[Guide]Rôdeur, leveling 10-40

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zedicux

J'ai déja poser la question dans la partie rodeur mais quand je kitte je vois pratiquement jamais le mob Existe t il une astuce avec la caméra ?
Oui, si tu cliques sur le bouton central de ta souris quand tu cours dos au mob ta caméra va se tourner. Mais ça reste, à mon goût plutôt chiant à utiliser. A toi de voir. Sinon dans les option règle la distance maximale de la caméra sur higth et tu auras une meilleure vision du mob et des alentours.
j'ai une question totalement hors sujet mais je dois la poser sur aion rassurez moi svp le clavier pour les autistes le clavier g 15 qui permet de cliquer sur 1 touches pour balancer 33/5 sorts en meme temps sans savoir jouer comme sur Warhammer par exemple il ne marchera pas sur aion ? hein ?
Citation :
Publié par crysaor
j'ai une question totalement hors sujet mais je dois la poser sur aion rassurez moi svp le clavier pour les autistes le clavier g 15 qui permet de cliquer sur 1 touches pour balancer 33/5 sorts en meme temps sans savoir jouer comme sur Warhammer par exemple il ne marchera pas sur aion ? hein ?
Si je me souviens viens bien cette capacité du G15 n'est pas disponible dans Aion.
Je me permet de relever une petite erreur, dans la section level 25 il est écrit :

-Enfin, vous obtenez également Strengthening Eye I, qui augmente de 5% les dégâts physiques infligés pour 1 minute. 5% de dégâts, c'est toujours ça de prit.

Or ce n'est pas 5% de dégats en plus mais 5% de physical attaque en plus, ca change quand même pas mal, 5% de dégats en plus serait limite abusé

Et sinon j'aimerais savoir autre chose, d'après toi et je cite :

-La seule technique que vous allez apprendre et qui aura un impact en PvE est Spiral Arrow I. C'est un combo 3, à enchainer après Snipe et Arrow Strike. Particularité: il n'est pas toujours disponible. Il se débloque parfois, à un taux de 10% d'après AIONarmory

Or encore une foi, je vois sur l'armory qu'elle est dispo a 100% , bug de l'armory ? une personne ayant atteint le niveau 28 sur l'OBT peut il confirmer ? infirmer ?
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Or encore une foi, je vois sur l'armory qu'elle est dispo a 100% , bug de l'armory ? une personne ayant atteint le niveau 28 sur l'OBT peut il confirmer ? infirmer ?
Cette technique est dispo a 10% du temps, 37 sur chinese pour l'infirmer et d'ailleurs ce skill est assez décevant ^^
Je suis monter lvl 28 sur l OB et effectivement le skill n'est pas disponible tout le temps, les 10% me semblent corrects.

Niveau dmg, il tournait entre 400 et 600 en critic maximum (lv28 sur du mob lv28).
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Je me permet de relever une petite erreur, dans la section level 25 il est écrit :

-Enfin, vous obtenez également Strengthening Eye I, qui augmente de 5% les dégâts physiques infligés pour 1 minute. 5% de dégâts, c'est toujours ça de prit.

Or ce n'est pas 5% de dégats en plus mais 5% de physical attaque en plus, ca change quand même pas mal, 5% de dégats en plus serait limite abusé

Et sinon j'aimerais savoir autre chose, d'après toi et je cite :

-La seule technique que vous allez apprendre et qui aura un impact en PvE est Spiral Arrow I. C'est un combo 3, à enchainer après Snipe et Arrow Strike. Particularité: il n'est pas toujours disponible. Il se débloque parfois, à un taux de 10% d'après AIONarmory

Je vais éditer pour Strengthening Eye, merci .

Pour Spiral Arrow I, actuellement il me semble bugger sur AIONarmory: il marque Arrow Strike à 10%, mais Spiral Arrow à 100%, alors que c'est l'inverse. Sur la closed beta, il n'était pas dispo à 100%, mais je n'ai pas pu test sur l'OBT. J'attends de retester IG pour edit .
Très bon guide pour une magnifique classe qu'est le rôdeur Seulement, je vois que le prix des pièges est de 770 kinahs sur ton guide, or lors de l'OBT ils étaient de 220 kinahs les 10 (sur Urtem si vous voulez tout savoir). Voili, sinon bonne routes à tous les rôdeurs
je confirme pour l'histoire des pièges. c'est bien 220 khinas.

Bon cf un autre post, je m'interroge désormais sur l'utilité d'utiliser le skill devotion (buff 40% attack physique pdt 5 sec) il apparaitrait que c'est sur les dégâts de base, et du coup n'a des répercussions que sur les coups blancs.
Il serait pratiquemment inutile a utiliser avec les skills, et donc une fois lvl 25+ histoire d'avoir un cycle dps sans forcement de coups blancs.

Info ou intox?
Bonjour,

tout d'abord merci pour ce guide très bien fait.

J'ai lu quelque part que la façon de jouer Ranger en 1.5 était très différente des versions antérieures, le guide est-il actualisé pour la version 1.5?

merci par avance.

Lorme
Ceux qui disent ça font sûrement référence au jumpshot, qui a été nerf/fix selon les points de vue. Mais je ne parle pas de jumpshot dans mon guide. Après certains skills ont eu leurs CD réduit, il faudra que j'edit un petit peu pour mettre les CD à jour, mais à part ça, je ne vois pas de gros changement ni modification de gameplay.
Oui, je ne sais pas par contre si dans l'open beta la 1.5 était placée, sans quoi on pouvait toujours appliquer le jumpshot en quelque sorte. Il suffisait de sauté et au même moment d'impact au sol on lançait le skill (flèche de DPS pour moi vu que j'étais que level 16) et il se lançait sans incantation mais les dégats étaient infligés après environ 2 secondes (temps que l'animation aurait mise)
même constat, possibilité d'éviter l'animation en synchronisant le moment ou le perso touche le sol et le lancement du skill , mais comme dit au dessus on ne peut pas enchainer les skills. c'est plus le même jumpshot qu'avant mais sa permet quand même de rester en mouvement et de s'éloigner de la cible ce qui est non négligeable.

EDIT: EN1.5 le jump shot n'est pas supprime seulement nerfé: on peut balancer un seul skill par saut , donc en sautant successivement sur place tres rapidement on peu envoyer la sauce. voir cette video prise lors de l'open beta:

http://www.youtube.com/watch?v=fV_Qx...eature=channel
Je n'ai pas pu jouer enormenent pendant la beta, et j'ai une question concernant le ranger (elle s'applique de facon generale a toutes les classes, mais vu que ce post est assez animé je la pose ici).

Concernant les skills "d'enchainement", avant le lvl 10, en scout ou a un enchainement de 2 coups au CaC, et nous n'avons pas besoin de rajouter le skill a enchainer sur sa barre de raccourci car elle vient se superposer automatiquement a la skill prerequi (je ne sais pas si je suis bien clair mais bon , mais en gros on a l'anytime en touche "3", des qu'on le fait, la touche 3 se transforme automatiquement en la skill denchainement). Je trouvais ca pas mal, car ca economise des precieux binds

Jusque la tout va bien, j'aimerais savoir comment cela marche apres quand il y a plusieurs possibilité d'enchainement apres une compétence ? yen a toujours une qui vient se rebind dans les raccourcis sur la competence douverture (c'est aléatoire ? cest en fonction des CD ? ya une notion de priorité ?).

Hate de rejouer ranger ce soir
notion de priorité, priorité qui n est pas changeable actuelement mais en preparation (sur les server test kr si je ne m abuse)

pour l instant faut bind les possibilitées secondaires ou jouer au click
Juste pour remercier Easier pour ce petit guide.
Je jouais Templar pendant le bêta et je n'ai opté pour le rôdeur qu'avec la release, j'ai donc tout appris ici, ou presque.

Hop petit up déguisé pour avoir la suite! ^^
J'ai prit un peu de retard dans mon leveling pour certaines raisons, donc il faudra attendre pour avoir la suite . Je ne sais pas encore si je le met à jour au fur et à mesure de mon leveling, ou si je fais une grosse màj quand je serais lvl 50. Je verrais le moment venu .

Bon jeu et bon leveling à tous les rôdeurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés