Fullren |
Dernières publications

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, qui m'aiguillent beaucoup :D... Lire la suite

Merci beaucoup pour cette réponse très complète ! ça conforte mon avis sur le Orion en CQB, avec lequel je gagne une bonne part... Lire la suite
je t'avoue que le lock-on m'intéresse plus pour ce qui est volant que pour le reste, je trouve les tanks assez simples à touche... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis new depuis deux jours et j'ai pas bien compris les avantages/inconvénients de chaque faction. est-ce q... Lire la suite

je need 80pp et ou 5000 scales sur alb je donne 80pp et ou 5000 scales sur mid échange en double compte 5pp par 5pp ou alors... Lire la suite

Edit : Je viens de lancer daoc via le répertoire windows.old de mon vieux windows 7, et apparement ca patche. d'ailleurs l'ic... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de réinstall DaoC sur mon pc (windows 8) mais le jeu crash au moment ou je clique sur "play" dans la ... Lire la suite

Je suis persuadé que tu as sondé et complètement cerné ma personnalité.... Lire la suite

Pardon mais je ne reviens pas sur un jeu pour servir de bouche trou ou de BB :/ ce jeu est payant j'y exige donc de pouvoir j... Lire la suite
J'entendais par là qu'il y a de la place dans les petits groupes de 3 ou 4 qui se montent l'après-midi, on trouve aucun ennemi ... Lire la suite

Franchement j'ai tenté de revenir sur DaoC réçemment, remonter et restuff un perso etc, mais a chaque fois c'est la même, manqu... Lire la suite
Je suis totalement bilingue et ca n'a rien changé avec mon expérience avec les américains sur DaoC, ils ne sont souvent pas plu... Lire la suite

Bonjour à tous, Comme certains l'ont peut-être constaté (l'affirmation à suivre étant relative), DaoC s'essoufle, la communauté... Lire la suite