CBT 6 : j'y étais !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà petit fil pour que chacun puisse inscrire ses impressions sur cette dernière CBT 6. Vos meilleurs moments et vos pires !

Alumette, gladiatrice lv 24 R.I.P.
Oui, ça fait tout drôle du coup cette fin.. (par contre je m'attendais à un évent..)

J'ai passé mes dernières heures à faire du tourisme, en essayant de visiter autant que possible les zones haut lvl (j'étais que 22, j'ai vraiment été surpris par les différentes ambiances, c'est magique Aion , me tarde de voir ça avec le bon lvl) et les derniers instants à Sanctum..

Vivement la release!
1er beta pour moi sur Aion, un jolien m'a gentillement passé une clef
et bé, c'etais vraiment bien sympa, le rodeur tout weak, le kite, galerer pour tuer des mobs, la decouverte, le petit frisson quand on est recu dans la capitale a lvl 10, les decors, ect, ect
j'attend du coup l'open beta avec impatience, et la release encore plus
Ca reserve du très très bon !!!

On voulait faire un tour à la prison, mais les asmos ne l'entendaient pas de la même façon !

enfin voilà : patience .. ca va être dure
Mon impression : C'était génial
Premières expériences en groupe , se retrouver en pick up avec des personnes des quatre coins de l'Europe j'ai trouvé ça assez marrant. Quand on s'excuse mutuellement de notre anglais approximatif c'est sympa, le rassemblement à Sanctum pour la fermeture des serveurs ça l'est aussi.
Enfin voila, c'est fini, c'était trop court mais au moins on dégustera mieux les prochaines fois où on jouera. J'ai hâte !
Au Revoir Aion ! Vivement la Release !

Trop court et vraiment magnifique !

http://img34.imageshack.us/img34/2528/aion0087.th.jpg

PS / ceux qui ont la boite Magasin a 10€ comment on fait après on acheté la version digitale sur le site NcSoft ?
Oulalala vi c'était vraiment trop trop court !!!!

Enfin j'en ai bien profité aussi !!! ^.^' Les joies de découvrir un jeu me manquaient et avec des graphismes pareils ça ne pouvait qu'être génial !!! Vivement la release même si j'vais pleurer quand je devrais re-up mon templier avec mon dps de moule !
Fin de la CBT6, j'en garderai une tres bonne impression meme si on a vu uniquement un echantillon du jeu, celui qui m'a le plus amuse etait le rift meme si on s'est fait retamer quand on en a lance un a 45 elyos contre les asmos qui nous attendaient a au moins 80

1h d'attente reduis en ruine en 4 minutes
bon clairement on avait rushe a l'aveugle aussi

sinon pour les events, cf le forum beta, c'etait samedi et dimanche

Bref vivement la release
GROS merci aux Elyos venus nous coucouter près de Moheim pendant la dernière heure, on aura pu tester un "semblant" de PVP, nous pauvres petits levels que nous étions.
Plutôt du "j'te cours après avec mes copains, pi tu me cours après avec tes copains"...
Mais c'était jouissif quand même.

Sinon assez bonne impression de cette CBT6, de bonnes rencontres IG qui je pense vont donner lieu à un groupe pour la release.
Qu'une chose à dire: j'ai hâte.
Citation :
Publié par Artormr
Oulalala vi c'était vraiment trop trop court !!!!

Enfin j'en ai bien profité aussi !!! ^.^' Les joies de découvrir un jeu me manquaient et avec des graphismes pareils ça ne pouvait qu'être génial !!! Vivement la release même si j'vais pleurer quand je devrais re-up mon templier avec mon dps de moule !
Comment ça un DPS de moule ? moi je le trouves correct.... bon c'est sur qu'a côté de celui du mage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés