La fin D'aion un gros concurent fait son come back !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mrtoky
non c'est daoc, daoc c'est le mieux, daoc c'est le meilleur, daoc c'est les bases de toute vie sur terre, c'est tout
uuuccccchhhhhhhhhhh !!!
Citation :
Publié par Mrtoky
non c'est daoc, daoc c'est le mieux, daoc c'est le meilleur, daoc c'est les bases de toute vie sur terre, c'est tout
D'un autre côté c'est normal car les PC n'existaient pas avant DAOC, il me semble que c'est GOA qui a lancé le premier PC en France non ?
Citation :
Publié par Valcryst
C'est pas celui qui se casse la gueule a vitesse grand V vu sa facilité ??
Oh mais c'est scandaleux au lieu de me taper 170 heures de farme d'instance heroique pour avoir mon stuff , je suis obliger de tuer le monstre X, Y, Z , A et C qui ont une probabilité de 25% de me donner ma piece
Je suis ouvertement degouté, Wow c'est pour les casus ca deviens trop facile.

Wow se casse pas la gueule a cause de sa facilité, il se casse la gueule car les malades de HCG farme en 17 heure d'affilié le contenu des MAJ et apres crie au scandale qu'il ont plus rien a faire que c'etais trop facile (meme si il s'y sont repris a 17 fois, enfin sur les forums ils sont pas mort et l'ont fait en 1 heures) ! Et comme il s'emmerde ben passe le reste de leur temps a insulter les autres de noob parce qu'il a pas passer 8750 heures a farmer pour avoir son T8, qu'il a pas le 51/x/x en arbre de talent ou qu'il se promene avec une dague en MH en voleur spé combat . Ben quoi c'est vrai il a raison le HCG t'es pas venu la pour t'amuser, ta classe c'est un metier mon gars

Je te rassure immediatement les memes boulet de HCG dirons exactement la meme chose d'aion dans quelque temps
Citation :
Publié par Pinpux
D'un autre côté c'est normal car les PC n'existaient pas avant DAOC, il me semble que c'est GOA qui a lancé le premier PC en France non ?
Euh oui c'est ca ma carte graphique c'est une Goa Gtx 280 886 elle roks dur mais compatible que sur daoc :/
La source c'est ça : Meridan59 > UO (2D) > EQ (3D), et c'est surtout grâce à EQ que tout à commencer, car c'était en 3D, ça à attiré bcp plus de monde qu'UO.

Donc ton T4C, tu peux le garder !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés