réellement aller. J'ai mes deux personnages bien au chaud avec les pseudos voulus
Fondat Choco-Marron aux poires façon tatin par Neko

Préparation : 15 min
Cuisson : 30 min

Ingrédients (pour 8 personnes) :

- 2 grosses poires,
- 200 g de chocolat noir,
- 4 œufs,
- 300 g de crème de marrons,
- 60 g de beurre (salé de préférence),
- 60 g de sucre,
- 50 g de farine.

Préparation :

Préchauffer le four à 220°C (Thermostat 7).

Couper les poires en lamelles. Dans un moule à manqué, répartir la moitié du sucre et 20 g de beurre en petits morceaux.
Disposer les lamelles de poires en rosace, et enfourner le temps de préparer le fondant. Surveiller de temps à autre : si les poires commencent à s'assécher, il faut couvrir.

Séparer les blancs des jaunes d'œufs. Blanchir les jaunes en les fouettant vivement avec le reste du sucre.

Faire fondre le chocolat à feu doux avec le reste de beurre.
Hors du feu, ajouter la crème de marrons, les jaunes blanchis puis la farine.

Battre les blancs d'œufs en neige ferme et les incorporer délicatement à la préparation.

Sortir le moule du four et baisser le thermostat à 200°C (Thermostat 6).

S'il reste du liquide, le verser dans la préparation, en prenant garde à ne pas déplacer les poires. Répartir ce mélange sur les poires caramélisées et enfourner pour 20 minutes environ.
Citation :
Publié par I Am n0body
Si tu parles de mon pseudo:

1) Je ne suis pas sur Sur truc
2) Mon pseudo personne ne le connait
1) http://blog.pharmalive.com/wp-content/uploads/2008/06/o_rly.jpg
2) http://cb.img.v4.skyrock.net/cb4/osef-ta-life/pics/1599862396_small.jpg

Citation :
Publié par I Am n0body
tu me fais mal au coeur...
???
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://rookery2.viary.com/storagev12/727000/727137_2ff2_625x1000.jpg
Crème brûlée à la crème de riz par Neko

Préparation : 40 min
Cuisson : 30 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 25 cl de lait
- 25 cl de crème de riz
- 80 g de sucre
- 4 jaunes d'oeufs
- 30 g de cassonade

Préparation :

Faire bouillir le lait. Dans un saladier, mélanger le sucre avec la crème de riz.

Mélanger le lait bouillant avec la crème et le sucre.
Bien mélanger.

Laisser refroidir puis ajouter les jaunes d'oeufs.

Passer la préparation au chinois puis verser dans un moule et enfourner 30 minutes à 180°C (thermostat 6).

Une fois la crème cuite verser de la cassonade et faire carameliser au grill ou au chalumeau.
Affligeant certaines réponses,

S'il veut "son" pseudo, je vois pas se que ça vous fais ...
Pseudo de longue date, plus simple pour retrouver certains joueurs d'autres mmorpg, etc ...
bref, essayez d'être un minimum mature dans vos réponses, parce que vraiment ça devient pathétique
Citation :
Publié par I Am n0body
Tg, dégage grand seigneur DARKANge truc de merde rpiste à la con j'te pisse au cul.
Mais bon sang faite moi modérateur que je puisse m'occuper de lui s'il vous plait
Citation :
Publié par kifentess
Affligeant certaines réponses,

S'il veut "son" pseudo, je vois pas se que ça vous fais ...
Pseudo de longue date, plus simple pour retrouver certains joueurs d'autres mmorpg, etc ...
bref, essayez d'être un minimum mature dans vos réponses, parce que vraiment ça devient pathétique
Sérieux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés