[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de faire ma pré-commande sur amazone (jeux + la préco 50€)

J'ai bien reçu email de confirmation de ma commande. Mais la clef prouvant que je suis membre fondateur on l'a quand et qui l'envoie ?

J'ai testé la béta du jeu hier et j'adooooooooooooooooooore
Sérieux! Il faudrait apprendre à lire. C'est pas écrit en taille 128 mais c'est en plein milieu de la page!

http://www.amazon.fr/Codemasters-Sei...530616-3393760

Un petit effet loupe...

Un envoi de codes sera fait le 3 avril pour les clients ayant précommandés avant le 2 avril; un autre envoi le 13 avril pour les clients ayant précommandé entre le 2 et le 11 avril inclus et un autre envoi le 24 pour les clients ayant précommandé entre le 12 et le 23 avril inclus.

Pas compliqué!
Citation :
Publié par Telrana
Sérieux! Il faudrait apprendre à lire. C'est pas écrit en taille 128 mais c'est en plein milieu de la page!

http://www.amazon.fr/Codemasters-Sei...530616-3393760

Un petit effet loupe...

Un envoi de codes sera fait le 3 avril pour les clients ayant précommandés avant le 2 avril; un autre envoi le 13 avril pour les clients ayant précommandé entre le 2 et le 11 avril inclus et un autre envoi le 24 pour les clients ayant précommandé entre le 12 et le 23 avril inclus.

Pas compliqué!
Oui merci j avais lut; Mais ce que je ne sais pas ou ce qui n est pas clair, c est: la clee sans le DVD suffit elle pour jouer en pre release vu qu on aura pas recu nos boites?
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Oui merci j avais lut; Mais ce que je ne sais pas ou ce qui n est pas clair, c est: la clee sans le DVD suffit elle pour jouer en pre release vu qu on aura pas recu nos boites?
Bah avec le client de la béta...

On joue sans support digitale depuis un bon moment

Tu télécharge le client , tu l'installe et tu joue avec ton code d'offre 10 jours
BOn j'avoue avoir lu en diagonale car trop de pages ... j'espère juste que ma question ne sera pas idiote.



En fait je veux faire une pré-commande, étant donné que Score Game (mon mag prés de chez moi apparaissant sur le site de LotrO) ne sait rien à cette date sur les versions précommandes je pense le faire par le Net ... maintenant je ne veux pas recevoir et commander ma boite par le net ... je veux la prendre en magasin ... croyez vous cela possible réellement ?
Citation :
Publié par Hrunh
BOn j'avoue avoir lu en diagonale car trop de pages ... j'espère juste que ma question ne sera pas idiote.



En fait je veux faire une pré-commande, étant donné que Score Game (mon mag prés de chez moi apparaissant sur le site de LotrO) ne sait rien à cette date sur les versions précommandes je pense le faire par le Net ... maintenant je ne veux pas recevoir et commander ma boite par le net ... je veux la prendre en magasin ... croyez vous cela possible réellement ?
Je ne pense pas , les magasins physiques (comme ton score game) n'auront surement pas de clé de précommande a donné , et de plus ils sont rarement compétents quand ils le font

Et t'inquiéte pas sur les achat sur le net , y'a autant de risque de probléme sur un site d'achat sécurisé que de te faire volé ta boite entre ton magasin et chez toi par une bande de hobbits voleurs (tout ca pour dire que c'est super sécurisé , faut pas croire TF1...)

Aprés faut voir si les magasins sont bien au courant d'etre associé a cette précommande et comment ils vont te filé tes codes "10 jours" et "fondateur" car je t'assure que pour ce genre de partenariat ils sont trés souvent a la ramasse total
Discours du Microm... près de chez moi : houlà Lotro? On est au courant de rien et même l'éditeur nous a annoncé que le jeu sortira en retard, genre mi-mai !





Résultat, j'ai commandé sur le net. Je n'ai pas confiance en ce revendeur ^__^
Je confirme

les sites d'achat sur le net sont bien plus compétents en terme de précommande de jeu vidéos que les boutiques en ville

Ils savent envoyé des mails avec des clés de béta ou jeu anticipé , ect...

Les magasins savent juste vendre les jeux le jour ou ils voient le jeux en sortie officielle sur leur listing (si ils l'ont en recus) , en terme de clé ou tout autre subtilité de jeu online c'est des quiches

( pour preuve j'ai déja vu une enseigne connu de magasin de jeu vidéo reprendre en occaz des MMO avec la boite ouverte et osé les proposés a la revente d'occasion , j'ai du leurs expliqués 30mins le principe de la clé d'activation et d'un compte dans un MMO... )
Moi aussi ca m'est arrivé dans une énorme enseigne d'hypermarché, ils vendaient des boites pour AC2 récemment et si je dis pas de conneries les serveurs ont étés fermés y'a pas longtemps
Citation :
Publié par Scalp / No Pasaran
Moi aussi ca m'est arrivé dans une énorme enseigne d'hypermarché, ils vendaient des boites pour AC2 récemment et si je dis pas de conneries les serveurs ont étés fermés y'a pas longtemps
Y'a même un bon moment que ca a fermé

Le jour le plus triste du monde...
Citation :
Publié par Damaelyon
Non, t'inquiètes, je m'en occupe dès demain. Là je suis pas au bureau (salon à la con) mais dès demain matin, je m'en occupe.

