Modification de l'offre pré-achat.

Répondre
Partager Rechercher
Oh merde c'est con....

Les no-life vont devoir attendre le 25 pour dire "preums serveur mondial à avoir sortie ses belles ailes !!!!" (oui oui, on va bien lire ce post-it sur tous les messages de présentation de guilde au prochain jeu lol)
Vraiment c'est trop bête... (le bon côté c'est qu'ils vont tellement se faire chier après le 25 qu'ils iront voir ailleurs)

Ce qui me choque le plus, et qui n'a été révélé qu'une seule fois dans tout ce thread, c'est qu'il y a eu modification d'un contrat et ce sans l'accord des clients...
C'est moi ou bien l'abus est énorme et on est trop désarmé pour faire quoique se soit ?

Perso qu'on ai les items le 25 je m'en fous, mais par contre qu'on me modifie le contenu d'un contrat, comme pour Age of Conan, où au moment de l'offre préco il n'était pas encore question d'avoir des servers mirroirs et pis pouf, du jour au lendemain après moulte préco, bam : server mirror !!! --> Perso je trouve ça abusé, et je commence à en avoir marre de tous ces éditeurs qui vous font signer pour ramasser les sous et qui derrière change le contenu de ce qui est vendu !

Il n'y a aucun moyen de réclamer justice dans ces cas là ?
Sérieux ce plaindre car on a pas 3 pauvre objets virtuel..c'est assez fous quand même. Toujours les même mots clés qui reviennent "no-life", "modification du contrat", "sans l'accord des clients", "désarmé", ramasser les sous" et "réclamer justice"..avec ce genre de phrases clés tu vas pas créer un climat se sympathie ou de confiance.
Bah je suis pas en train de créer un climat, je constate le temps qu'il fait, rien à voir.

En plus comme j'ai dis : je m'en fous royal d'avoir les items le 20 ou le 25...
Citation :
Publié par CoOlBiQs

Ce qui me choque le plus, et qui n'a été révélé qu'une seule fois dans tout ce thread, c'est qu'il y a eu modification d'un contrat et ce sans l'accord des clients...
C'est moi ou bien l'abus est énorme et on est trop désarmé pour faire quoique se soit ?
Ca m'étonnerai fortement que ncsoft ne se soit pas reservé le droit de modification sur ce fameux contrat.. tacite?
Les jeunes j'ai un petit souchis je suis proprio d'un collector donc deja de une j'ai le jeu en anglais et puis je ne peux pas me connecter au jeu j'ai juste le droit de creer mon perso.

Normal ?
Citation :
Publié par Syna30
Les jeunes j'ai un petit souchis je suis proprio d'un collector donc deja de une j'ai le jeu en anglais et puis je ne peux pas me connecter au jeu j'ai juste le droit de creer mon perso.

Normal ?
Normal les serveurs ouvrent à 21H
Citation :
Publié par Syna30
Merci pour ta réponse ultra rapide x)

Et pour le jeu en Anglais tu en as une ???

Syna.
essaie clic droit dans le launcher d'AIOn et mets la langue en francais

précision: clic droit sur le jeu AION -- propriétés -- options de langue
j'ai recu ce mail cette nuit de DLgamer

----------------------------
Bonsoir,
Vendredi, NCsoft a décidé de permettre l'obtention des bonus collector au début du départ anticipé, contrairement à ce qu'il avait affirmé quelques jours auparavant.
DLgamer livrera dans la journée du lundi 21 Septembre tous les clients ayant commandé Aion Collector édition digitale.
Vous pourrez vous aussi profiter de vos bonus collector pendant le départ anticipé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés