[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
question pour l'edition special. je vois ca

"Un Code de parrainage valable 7 jours – donnez-le à un ami, et explorez la Terre du Milieu ensemble !".

le téléchargement de la beta suffira pour y jouer ?
et
il pourra le tester 10 jours avant comme moi ?
Citation :
Publié par Eklaan
Ok, alors t'as un chouette avatar et que t'as l'air sympa, je vais le pré commander chez toi
J'aime bien les Pictes, donc j'ai fait pareil .

D'ailleurs j'ai reçu un loooooong mail hier, je le lirai ce week-end plus en détail.

Merci encore Dama pour tout ton boulot .
Citation :
Publié par Numïa
Il a dit précédemment que codemasteur avait la réactivité " je me rappel plus de l'image qu'il a utilisé" ....avait la réactivité d'un escargot couplé a un fonctionnaire "c'est de moi, et c'est de très mauvais goût .. je sais"

...
C'est un scandale scandaleux scandalissime !!!!
Je m'insurge contre une telle ineptie, une contre vérité de première!!!!
Tout le monde sait que se sont les sénateurs et politiciens qui sont les plus lents
à réagir!!!
Laissez donc les fonctionnaires tranquilles, c'est l'heure de la sieste syndicale!
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'aime bien les Pictes, donc j'ai fait pareil .

D'ailleurs j'ai reçu un loooooong mail hier, je le lirai ce week-end plus en détail.

Merci encore Dama pour tout ton boulot .
Ben de rien, ça me parait normal et surtout hallucinant que quelqu'un de plus "officiel" ne l'ait pas fait avant...
Merci Damaelyon.

J'ai bien reçu le mail avec les clés.

J'aurais quand même une question :
J'ai commandé la version collector, qui inclut d'office l'abonnement à vie. J'aimerais savoir comment on sera reconnu en tant qu'acheteur de la boite collector et donc déjà possesseur de l'abo à vie ? La clé que l'on reçoit serait-elle spéciale à la version collector ?
Citation :
Les clefs de préco doivent être effectivement envoyé au plus tard le 14 avril puisque c'est la date à laquelle il faut les rentrer.

Pour info, nous, on les envoie cet aprèm. On est en train de préparer le mail.
reçu aussi ta de la chance " Dama " sinon j'allais utiliser l'exécution suprême quotidienne que j'utilise uniquement sur Hakushi ... d'ailleurs on en vois encore les séquelles parfois...

Citation :
J'ai bien reçu le mail avec les clés.

J'aurais quand même une question :
J'ai commandé la version collector, qui inclut d'office l'abonnement à vie. J'aimerais savoir comment on sera reconnu en tant qu'acheteur de la boite collector et donc déjà possesseur de l'abo à vie ? La clé que l'on reçoit serait-elle spéciale à la version collector ?
ba c'est simple chaque boite a son propre code ( clef ) et chaque clef et répertorié dans leur ordinateurs de gestion, donc il sauront le jour de l'activation des clefs, que tu possède bien une boite collector en fait elle est con ta question heinn ? tu trouve pas ? ^^
Lol Anngelle

Citation :
Publié par Eldarion / Norko
commandé hier soir à rueducommerce, pas encore eu de clé
On a fait le premier envoi Lundi. On va essayer d'en faire un demain et un autre vendredi.
J'ai également commandé mon lotro sur rueducommerce ce soir Donc si je comprends bien, je reçois une clef beta sous quelques jours et la clef d'acces a l'offre preco je la reçoit 10 jours avant c'est bien ça Damaelyon ? Par mail ? Par courrier ? Merci pour vos service et pour ta réponse
Citation :
Publié par Artormr
J'ai également commandé mon lotro sur rueducommerce ce soir Donc si je comprends bien, je reçois une clef beta sous quelques jours et la clef d'acces a l'offre preco je la reçoit 10 jours avant c'est bien ça Damaelyon ? Par mail ? Par courrier ? Merci pour vos service et pour ta réponse
Non, non, on envoie les 2 clefs tout les 2 ou 3 jours.
Citation :
Publié par Damaelyon
Non, non, on envoie les 2 clefs tout les 2 ou 3 jours.
Ah ok je savais pas que vous aviez déjà les clefs de preco dispo Je bosse dans le commerce j'ai vu le commercial l'autre jour et il était pas sûr de la date d'envoie des codes préco pour les magasins donc je pensais que pour les entités comme rueducommerce et autres ça serait pareil

Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Artormr
Ah ok je savais pas que vous aviez déjà les clefs de preco dispo Je bosse dans le commerce j'ai vu le commercial l'autre jour et il était pas sûr de la date d'envoie des codes préco pour les magasins donc je pensais que pour les entités comme rueducommerce et autres ça serait pareil

Merci pour ta réponse
Le problème pour les mags, c'est les boites de préco. Nous c'est plus simple, c'est tout électronique.
Citation :
Publié par Aliastorm
Hop commandé x2 chez Rueducommerce ! J'espere que ce jeu en vaut la peine vous m'avez donné envie a ma compagne et moi !
Ca sent le buffbot là................
Bonjour

J'avoue que avec toutes les informations sur ce post j'ai du mal a mit retrouver.

Si je veux :
- Jouer 10 jours avant
- Avoir la boite spéciale
- compte fondateur

Que dois je faire ?
Tous simplement commander sur rueducommerce (ou autre) ?

Ou commander sur codemaster pour avoir le compte fondateur a 8€ + commander le jeux ailleurs ?

Merci.
Citation :
Publié par biode
Ca sent le buffbot là................
Si tu regardes bien je parle de "ma compagne" je joue pas seul

(Et vu que j'ai jamais joué au jeu ca serait bete de prendre un buff bot sans savoir si c est vraiment utile, de toute facon j'aime pas ca )
L'ideal c'est de convaincre ta compagne que la meilleure classe c'est healer.C'est toujours tres pratique
J'avais fait le coup à la mienne sur EQ1,EQ2 et Wow, ca m'a grandement aidé
Citation :
Publié par Eklaan
L'ideal c'est de convaincre ta compagne que la meilleure classe c'est healer.C'est toujours tres pratique
J'avais fait le coup à la mienne sur EQ1,EQ2 et Wow, ca m'a grandement aidé

Macho
Puis c'est très bien healer nanmého !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés