[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kodo
rofl
En informatique tu as pas vraiment de bons ou mauvais moments pour acheter du matériel, c'est une technologie qui évolue tout le temps, le matériel et les prix s'adaptent en permanence à cette évolution
c'est un peu HS, mais bon.

Dans 3 semaines, tu aura un quad core intel pour le prix d'un dual aujourd'hui. Y a d'autres paramètres qui entrent en compte, comme par exemple le fait que mon PC marche très bien en ce moment, excepté pour les jeux et encore pas tous. C'est énervant.

Ca m'embête de découvrir tous ces lieux en basse résolution, en saccadant. Y revenir dans 12 mois avec une vraie machine, ce ne serait pas vraiment pareil que de tout découvrir eh high res..

allez, fin du hs.
Ma machine je l'ai acheté au moment de la sortie de Win XP donc ça date et je l'avais payée 800-900 € ça te donne une idée du matos.

Donc si je veux joué à LOTRO j'achète une new bécane... j'ai pas trop le choix. J'ai la config mini pour LOTRO me semble là (même pas 1024 de ram) et en général une config mini on sait ce que ça donne. Pas grand chose.

T'es pas le premier à m'avoir conseillé d'attendre mais bon... comme tout ce qui m'intérresse est que mon PC tienne jusqu'à la sortie du prochain Windows (ou un éventuel remplaçant) je ne pense pas avoir fait une trop mauvaise erreur.

Par contre Materiel.net chez qui je l'ai commandé, je suis assez déçu.
On m'avait parlé de rapidité et je pense que je vais en avoir pour encore 2 semaines avant d'avoir ma commande (ils ont pas réservé les pièces dès que j'ai passé commande et maintenant 2 sont en rupture de stock), sans compter la semaine qui vient de passer.
Bref 3 semaines pour être livré, je trouve ça un peu long.
si on précommande le jeu et qu'on bénéficie des bonus (les 10 jours d'avances)
Quand est-ce que je vais recevoir la boite de jeu "the lord of the ring, shadow of angmar" ?

le 24 avril
ou le 14 avril ?
Le 24.
En attendant tu peux utiliser le client beta pour te connecter à la pre-release.
Du moins c'est comme ça que ça fonctionne chez rueducommerce.
pre commande bon marcher ?
bonjour a tous, j'aurais une petite question un peu special ^^
il y a sur le site de code master la possibilité de commander la version "pc-download" de lotro pour 7,99€ (autrement dis, pas de dvd, d'autocolant, de carte en tissu etc...) mais je voudrais savoir si c'est oui ou non le jeux qu'on achete ou du vent
je me suis arreter la de ma commande avant d'aller plus loin

si on pouvais me renseigner se serais bien aimable, merci d'avance
salut
fait hier soir et j'ai reçu immédiatement les clés : attention, non utilisables avant le 14.04 !

- de précommande
- founder program
- bon réduction 5£
- les liens pour le téléchargement des fichiers du jeu préorder.

Tt ça par email. et tout de suite. C'est peut être moins beau que le pack préorder mais ds la mesure ou de tte façon on a tout apres, bof... au moins c'est fait.

Par contre un truc à savoir impérativement lol:
cf CM:

"Notez que par mesure de sécurité, il n'est pas possible de procéder à un achat plus d'1fois en l'espace de 24 heures sur le site de Codemasters. Si vous avez déjà acheté la pré-commande, vous n'allez pas pouvoir acheter le jeu immédiatement après."

Sinon tu auras droit comme moi à un flippant refus de carte bleue APRES achat de la préorder...

1H apres je comptais finalement embrayer sur le pack mais CM m'a lol arrêté ds cette démarche et finalement bah mine de rien ça doit éviter des soucis financiers a bcp. EN fait tout va bien (OUF) ça n'a rien d'un piratage de CB qui aurait pu m'arriver ailleurs mais d'un systeme de sécurité propre a CM : en gros si on te pique ta CB on ne peut pas tout dépenser sur le site CM. Bah... un effort louable pour tout dire.
J'en suis exactement au même point !!!!! Et j'allais poser exactement la mmeme question !!!!

