Slayer / Choppa

Répondre
Partager Rechercher
Plop, j'ai remarqué une chose depuis quelque temps je veux voir si c'est la même pour les autres, j'ai de plus en plus de mal vs KT du au debuff armor, il y a quelques mois le 95% des duels étais win mais now j'en perd 50% est-ce que d'autres personnes galère ?

Indiquer vos spe / stuff / techniques

Tueur 78 stuff sdg/envah spe trolls/giant
Popo armure (825, oui je craft ou 660 si pauvre) + tactique armure nain = 90+% de reduc physique avant l'application du WS/debuff armure de ton ennemi ; sans compter l'endu.

Full SdG tu gagnes toi aussi ton debuff armure (kirox ).

Perso avec ce que j'ai énoncé plus haut + Shatter Limbs ça me facilite bcp la tache.
Pense à conserver le stun sur le self heal melee, kite si tu n'as pas Shatter Limbs sur ta cible ou en CD.

Les duels sont toujours court même avec une légère séquence kite ; pas de M1 pour lui ou moi (heureusement son absorb est synonyme de mort pour moi sur le self heal notamment >.<).
Je ne gagne pas à tout les coups mais ma technique fonctionne versus 75% des Choppa.

Evidement, si en face il a pas de debuff armure via le SDG (je ne compte pas celui qu'il a en compétence) c'est freekill pour moi.
Il tape sur un mec en armure tank si je contrôle ma rage (et j'ai intérêt à le faire) alors que moi je lui vire 1200 + 40% de ce qui reste via ma cap combat (540).
les seul choppa contre lesquel je galere vraiment sont:
Edd, Warningxl, Shaggath

bien evidemment une spe troll avec RoA. Le truc qui m'aide vraiment c'est d'avoir 4.4k d'armure soit 100% donc avec leur debuff armure je suis a 3.4K. ce qui me permet d'avoir une bonne mitigation de leur degats.

et une peu plus de 400 d'endu evidemment
+5% de dmg > 2e bonus force et largement.

Je suis d'accord pour le bonus pv mais perso foutre des tissus quasi à poils ça n'a pas de prix.
Par ailleurs, s'il te faut 9k pv sur un tueur y a un soucis, je m'en sors très bien avec 8k3 sans aucun bonus pv du set enva ou tyran.

sgc8647 > S'ils sont full SdG tu perds 2k2 soit 2K restant ~, oui ça se cumule :/

Enfin finalement, je suis adepte des popo : 3k instant + 1832 (celle RvR) voir un liniment, je m'en fou un peu de les utiliser.
Elles sont faites pour ça, mon adversaire doit en avoir aussi s'il se prépare correctement, je n'ai pas de honte à les utiliser si je suis en faiblesse (numérique).
Citation :
Publié par Inambour
+5% de dmg > 2e bonus force et largement.

sgc8647 > S'ils sont full SdG tu perds 2k2 soit 2K restant ~, oui ça se cumule :/

.

Etant natif D'athel Loren comme Felrik il n'y as pas de kouptou avec 6 piece SdG
(ou alors 1 ou 2)

donc ya pas a ce preocupe du debut armure du set.

maintenant pour les tissue ils sont generalement en armure legere donc rien qu'avec ta capacie de combat tu les mets a poil.

La ou le proc corosion est util c'est sur les kouptout / maraudeur et les tanks.

Donc je prefere largement le bonus pv pour survivre aux sorcieres.

Sinon pour Felrick y a un template qui et tres efficases en duel:
Troll + geant avec powerrough.

Tu peut spam tes abilite
la routine devient:
Snare+ Cleft in twain + enervatngblow + deathblow+ Devastate + incapacite + RoA. => dead choppa
le fait de pouvoir spam les finisher a +75% avant berserk est util pour les degats et la combo KD puis RoA te permet de beneficier a fond du bonus +50% sur RoA pour te self heal.

Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Je ninja un peu le post pour une petite question supplémentaire.

Je vois beaucoup de choppa en deux armes 1h et spé AOE alors que la plupart des tueurs que je croise sont en 2H spé ROA / deep wounds.

Il y a une grosse différence entre notre spé AOE et celles des choppa ?