Je vous enverrai les clés de préco et de membres fondateurs aussi.
Tu as un nouveau client !
Citation :
Publié par Scalp / No Pasaran
Moi aussi ca m'est arrivé dans une énorme enseigne d'hypermarché, ils vendaient des boites pour AC2 récemment et si je dis pas de conneries les serveurs ont étés fermés y'a pas longtemps
Décembre 2005
Le Data Center d'Ac2 est devenu celui de DDO au US.

Et cela m'est aussi arrivé de voir des boites de l'Add On de Ac2... je l'ai fait remarquer au responsable de la section Jeux Vidéo du magasin ou je l'avais vu.
Il l'a retiré tout de suite avec un "désolé je ne savais pas".. c'était 8 mois après la fermture d'AC2 quand même....
Citation :
Discours du Microm... près de chez moi : houlà Lotro? On est au courant de rien et même l'éditeur nous a annoncé que le jeu sortira en retard, genre mi-mai !
de toute manière.. micromania favorise et est devenue un pur revendeur de jeux pour console... donc pour essayer d'avoir un jeux pc ( surtout parmi les plus anciens ) ils ne possèdent que quelques nouveautés sur PC et les dernières , et pas plus ! et ça ne reste pas longtemps en rayonnage.. alors beurk...

alors qu'a l'époque c'etait l'un des plus grand revendeurs sur PC....

La chaîne Micromania a fait le choix de se tourner en priorité vers les consoles donc, il y a longtemps que j'ai abandonnée cette chaîne de merde, qui est tenus par des commerciaux pro consoles.
Alors elle est dispo l'edition spéciale ? Pourtant sur lotro-europe ils donnent aucun lien..


J'y comprend plus rien.
Citation :
Publié par Bili Bob
Alors elle est dispo l'edition spéciale ? Pourtant sur lotro-europe ils donnent aucun lien..


J'y comprend plus rien.
C'est leur service marketing qui est centralisé pour toute l'Europe en Angleterre et qui a la réactivité de la Sécu en plein mois d'Août.

On apparait toujours pas pour l'Edition Normale alors qu'on a le contrat signé, j'ai les clés de préco et de Membres Fondateurs...
Citation :
Publié par Damaelyon
On apparait toujours pas pour l'Edition Normale alors qu'on a le contrat signé, j'ai les clés de préco et de Membres Fondateurs...
Tu penses les livrer quand finalement ? Là, dans mon courrier de confirmation, il est en effet dit que vous devriez recevoir les colis de chez CM le 06/04, croisons les doigts .
Damaelyon , le seuil des 700 preco a t-il été atteint ??

Je voulais commander mon jeu a l'instant , mais cette question viens de me traverser l'esprit ?

Je serais un peu deçu si je ne pouvais pas avoir mes clés de fondateur et des 10 jours avant ....
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tu penses les livrer quand finalement ? Là, dans mon courrier de confirmation, il est en effet dit que vous devriez recevoir les colis de chez CM le 06/04, croisons les doigts .
Les clés de préco et de membres fondateurs, je les ai. Je vous les enverrai Lundi. J'ai pas pu vendredi, j'ai pas été au boulot because petit problème perso

Pour les boites, la sortie officielle, c'est le 24/04... Tu as reçu un mail de qui te disant que ça partait le 06 ???

_RoM_, des clés il m'en reste, c'est bon.
Citation :
Publié par Damaelyon
Pour les boites, la sortie officielle, c'est le 24/04... Tu as reçu un mail de qui te disant que ça partait le 06 ???
Non non, comme je disais au-dessus, le mail disait que vous devriez les recevoir le 06/04 :
Citation :
Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 06/04/2007.

Produit : Le Seigneur des Anneaux Online Edition Limitée + bonus de précommande*
Référence : ****
Quantité : 1
Marque : CODEMASTERS
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Non non, comme je disais au-dessus, le mail disait que vous devriez les recevoir le 06/04 :
Je pense que c'est la date limite d'envoi des codes "10 jours" et fondateur ca

Je vois mal comment ils pourrraient envoyé dés le 06/04 une boite de jeu dont la sortie officielle est fixé au 24/04 (je pense même que c'est strictement interdit...)

Enfin je me plante peu etre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés