[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
L'annulation d'une commande entraîne l'annulation du code de préco et de membre fondateur par Codemasters.
Ouai donc j'ai bien fait de demander parce que sinon j'aurais perdu mes persos. Donc si Alapage donne pas de signe de vie d'ici le 14 avril (avec confirmation que j'aurais bien ma boite et pas une autre) alors j'annule chez eux
Merci pour ces précisions

Shargy> Je suis assez d'accord mais je reste optimiste, je pense que le jeu va bien marcher, en tout cas au classement des ventes sur alapage/ rue du commerce/ Amazon, la précommande se vend très bien. (même mieux que CC3) Donc plutôt encourageant tout ça reste à voir ce que ça va donner ensuite, mais s'il soigne les add-on, corrigent les bugs les plus gênants et donc suivent bien leur jeux, y pas de raison que ça marche pas.
Citation :
Publié par Thesith
Ha ouai tient, "je ne suis pas un bot" il est pas encore intervenu, il dort encore à cette heure ci ?

Je me permets un vulgaire "+1" pour voir si ça le réveille ^^
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=776525
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés