Artormr

Dernières publications

RSS
15 décembre 2011 à 22:38 - Messages
Je reste sur l'avis général, c'est de loin la pire pré-release que j'ai vu... Comme je l'ai déjà dis, ok pour faire rentrer ceu... Lire la suite
18 septembre 2009 à 23:39 - Messages
même soucis le jeu se lance en coréen alors que je suis bien en region europe et langue fr :/... Lire la suite
17 août 2009 à 21:16 - Messages
Oulalala vi c'était vraiment trop trop court !!!!Enfin j'en ai bien profité aussi !!! ^.^' Les joies de découvrir un jeu me man... Lire la suite
26 juillet 2007 à 18:55 - Messages
Vi je confirme :) Ca fait du bien de voir ce changement, un site de qualité pour un jeu qui le mérite :merci:... Lire la suite
8 avril 2007 à 12:46 - Messages
23 mars 2007 à 22:00 - Messages
Bonsoir Dama :) J'ai bien reçu les Deux Clefs promises et je te remercie pour la rapidité de ton travail :) une petite question... Lire la suite
21 mars 2007 à 14:35 - Critique
Je trouve assez dur les critiques qu'il y a jusqu'à maintenant surtout la très longue un peu plus bas... On parle d'un jeu en ve... Lire la suite
21 mars 2007 à 14:33 - Critique
J'ai passé 2 années sur GOA (Feyd) sur ce MMO et j'ai pu explorer par la suite le jeu à 100% et il est vrai que ce jeu est un ch... Lire la suite
21 mars 2007 à 13:59 - Messages
Je viens de commencer une hobbit qui chasse qui est pour le moment "presque" 8 ^^ : Azalee :)... Lire la suite
20 mars 2007 à 22:38 - Messages
J'ai également commandé mon lotro sur rueducommerce ce soir :) Donc si je comprends bien, je reçois une clef beta sous quelques... Lire la suite
Ah ok je savais pas que vous aviez déjà les clefs de preco dispo :) Je bosse dans le commerce j'ai vu le commercial l'autre jo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Prometteur...
    Je trouve assez dur les critiques qu'il y a jusqu'à maintenant surtout la très longue un peu plus bas... On parle d'un jeu en version "BETA" et non "RELEASE" donc 50% de la critique est déjà à mettre à la corbeille du fait qu'elle sera obsolette à la sort... Lire la suite

    La Quatrième Prophétie

    Très bon MMO mais...
    J'ai passé 2 années sur GOA (Feyd) sur ce MMO et j'ai pu explorer par la suite le jeu à 100% et il est vrai que ce jeu est un chef d'oeuvre bien qu'il soit maintenant rattrapé graphiquement par tous les jeux du moment. Pour ma part, j'y ai passé de trés b... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Artormr