En parlant de la spé AOE en gros je vais chercher

dans la branche skaven
Shatter limbs
Inevitable wounds

dans la branche Giant
Violent Impact

Un truc du genre
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1494:1495:630

Je suis preneur de tout conseil la dessus.

Bonne journée
Citation :
Publié par sgc8647
...
Ouki, je savais pas qu'il était sur AL
Pour ton template : ouep à tester. Moi ce que j'aime pas c'est de ne pas pouvoir vider ma rage pour retrouver ma survie de tank .

J'ai envie de tester une spé link par un RR80 Tueur de KN sur Warhammer Alliance.
Il slot riposte et mets ses points de renommée en parry pour avoir 42% de parry.
Spé RoA + Shatter Limbs + Debuff heal.
Interessant je pense pour tout les duels, mais je sais vraiment pas ce que ça vaut versus les caster/hybride/healer pur qui te tapent pas.
Tu perds Flanking ça m'inquiète un peu.

Pour le debuff armure corrosion, même avec 600 cap combat ce qui fais pas loin de 45/50% de pénétration il te reste la moitié de leur armure. Imagine un shaman en stuff enva/sdg soit environ 2k armure ou 2k6 avec potion.

Avec corrosion + une cap combat correcte de 40% (520+) il lui reste 840.
Si tu n'as corrosion il lui reste 1500. Le double (oui j'ai approximé ), je le trouve pas si inutile que ça versus les tissus aussi :>
Ben je me posais la question, je verrais bien à l'usage.
En même temps j'ai Nitt et Jel en heal dans lequel j'ai une confiance absolue (/lick)

Je me demandais juste si je ne passais pas à coté de point important de la spé AOE.

Y a t il un interet à dps 9 gars sur l'anytime mais en perdant 20% de dps ?
Perso je pense pas. Après je suis tout juste RR25 donc je vais voir si j'arrive à faire quelquechose avec cette spé

PS : Pas la peine de me taunt ardi, Inambour veille au grain
Citation :
Publié par Zedicux
Je ninja un peu le post pour une petite question supplémentaire.

Je vois beaucoup de choppa en deux armes 1h et spé AOE alors que la plupart des tueurs que je croise sont en 2H spé ROA / deep wounds.

Il y a une grosse différence entre notre spé AOE et celles des choppa ?

En parlant de la spé AOE en gros je vais chercher

dans la branche skaven
Shatter limbs
Inevitable wounds

dans la branche Giant
Violent Impact

Un truc du genre
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1494:1495:630

Je suis preneur de tout conseil la dessus.

Bonne journée
Bonjour,

Les principales différences, 5 sc de cd en moins pour groupe du kt, 5sc de cd en plus pour les ennemies pour le tueur.

Un aspi aléatoire avec dd dans la zone de contact pour le kt et un dot de zone pour le tueur.

Sinon dans le bas de la branche c est la même
le 9 cibles -20 % peut être utile avec un fort ratio de critique/CC et le +25 % de dmg critique ( de mon point de vu )

voila en gros du coté d'un kt

Krominer ex kromdall kt 64 enva/sp

PS : merci au 2 3 tueurs que j'ai croisé sur AL pour les jolis remises en place et principalement Felrik et Frimgrom je crois

au plaisir
Je vient de comparer les arbres de spé de ces 2 classes, ainsi que les morals et tactiques, il est clerc que le KT a un avantage certain sur le tueur.
Exemple: moral 1 du KT absorb de 3600, tueur rien pour absorb.
tactiques: +160 pdv pour KT et pour tueur un +660 armure autant dire rien vu le debuff armure du KT.

Donc rien que avec ceci, nous sommes déjà ds la panade contre nos ennemis KT.
Je vient de comparer les arbres de spé de ces 2 classes, ainsi que les morals et tactiques, il est clerc que le KT a un avantage certain sur le tueur.
Exemple: moral 1 du KT absorb de 3600, tueur rien pour absorb.
tactiques: +160 pdv pour KT et pour tueur un +660 armure autant dire rien vu le debuff armure du KT.

Donc rien que avec ceci, nous sommes déjà ds la panade contre nos ennemis KT.
Et tu oublie leur tactique +25% de bonus au degats en cas de critique....
(gratuite, ils n'ont pas besoin de depenser un point de spe)

ou le coup qui rends des pa (en vidant la rage certe)

--------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés