Zedicux

Dernières publications

RSS
25 November 2009 à 14:00 - Messages
Je ninja un peu le post pour une petite question supplémentaire.Je vois beaucoup de choppa en deux armes 1h et spé AOE alors qu... Lire la suite
Ben je me posais la question, je verrais bien à l'usage.En même temps j'ai Nitt et Jel en heal dans lequel j'ai une confiance a... Lire la suite
25 November 2009 à 13:53 - Messages
Tu vois le trailertu te rappel ce qui était promis au départtu vois ce que tu trouves dans le jeu actuellementtu te dis Ncsoft ... Lire la suite
Je parle pas des capi qui sont flippantesMais clairement deux soir en wb très plaisant où ça fightait à 80+ sans méchant lag et... Lire la suite
20 November 2009 à 10:43 - Messages
En faite je joue en assist d'un autre tueur /lick Eruk Il est spé débuff heal donc je me demandais ce qui complémenterais ça s... Lire la suite
19 November 2009 à 16:25 - Messages
Bon j'ai passé plein de temps à essayer de trouver des infos viables sur les templates tueurs. Est ce qu'un tueur HL peut pren... Lire la suite
16 November 2009 à 17:15 - Messages
Sympa le post, tu peux me fournir le site où tu l'as choppé ?Est qu'il y a la même chose pour dénoncer les excés de son chef au... Lire la suite
9 November 2009 à 15:59 - Messages
Bonjour, Je précise juste que le jeu à 1 an si je ne me trompe pas ? Auquel cas merci de me corriger.Donc pour l'argument wow n... Lire la suite
30 October 2009 à 12:39 - Messages
De différence par rapport à quoi ?En gros si j'ai compris tu passe direct 36 avec un level 40 et tu peux allez taper des mobs d... Lire la suite
Tin pour fois que je fais un post sérieux, Je suis trollé par Jel /me pendre chez FTBon la question que je me pose : Est ce que... Lire la suite
Ah donc y a moyen de s'amuser avec les potes level 40 en Open :d... Lire la suite
30 October 2009 à 12:05 - Discussion
Bonjour, J'aimerais un retour de la part des joueurs aillant tester la fonctionnalité "Apprentie" qui permet à des HL d'aider ... Lire la suite
26 October 2009 à 12:05 - Messages
Bonjour, je viens de passer 30.Je sais que je vais leveler assez lentementEst il intéressant d'essayer d'acquérir un arc légend... Lire la suite
23 October 2009 à 12:17 - Messages
Si tu as trouvé l'explication du jumpshot dans le fofo, tu as du lire les posts. Tout le monde à son avis, tant que NCSOFT ne f... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zedicux n'a publié aucune critique de jeu.