[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lolox
Salut,

Mon code pre-order doit normalement mettre envoyé au plu-tard le 14 avril par le site alapage ou par CM ?

sachant que je l'ai pré co sur le site alapage, pas très clair tout ça ....

merci
Par alapage , mais renseigne toi auprés d'eux par email et rappelle leur bien qu'ils doivent t'envoyé ce mail et ce avant le 14 Avril , conseil
J'ai préco sur Amazon mais un ami est passer par la et me dit que Amazon c'est du caca en barre et que je ferais mieu de préco sur le site de codemaster, donc la j'ai aucune idée de se que jdois faire
c'est a toi de voir

mais perso j'ai commandé la preco de neverwinter nights 2 en collector chez amazone je l'attend encore


ok j'ai annulé la commande depuis


j'ai jamais commandé chez codemaster donc je peut rien dire
Citation :
Publié par lolox
Salut,

Mon code pre-order doit normalement mettre envoyé au plu-tard le 14 avril par le site alapage ou par CM ?

sachant que je l'ai pré co sur le site alapage, pas très clair tout ça ....

merci
Les clefs de préco doivent être effectivement envoyé au plus tard le 14 avril puisque c'est la date à laquelle il faut les rentrer.

Pour info, nous, on les envoie cet aprèm. On est en train de préparer le mail.
Des nouvelles du jeu en telechargement ?

Juste un patch qui s'ajoute à la bêta ?

J'ai préco chez codemasters pour le -10 mais par contre je ne trouve pas moyen d'acheter une clé .... je vois que des précommandes de boites ...

si quelqu un en sait un peu plus merci d'avançe
salut,
j'ai envoyé un mail au site alapage.com ce matin pour savoir comment se passait les envois de codes avec la pré-co du jeu.

réponse >> Cher Monsieur,
Je vous confirme que c'est bien le site ALAPAGE qui envoie les mails avec les codes.
Merci de votre confiance et à très bientôt <<

donc voilà pour ceux comme moi qui on pré-co sur ce site

bye
J'ai commandé sur rue du commerce, je scrute également ma boîte mail pour le code fondateur/préco.

Edit: Je viens de recevoir le mail à l'instant !
Pour l'édition collector limitée il y a besoin de s'inscrire à l'offre fondateur avec le code de préco ou c'est automatique avec ce qu'on aura dans la boîte ?
Me semble pas me je voudrais être sûr.
Et en ce qui concerne le transfert de perso de beta, c'est indiqué nulle part sauf sur la page lors du chargement du jeu et je ne vois personne en parler.

Ca a été annulé ou j'ai lu trop vite et compris de travers ? (j'dois arriver après la bataille mais je demande !)
Citation :
Publié par Kiw
Ca a été annulé ou j'ai lu trop vite et compris de travers ?
Choix 2

Il n'y aura pas de transfert des persos de la beta. Celle-ci se termine le 8 avril, et tout les persos seront effacés.

Par contre, si tu as pré commandé, tu as un accès privilégié aux serveurs 10 jours avant la release officielle. Ce sont les persos créés durant ces 10 jours qui seront conservés.
Ah oui ok, effectivement c'est bien indiqué avant-première en jeu, j'avais espéré sur une traduction foireuse de beta on va dire.

Ca me surprenait à vrai dire le transfert des persos de beta mais bon pourquoi pas ^^
Citation :
Publié par Damaelyon
Pour info, nous, on les envoie cet aprèm. On est en train de préparer le mail.
Bien recu ici... et merci pour toutes les infos car j'étais completement perdu dans le systeme d'abonnement CM avant d'avoir lu ce topic
j'ai commander a l'époque chez codemasters une extension asc2 legion(mmorpg) je l'ai reçu 1 a 2 semaines avant les autres qui avaient commander sur d'autres sites.sur lotro c'est pas les 10 jours qui m'intéresse c'est surtout l'abonnement a vie.
bon ba jai beau avoir lu et relu ce post, j'ai du mal a tout comprendre...

bref, en tout cas, je viens de commander l'edition speciale ici http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...nneaux-Online/
j'ai juste recu leur mail de validation d'achat pour l'instant. j'espère que pour le reste tout ce passera bien (choix de l'abonnement et possibilité de jouer 10 jours avant...)
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
bon ba jai beau avoir lu et relu ce post, j'ai du mal a tout comprendre...

bref, en tout cas, je viens de commander l'edition speciale ici http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...nneaux-Online/
j'ai juste recu leur mail de validation d'achat pour l'instant. j'espère que pour le reste tout ce passera bien (choix de l'abonnement et possibilité de jouer 10 jours avant...)
Oui ne t'inquiètes pas Damaelyon gère tout sa d'une main de maître
Petite question au monsieur qui bosse chez rue du commerce, comment se fait il que vous ayez des clefs alors que vous n'êtes pas cités sur le site officiel lotro? J'y pige plus rien avec leur offre exclusive là...
Citation :
Publié par Eklaan
Petite question au monsieur qui bosse chez rue du commerce, comment se fait il que vous ayez des clefs alors que vous n'êtes pas cités sur le site officiel lotro? J'y pige plus rien avec leur offre exclusive là...
Il a dit précédemment que codemasteur avait la réactivité " je me rappel plus de l'image qu'il a utilisé" ....avait la réactivité d'un escargot couplé a un fonctionnaire "c'est de moi, et c'est de très mauvais goût .. je sais"

...
Citation :
Publié par Numïa
Il a dit précédemment que codemasteur avait la réactivité " je me rappel plus de l'image qu'il a utilisé" ....avait la réactivité d'un escargot couplé a un fonctionnaire "c'est de moi, et c'est de très mauvais goût .. je sais"

...
Lol oui, c'est exactement ça.

Eklaan, nous sommes distributeurs officiels mais le marketing de Codemasters est centralisé en Angleterre et n'ont mis sur le site que les revendeurs référencés début 2006 et juste pour l'Edition Normale. Si tu regarde bien, aucun revendeur n'est indiqué pour les autres versions...

On était censé apparaître ce week-end mais toujours aucun changement. Je vais les rappeler aujourd'hui.

Mais on est bien revendeur officiel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés