obligation des arenes ?:x

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois pas que de sujets a été créer récemment sur l'obligation de faire des arenes pou avoir un stuff pvp correct.

Comme moi beaucoup de joueurs ne peuvent ou n'ont pas envi de buter des mobs en groupe pour avoir leur stuff pve et se tournent donc vers le pvp mais jusqu'a présent il était possible d'avoi un bon stuff (s2) pour des ph et des marques.
Mais depuis la sortie de woltk beaucoup de points m'ont décu sur le pvp.

-disparition des sets 70 que je ne vois ni aux hall des champions ni null part donc ca vire un bon bout du contenu bc.
-Les armes pvp uniquement contre une grosse quote d'arene (2000)
-un stuff bleu contre QUE des ph un peu a chier et pas de choix possible et pas très beau.

Donc du coup on se retrouve un peu coincé car comme mon expérience de cet aprem.

Raid de 25 sur caveau on arrive pas a pull le boss du coup le chef de groupe vire les unstuff (dont moi) en prétextant "on y arrivera pas qu'avec des naabs" d'un coté il a pas tord.

Donc je me tourne du coté des arenes avec des amis et quelque soient les différentes équipes on se fait pull casiment a chaques match.

Du coup je suis rejeté des raids a cose de mon équipement et l'arene c'est pas la peine d'y mettre un pied du coup jdois dépensé des fortunes pour me crafté un stuff moyen par les tdc/forgeurs.

Voila jtrouve ca dommage car finalement on a plus tellement le choix .
Oui 3 pièce du set Haineux (S5T3) ou Deathly (S5T2) selon qe c'est un raid 10 ou un raid 25. Mais pour les avoir il faut justement raider et c'est ça le problème pour la majorité des joueurs (pas moi, mais je les comprends), ils sont obligé de rassemblé 25 joueurs de PvP pour aller faire du PvE....y'a un truc qui tourne pas rond là
Imagine un war nostuff spé arme pvp en ce moment! et dis toi qu'il y a pire

Te reste qu'une chose à faire.. Free bg pour te stuff full pvp.
Citation :
Publié par Xeko
Imagine un war nostuff spé arme pvp en ce moment! et dis toi qu'il y a pire

Te reste qu'une chose à faire.. Free bg pour te stuff full pvp.
Il y a une cote d'arène à avoir pour pouvoir acheter le stuff pvp, d'où son problème...
Citation :
Publié par P@naka
he bien moi j'en suis fier, sa réhausse un peu la valeur du kipik trop bradé !
En obligeant le joueur à pratiquer une espèce de truc qu'il n'apprécie pas ? C'est sûr que ça rehausse la valeur du kipik PvP, une fois terminé tu pries pour qu'il n'y ait pas 5 saisons arène avant la prochaine extension.
Deuxièmement les joueurs PvP (blabla WoW c'est pas PvP... la preuve!) n'ont jamais demandés à se faire enfermer dans un mouchoir de poche pour pratiquer indéfiniment les même combats avc une spé qui leurs été imposée.
Comme je l'avais déjà dit, les arènes auraient seulement due être un complément au PvP que nous étions en droit d'attendre sur un MMO, lors de la sortie de BC.
Bon et encore une fois WoW n'est pas un jeu PvP alors pourquoi ont ils fait les arènes, pourquoi ont ils rajoutés un BG et une map open PvP à WOTLK ? Pour patienter entre deux instances ? :x
Citation :
Publié par ygdrahsil
Oui 3 pièce du set Haineux (S5T3) ou Deathly (S5T2) selon qe c'est un raid 10 ou un raid 25. Mais pour les avoir il faut justement raider et c'est ça le problème pour la majorité des joueurs (pas moi, mais je les comprends), ils sont obligé de rassemblé 25 joueurs de PvP pour aller faire du PvE....y'a un truc qui tourne pas rond là
Il me semble que vous parlez d'archavon où l'on drop à la fois les sets pvp et les sets pve.

De plus, c'est très simple de faire cette instance, vous participez à la bataille de prise de fort et vous lancez ensuite un: Druide spé DPS dispo arca 10/25.

Résultat, groupe fait en 10minutes max et chance de loot

Lorme
Y a toujours pas de pnj qui donne du stuff pvp 80 contre de l'honneur? Car bon j'en suis à 75000 là, et donc au max.

edit: rien dit, ils ont du être implanté il n'y a pas longtemps.

edit2: pas vu de vendeur d'armes 80 par contre :/
Wink
stuff PVP
J'ai trouvé ce super site avec le détail du nouveau stuff les caracs etc... Jetez un oeil.

[Edit Anon : La fonction éditer existe merci de s'en servir au lieu de poster deux messages à la suite / lien supprimé ]
Citation :
Publié par rAzan
En obligeant le joueur à pratiquer une espèce de truc qu'il n'apprécie pas ? C'est sûr que ça rehausse la valeur du kipik PvP, une fois terminé tu pries pour qu'il n'y ait pas 5 saisons arène avant la prochaine extension.
Deuxièmement les joueurs PvP (blabla WoW c'est pas PvP... la preuve!) n'ont jamais demandés à se faire enfermer dans un mouchoir de poche pour pratiquer indéfiniment les même combats avc une spé qui leurs été imposée.
Comme je l'avais déjà dit, les arènes auraient seulement due être un complément au PvP que nous étions en droit d'attendre sur un MMO, lors de la sortie de BC.
Oui je me suis mal exprimé ... Je trouve le set pvp trop bradé, mais en réfléchissant certaines classes ne peuvent pas avoir accès a tout le stuff arène, car si ta spé ne fait pas parti d'une compo ben ... Pis autant le nouveau bg je le trouve bien, autant joug d'hiver, pseudo RvR ...

Citation :
Publié par rAzan
Bon et encore une fois WoW n'est pas un jeu PvP alors pourquoi ont ils fait les arènes, pourquoi ont ils rajoutés un BG et une map open PvP à WOTLK ? Pour patienter entre deux instances ? :x
Hum, difficile de vendre si on dit que wow n'est pas un jeu pvp et pis Joug est sortie pour ces machines, pour montre que wow peut en avoir dans le ventre. Même si le bg sont répétitif, il "suffit" d'avoir une bonne guilde pour faire du pvp plus marrant ( torcher les bgs, pvp sauvage ^^...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés