P@naka

Dernières publications

RSS
3 July 2009 à 11:29 - Messages
Merci pour ForteXorcist ^^ Plus qu'a le configurer pour n'avoir que la barre avec les techniques non up ^^... Lire la suite
2 July 2009 à 16:14 - Messages
Je voudrais l'add-on que l'on voit sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=aE9EsrhpV9QL'addon, l'espèce de barre au de... Lire la suite
15 June 2009 à 19:42 - Messages
Merci pour vos réponses finalement j'ai désinstallé/ réinstallé et sa marche... Lire la suite
14 June 2009 à 21:01 - Messages
Pour les sorts qui viennent de reload j'utilise doom cooldown pulse (pas sur des espaces...)... Lire la suite
13 June 2009 à 11:48 - Messages
J'utilise bang art of war, qui avertit pour plusieurs proc du paladin (art of war, imprégnation ...). Il est très configurable,... Lire la suite
12 June 2009 à 17:41 - Messages
Ok merci beaucoup pour les conseils pour EBB, sa a marché et sa continue de m'afficher mes débuffs =)Pou Xperl finalement j'ai ... Lire la suite
11 June 2009 à 22:08 - Messages
Merci mais si je retire le cadre je retire l'affichage des mes debuffs par EBB non ?... Lire la suite
11 June 2009 à 19:05 - Discussion
Bonjour, Voila j'aurai besoin d'aide pour plusieurs add-ons: -Xperl : xperl indique 0 pour la vie de ma cible, pourtant je n'a... Lire la suite
10 June 2009 à 20:42 - Messages
bonjour, dsl si l'add-on a été mentionné dans les pages précédentes ; je cherche un add-on qui augmente le nb de caracteres lim... Lire la suite
10 June 2009 à 12:36 - Messages
Merci pour l'aide pour faire la manip ^^Apparemment sa m'a été envoyé mais je ne l'ai pas encore dans ma bal ^^ *Impatient*... Lire la suite

Jeux

Critiques

P@naka n'a publié aucune critique de jeu.