Je pense que c'est le prix à payer pour avoir le droit aux dix jours mais qu'il faudra acheter le jeu (ce qui me parait normal) .... sauf que dans ce cas, on achète où le jeu après ?????? je comprends rien non plus...

De plus, j'avais lu qu'on ne pouvait précommander que jusqu'au 24 mars .... est-ce vrai (je n'ai commencé la beta sur le compte d'un ami que depuis aujourd'hui mais je serais intéressée par la précommande .... )

Pour finir, toujours la même question ... si quelqu'un a une piste pour une clé ... je pourrais libérer le compte de mon ami !

Merci !
Traduction de la partie du mail qui précise ce pb: "une fois les 10 jours passés vous devrez acheter une boite complete du jeu."

Soit chez le revendeur habituel soit directement chez CM Store avec une réduction de 5£ (référence donnée aussi ds le mail)

voila.
Citation :
Publié par Damaelyon
Normalement, on fait 2 envois : 1 le lundi et 1 le vendredi mais là je suis en arrêt maladie jusqu'à demain donc je m'en occupe demain.

Désolé.

Bonjour Damaelyon, j'ai cru comprendre que tu boss sur rueducommerce, je viens a l'instant de commander la version a 49,90, voila donc vendredi logiquement j'ai mes keys ?

Merci d'avance

Citation :
Publié par AsWPT
donc pour jouer 10jours avant, je suis obligé de télécharger la beta et de jouer dessus ?
Oui =)
j'ai une petite question concernant l'abonnement,

est-ce que une boite de jeu avec son abonnement de 15euros correspond à la famille
ou à un seul ordinateur ?

c'est à dire, si j'ai deux ordinateurs mais que je paye que 15euros,
est-ce que je pourrais jouer sur les deux ordinateurs en même temps ?

enfin, peut-on créer plusieurs comptes avec UN seul abonnement ?
Citation :
Publié par kcko
Bonjour Damaelyon, j'ai cru comprendre que tu boss sur rueducommerce, je viens a l'instant de commander la version a 49,90, voila donc vendredi logiquement j'ai mes keys ?

Merci d'avance
Comme je l'ai dis un peu plus haut, je suis en arrêt maladie jusqu'à demain mais je crois qu'un des membres de l'équipe a fait quelques envois aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, je regarde ça demain.
Citation :

ba normalement , 1 compte = 1 abonnement = 1clef.... et pour l'instant , j'ai bien peur qu'il faille acheter une deuxième boite de jeux pour obtenir une autre clef... l'achat de clef ( par exemple avec DLgamer )n'est pas encore possible pour l'instant.

pour jouer sur un autre ordinateur avec un compte différent , tu seras obliger d'acheter une autre clef donc créer un deuxième compte...

a moins s que dans l'avenir ils fassent une offre pour deux comptes différents, mais ça j'y crois pas trop.
Citation :
Publié par AsWPT
j'ai une petite question concernant l'abonnement,

est-ce que une boite de jeu avec son abonnement de 15euros correspond à la famille
ou à un seul ordinateur ?

[HS ça marche le commerce ici ]

A confirmer 100OX mais je pense que:

1° tu crées ton compte et a partir de la ....
2° tu peux installer le soft sur 2 pc mais tu ne pourras pas jouer avec les 2 en meme temps (1 Seul compte)
3° 1box 1 compte 1 abo
One man one vote
One man one PC

euh nn merci Bilou de rester en dehors de ça.

--------
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il ce qu'il en est de la gestion par Alapage de leur stock d'édition limitée ?

