Ce qui me fait marrer c'est à cause du monde de transparence d'Alapage, ils vont se retrouver avec toutes leur boite éditons limitées en stock car tout le monde aura annulé sa commande (ouai je sais ça risque pas d'arriver mais ça fait déjà du monde qui annule quand même). Franchement, sur ce coup là 0/20, pas être foutue de dire voilà on a 100 boites donc 100 acheteurs on arrête tout.
Là rue du commerce a bien confirmé que j'aurais bien ma boite. Bref, au moins ils suivent leur truc....
J'ai pas encore annulé sur Alapage mais si le 14 avril je vois toujours rien écrit noir sur blanc "vous aurez votre boite édition spéciale" j'annule tout.
Pas mal mais comme de toute façon personne ne sait trop ce qu'il en est question stock, le pb est réglé. (en gros, comme tout le monde je me dis que si je me lance ds une préco spéciale je risque fort de bloquer 70€ pour rien vu que je ne l'aurai pas, et le temps de tout stopper ... en cas d'indisponibilité définitive quand le saura t'on ? je risque fort non pas seulement de ne pas avoir la version spéciale mais tout simplement de ne pas avoir de LOTRO du tout)
Pour la version spéciale, les stocks sont plus importants vu que pas de limite. Donc à priori, il serait étonnant de voir une rupture de stock pour cette version sauf si le jeu fait un carton en précommandes. C'est encore plus vrai pour la version normal, là si y a rupture de stock c'est soit un tirage insuffisant soit le jeu fait un carton commerçiale, et WOW peut commencer à trembler. Mais même si à mes yeux LOTR est un très bon jeux, il n'arrivera pas à égaler WOW au niveau des ventes (pour le reste  ).
il n'empeche que le mélange ici commerce/loisir privé me gène et qu'ayant eu au tél alapage je vais commander chez eux. je n'aime pas le mélange des genres je te le dis.
Ouai enfin faut pas voir le mal partout aussi. Il a jamais poussé à l'achat il a seulement indiqué que la boite pour laquelle il bosse, vend des boites en édition limités avec un stock bien géré. Comme ça, ça permet aux gens qui comme moi veulent absolument cette version de savoir où on peut en trouver en étant sûr de l'avoir et pas comme la réponse à alapage "Dans tous les cas, Alapage s'efforce, dès la date de mise en vente définitive, d'expédier les articles aux clients ayant réservé, à hauteur du stock fourni par le fabricant pour le jour de sortie. "
Bref dans le genre réponse vague tu peux pas pire...
|