[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Et barbatruc

Citation :
Offre Membre Fondateur

L’offre de Membre Fondateur du Seigneur des Anneaux Online propose deux options d’adhésion aux joueurs :

Un abonnement à vie pour seulement 149,99€!*
Un abonnement de 6 mois pour 53,94€, soit seulement 8,99€ par mois !*

Cette offre unique n’est disponible que pour une durée limitée, soit jusqu’au 23 avril 2007, à 23:59 BST, juste avant la sortie commerciale du Seigneur des Anneaux Online.

* L’achat de la version complète du jeu est nécessaire pour pouvoir bénéficier de l’offre de Membre Fondateur. Celle-ci expire 30 jours après la sortie commerciale du jeu, à moins que les clés de précommande et lancement du produit ne soient activées avant la date d’expiration. L’offre de Membre Fondateur n’est pas transférable. La tarification réservée aux Membres Fondateurs reste valable tant que le service sera disponible et que le compte restera actif sans résiliation. L’offre de Membre Fondateur n’est disponible que pour les joueurs domiciliés en Europe.
Bon dsl j redemande une nouvelle fois sur ce fil étant donné que je n'ai eu point de réponse.

J'ai préco -10 chez codemasters pour 7,90 euros.

Habitant aux iles canaries je préfère télécharger le jeu plutot que d'attendre 10 ans que le jeu arrive sur mon ile et niveau livraison c'est pas le moyen le + sur étant donné le peu de civilisation alentour (je suis sur la bêta)

N'ayant pas trouvé le moyen d'acheter le jeu en telechargement (ou patch s'ajoutant à la bêta),j'aimerai savoir donc si des clés se vendent deja et si le jeu sera téléchargeable avant le 14/04 ou si ça sera un patch qui s'ajoute à la bêta.

Merci de m'informer si toute fois quelqu'un le sait
Citation :
Publié par CreinYs
moi qui comptait payer en 2009
Bon c'est bien parce que c'est toi et tu peux payer en 30 fois sans frais si tu veux.

Bon après va falloir que je cherche un autre boulot...
Salut
bon si j'ai bien compris c'est rue du commerce online
Au moins les choses sont claires
-----------
pour la préco, finalement pas /peu d'intéret pour la version préco... (je parle de celle à 7 € )

-----------
je vais tenter la spéciale s'il en reste.A+ IG
yop, un pote aimerais nous rejoindre sur lotro.
je lui est recommandé rueducommerce.

seulement, j'ai lu ya qlqs jours que les offres de précommande avec abonnement à vie ou 6 mois, n'étaient possible que jusqu'à 1 mois avant la sortie du jeu (donc avant-hier). de meme pour les 10 jours de play avant.

qlq peut m'éclairer svp ?

et quelles sont les editions encore disponible ? standard ok, mais il reste des editions special ?
J'ai une question pour le Grand Dama

J'ai fait ma préco chez RdC et j'ai ensuite reçu un mail me disant que les boites seront livrés aux alentours du 6 avril, cela veut il dire que nous recevrons le jeu avant la date du 24 ?
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
seulement, j'ai lu ya qlqs jours que les offres de précommande avec abonnement à vie ou 6 mois, n'étaient possible que jusqu'à 1 mois avant la sortie du jeu (donc avant-hier). de meme pour les 10 jours de play avant.

qlq peut m'éclairer svp ?

et quelles sont les editions encore disponible ? standard ok, mais il reste des editions special ?
Non, non, jusqu'au 14 avril, c'est encore bon pour les 2 offres !!!

En théorie, il ne reste que la version Standard et Collector. Pour l'Edition Limitée, je vais faire un tour de toute les préco aujourd'hui pour vous confirmer qu'il n'en reste plus.

Hrunh, la date du 6 avril, ben, je sais pas d'où elle sort.

Sincèrement, Kelem m'avait prévenu mais on sait absolument pas d'où ça vient. Donc désolé mais vous aurez bien le jeu le 24
Dites, j'aurais une question.

J'attend de recevoir mon new pc pour commander le jeu. Actuellement ma commande est bloquée sur une commande de pièce et la vérification de pièces d'identité donc ça peut prendre encore quelques jours...

Mais j'ai vu sur Play.Com que la pré-commande était valable jusqu'au 12 avril.

Est-ce que si je commande le 12 je pourrais à 200% être en mesure de jouer le 14 ?
Et est-ce que cette pré-commande est limitée en nombre ?

Car si c'était le cas, je commanderais maintenant.
Disons seulement que sur mon pc actuellement ça risque d'être très moche et vu la beauté graphique des paysages je me vois mal commencer dans ces conditions.
Citation :
Publié par Damaelyon
Non, non, jusqu'au 14 avril, c'est encore bon pour les 2 offres !!!

En théorie, il ne reste que la version Standard et Collector. Pour l'Edition Limitée, je vais faire un tour de toute les préco aujourd'hui pour vous confirmer qu'il n'en reste plus.

Hrunh, la date du 6 avril, ben, je sais pas d'où elle sort.

Sincèrement, Kelem m'avait prévenu mais on sait absolument pas d'où ça vient. Donc désolé mais vous aurez bien le jeu le 24
SAlut j'ai pre commander la version special hier soir sur rue du commerce.... et la je lis qu'il ne reste que des version standard et collector... pourtant j'ai pas eu de pbs dans la commande, elle a bien etait confirmé....
une autre question... je vais recevoir les code fondateur etc.... combien de temps apres la commande

merci a plus

Haryon
Citation :
Publié par haryon anaro
SAlut j'ai pre commander la version special hier soir sur rue du commerce.... et la je lis qu'il ne reste que des version standard et collector... pourtant j'ai pas eu de pbs dans la commande, elle a bien etait confirmé....
une autre question... je vais recevoir les code fondateur etc.... combien de temps apres la commande

merci a plus

Haryon
normalement aujourd'hui Damaelyon fait 2 envoie par semaine ( lundi et vendredi )

Il me rectifiera si je me suis trompé
Citation :
Publié par Eilgried
Bon ben j'ai fait comme tout le monde hein, annulation de la commande sur Aladaube partenariat JoL au profit de Rue du Commerce.
Tu as bien raison aucun soucis avec rueducommerce
Citation :
Publié par haryon anaro
SAlut j'ai pre commander la version special hier soir sur rue du commerce.... et la je lis qu'il ne reste que des version standard et collector... pourtant j'ai pas eu de pbs dans la commande, elle a bien etait confirmé....
une autre question... je vais recevoir les code fondateur etc.... combien de temps apres la commande

merci a plus

Haryon
Salut.

C'est l'Edition Limitée à 250€ que j'avais désactivé mais comme mon fils fait ses dents et que je dors 2h par nuit, j'ai tendance à dire n'importe quoi.

Mais là, elle est de nouveau active, on a fait le point ce matin sur les stocks.
Citation :
Alessa Gillespie J'aimerai savoir si il y a une possibilité de payer en 3 fois sur RdC?
oui ont peut payer en 3 X chez RDC , mais a partir de 300 euros d'achats.. donc si tu t'achète l'édition limité , faut te trouver une bricole a 50 euros a rajouter dans ton panier ... ( j'avais hésiter a le faire pour m'acheter l'édition limité a la place de la spéciale ^^ )
Citation :
Publié par Shargy
Dites, j'aurais une question.

J'attend de recevoir mon new pc pour commander le jeu. Actuellement ma commande est bloquée sur une commande de pièce et la vérification de pièces d'identité donc ça peut prendre encore quelques jours...

Mais j'ai vu sur Play.Com que la pré-commande était valable jusqu'au 12 avril.

Est-ce que si je commande le 12 je pourrais à 200% être en mesure de jouer le 14 ?
Et est-ce que cette pré-commande est limitée en nombre ?

Car si c'était le cas, je commanderais maintenant.
Disons seulement que sur mon pc actuellement ça risque d'être très moche et vu la beauté graphique des paysages je me vois mal commencer dans ces conditions.

T'es sûr que c'est le bon moment pour racheter un pc ? J'ai envie de faire pareil, mais j'hésite. Il va y avoir des baisses de prix dans pas longtemps...
Citation :
Publié par pifou2004
T'es sûr que c'est le bon moment pour racheter un pc ? J'ai envie de faire pareil, mais j'hésite. Il va y avoir des baisses de prix dans pas longtemps...
Pas avant Novembre ou Décembre Pour avoir un pc pas cher faut aller dans le 13ème a Paris
Citation :
Publié par pifou2004
Il va y avoir des baisses de prix dans pas longtemps...
C'est un peu le problème permanent quand on veut changer de PC, il y TOUJOURS des baisses de prix dans pas longtemps .
Citation :
Publié par _RoM_
normalement aujourd'hui Damaelyon fait 2 envoie par semaine ( lundi et vendredi )

Il me rectifiera si je me suis trompé
J'ai commandé la version a 50euros en précommande et je n'ai pas reçu de code c'est normal? il faut compter combien de temps après la commande environ?
Citation :
Publié par RedMax
J'ai commandé la version a 50euros en précommande et je n'ai pas reçu de code c'est normal? il faut compter combien de temps après la commande environ?
Normalement, on fait 2 envois : 1 le lundi et 1 le vendredi mais là je suis en arrêt maladie jusqu'à demain donc je m'en occupe demain.

Désolé.
Citation :
Publié par Damaelyon
Normalement, on fait 2 envois : 1 le lundi et 1 le vendredi mais là je suis en arrêt maladie jusqu'à demain donc je m'en occupe demain.

Désolé.
Pas de problème, soigne toi bien

Je craignais juste d'avoir loupé le coche car sur certains sites on voit que la precommande est dispo jusqu'à un mois avant la sortie et plus apres...
Heu....

personne ne parle de vente de boite de précommande en magasin genre la boite à 1€ à la Fnac.... pourquoi? des risques que ca foire?....

Autre petite question, si l'on n'a pas la version finale du jeu avant le 24, on pourra jouer à partir du 14 avec seulement le code précommande -10j?

edit: autre petite question, l'offre fondateur est limitée dans le temps jusqu'au 23 avril.... mais si l'on a déjà acheté une précommande du jeu et qu'on active toutes les clefs qu'à partir du 24, ca sera bon? (c'est aps très clair tout ca).

merci pour vos réponses
.
Lorme
Citation :
Publié par pifou2004
T'es sûr que c'est le bon moment pour racheter un pc ? J'ai envie de faire pareil, mais j'hésite. Il va y avoir des baisses de prix dans pas longtemps...
rofl
En informatique tu as pas vraiment de bons ou mauvais moments pour acheter du matériel, c'est une technologie qui évolue tout le temps, le matériel et les prix s'adaptent en permanence à cette évolution
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés