Aller à la page... |
Slayer / Choppa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le full sdg est réellement viable ? le debuff af est de 10% et tu perds double bonus force/endu ou pv
|
![]() |
|
|
je n'ai pas de tueur/choppa mais pour les affronter souvent je dirai que le dual wield est plus puisant en duel que le 2h.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Je ninja un peu le post pour une petite question supplémentaire.
Je vois beaucoup de choppa en deux armes 1h et spé AOE alors que la plupart des tueurs que je croise sont en 2H spé ROA / deep wounds. Il y a une grosse différence entre notre spé AOE et celles des choppa ? En parlant de la spé AOE en gros je vais chercher dans la branche skaven Shatter limbs Inevitable wounds dans la branche Giant Violent Impact Un truc du genre http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1494:1495:630 Je suis preneur de tout conseil la dessus. Bonne journée |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Citation :
Les principales différences, 5 sc de cd en moins pour groupe du kt, 5sc de cd en plus pour les ennemies pour le tueur. Un aspi aléatoire avec dd dans la zone de contact pour le kt et un dot de zone pour le tueur. Sinon dans le bas de la branche c est la même le 9 cibles -20 % peut être utile avec un fort ratio de critique/CC et le +25 % de dmg critique ( de mon point de vu ![]() voila en gros du coté d'un kt Krominer ex kromdall kt 64 enva/sp PS : merci au 2 3 tueurs que j'ai croisé sur AL pour les jolis remises en place et principalement Felrik et Frimgrom je crois ![]() au plaisir |
![]() |
|
moxtrott/kromdall |
Trouver plus de messages par moxtrott/kromdall |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|