Lorme Valion |
Dernières publications

Perso le niveau 16 j'ai commencé à prendre du plaisir car avant je galérais bcp bcp....Patience c'est une classe qui se bonifie... Lire la suite

mise à part les listes d'attente mal gérées le jeu me plait plutot beaucoup.ce qui me manque peut etre du haut de mon niveau 16... Lire la suite

y a déjà des trucs qui permettent ca mais ca résoud rien....Faut espérer que les files s'estompent à force... La seule solution... Lire la suite

je commence à avoir peur.... vous pensez que ces attentes ca sera tous les jours????... Lire la suite
Faudrait voir aussi à se calmer sur les propos....C'est normal que les gens qui ne peuvent pas jouer prennent peur...Par contre... Lire la suite

Normal les serveurs ouvrent à 21H... Lire la suite
essaie clic droit dans le launcher d'AIOn et mets la langue en francaisprécision: clic droit sur le jeu AION -- propriétés -- ... Lire la suite

Bonjour,tout d'abord merci pour ce guide très bien fait.J'ai lu quelque part que la façon de jouer Ranger en 1.5 était très dif... Lire la suite

Les ADLN sur AION!! J'en serai :)Lorme/Tête... Lire la suite

Que de vieux souvenirs.... T4C mon premier MMo il y a plus de 10 ans *verse une larme*... Lire la suite

Ficher/paramètre/avancé/Europe de rien :)Lorme... Lire la suite

Il me semble que vous parlez d'archavon où l'on drop à la fois les sets pvp et les sets pve.De plus, c'est très simple de faire... Lire la suite