Lekky |
Dernières publications

1 million de joueurs ( loule) et le reste des bots.CQFD... Lire la suite

SAUF QUE c'est seulement la file d attente qui est de 2000 personne.....c'est comme dans un parking c'est pas parceque ya 20000... Lire la suite

même constat, possibilité d'éviter l'animation en synchronisant le moment ou le perso touche le sol et le lancement du skill , ... Lire la suite

Lekky=>Urtem=> Rodeurhttp://img197.imageshack.us/img197/8412/aion0002ab.th.jpg... Lire la suite

moi jarive a lancer le jeu avec le parametrage FR /EUmais jai lerreur d(authentification... Lire la suite

oo Je dl a 800KO/sec moi, jespere que sa va durer... Lire la suite
pour dl plus vite :dans le launcher cliquez sur aion=> proprietes et dans l'onglet parametre de ligne supplementaire coller-ip:... Lire la suite
maj terminee en 10 min plus qu'a attendre le serv :amour: quelqu'un sait quand il reviennent? 2h?... Lire la suite

je pense que tout a ete dit au niveau de la personalisation deja presente (stigmas,gemmage,etc...) mais il ne faut pas oublier ... Lire la suite
En meme temps il ne faut pas negliger le cote actif du developement, et vu la direction prise , il suffira de rajouter quelques... Lire la suite