P@naka |
Dernières publications

Merci pour ForteXorcist ^^ Plus qu'a le configurer pour n'avoir que la barre avec les techniques non up ^^... Lire la suite

Je voudrais l'add-on que l'on voit sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=aE9EsrhpV9QL'addon, l'espèce de barre au de... Lire la suite

Merci pour vos réponses finalement j'ai désinstallé/ réinstallé et sa marche... Lire la suite

Pour les sorts qui viennent de reload j'utilise doom cooldown pulse (pas sur des espaces...)... Lire la suite

J'utilise bang art of war, qui avertit pour plusieurs proc du paladin (art of war, imprégnation ...). Il est très configurable,... Lire la suite

Ok merci beaucoup pour les conseils pour EBB, sa a marché et sa continue de m'afficher mes débuffs =)Pou Xperl finalement j'ai ... Lire la suite

Merci mais si je retire le cadre je retire l'affichage des mes debuffs par EBB non ?... Lire la suite

Bonjour, Voila j'aurai besoin d'aide pour plusieurs add-ons: -Xperl : xperl indique 0 pour la vie de ma cible, pourtant je n'a... Lire la suite

bonjour, dsl si l'add-on a été mentionné dans les pages précédentes ; je cherche un add-on qui augmente le nb de caracteres lim... Lire la suite

Merci pour l'aide pour faire la manip ^^Apparemment sa m'a été envoyé mais je ne l'ai pas encore dans ma bal ^^ *Impatient*... Lire la suite
Jeux
P@naka joue à :
World of Warcraft (depuis 2008) |
P@naka a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007-2008) | DOFUS (2006-2008) |