melkevco |
Dernières publications

Bah déjà a ce que je sache il n'y aura pas de dps meter et toute les conneries comme sa non?Sa je suis d'accord sa enlève le RP... Lire la suite

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAu bout d'un moment faut vraiment stop de se croire pour demi dieu justement :D et croire que l'on est c... Lire la suite

Je dirais juste que il 'y a des trolls sur EU et sur FR donc a quoi bon allez sur un EU a tout prix?A part pour passer pour le ... Lire la suite

Tout est dit je crois:merci:,Le monde n'est pas parfait alors encore moins un MMO je présume:mdr:Apres oui ton raisonnement ce ... Lire la suite
Sans vouloir t'embêter ^^' Il me semble que la sa frise la psychose je voit pas en quoi personnellement darkbibule a de choquan... Lire la suite

Euhh y'a un truc que j'ai du mal a comprendre la.On dirait que vous voulez fuir a 100% les joueurs de wow a croire que y'a 10M ... Lire la suite
Sa prouve donc que les trolls sont déjà present.Autant donc les ignorer!Pour se qui comprendrons: A laver la tête d'un âne l'on... Lire la suite
A vrai dire je ne vois pas qui j'ai owned lol?A part ignorer les trolls c'est tout ce que j'ai dit dans mon post ^^'... Lire la suite

Sa pouetpou a pas l'air de l'avoir compris il crois que c'est L'elu des betatesteur :)Tu peut réponde je m'en tape pas mal des ... Lire la suite

J' y etais aussi ,premiere beta pour ma part donc que de la decouverte!Agreablement surpris!J'avoue au debut venant de wow quel... Lire la suite

Bah en fait j'ai pas forcement l'envie d'aller sur la beta je n'aurai pas le temps c'est pour sa que septembre me convient très... Lire la suite
Oki merci.Non j'ai pas l'intention d'etre le first lvl 50 au contraire.Juste le prendre vite en main de facon a pouvoir m'amuse... Lire la suite
chark merci pour cette reponse constructive :mdr:... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Bonjour a tous Voila je fait une petite presentation car c'est mon premier message.Je m'apelle Kevin ( et je n'est pas honte de... Lire la suite

Bonjour a tous! Bon et bien voila si je viens ici c'est que bien évidemment AION a l'air d'être LE jeu a ne pas manqué le 25 se... Lire la suite