Je suis assez étonné : j'ai précommandé cette édition chez eux le 17 mars, et alors que elle a été épuisée en quelques heures partout ailleurs, eux continuent à la proposer à la vente encore en ce moment même !

Bref je me demande s'ils ne prennent pas des commandes qu'ils ne pourront pas honorer ! Et je commence à avoir peur de me retrouver le bec dans l'eau dans 3 semaines !
qd je vois Amazon alapage FNAC je me dis que personne n'a véritablement de connaissance précise a ce jour de l'état des stocks et que pour ma part mieux vaut une boite a 50€ (même jeu même perso etc dois je le rappeler ?) achetée concrètement et à l'ancienne le 24 qu'une promesse sur une superbe Speciale que je n'aurai jamais et commande qu'il faudra annuler (galère pour le coup ) pour prendre quand même une standard.

Cette histoire de préco/boites me fatigue, je repars sur les bonnes vieilles soluces, un chq ou une CB en FNAC (ou alapage) le 24 et terminé. Je repars avec ma boite et on n'en parle plus.

J'ai ma préco CM Eshop ce qui me donne droit à - 10 jours, ca me laisse le temps de réfléchir, peut etre finalement standard + abo réduit a 8€ /mois , pas besoin de courir. Allez hop chaque chose à sa juste place. (A moins que l'on n'ait d'ici là des images du contenu de la version Speciale, je ne crois que ce que je vois...)
Citation :
Publié par pascal2007
Cette histoire de préco/boites me fatigue...
Je n'en doute pas, mais ce sujet est nommé "Edition et précommande du jeu", donc je pense que l'éviter te reposerais !

Citation :
Publié par pascal2007
pour ma part mieux vaut une boite a 50€ (même jeu même perso etc dois je le rappeler ?) achetée concrètement et à l'ancienne le 24
Ma question porte sur l'édition limitée, et sur la gestion du stock de Alapage de cette version limitée seulement, pas sur la version standard.

Citation :
Publié par pascal2007
A moins que l'on n'ait d'ici là des images du contenu de la version Speciale, je ne crois que ce que je vois
Pareil qu'au dessus, ma question ne porte pas sur l'édition spéciale.

En fait ce qui m'interresse surtout dans l'edition limitée, c'est l'abonnement à vie inclus. Or plus je vois l'offre d'alapage en ligne dans le temps et plus je suis en train de penser qu'ils accumulent des commandes qu'ils ne pourront honorer.

Ca me démange donc de plus en plus d'annuler cette commande et de basculer sur une offre Pack de pre-commande a 8 euros+boite standard.

Mais je préfererais malgré tout la version limitée si possible.

Donc si quelqu'un a des infos fiable sur cette offre d'alapage, et sur cette offre seulement, je serais bien content de les connaitre, et surement d'autres que moi aussi
joli, bon j'enlève la figurine et les autocollants
la carte semble pas mal ainsi que le manuel et la boite, un peu l'équivalent de la version "collector" de la trilogie de PJ ( je ne parle pas de celle avec les figurines )

Pas mal mais comme de toute façon personne ne sait trop ce qu'il en est question stock, le pb est réglé. (en gros, comme tout le monde je me dis que si je me lance ds une préco spéciale je risque fort de bloquer 70€ pour rien vu que je ne l'aurai pas, et le temps de tout stopper ... en cas d'indisponibilité définitive quand le saura t'on ? je risque fort non pas seulement de ne pas avoir la version spéciale mais tout simplement de ne pas avoir de LOTRO du tout)
--------------------------
On réfléchit tous ensemble. je viens de vérifier, le titre n'est pas "special ou collector "... mais bien " Edition et Précommande du jeu" , je suis donc en plein dans LE sujet qui n'est pas TON sujet mais NOTRE sujet.
hop liste d'ignorés ça évite bien des débordements.
Citation :
Publié par jolly.roger
Donc si quelqu'un a des infos fiable sur cette offre d'alapage, et sur cette offre seulement, je serais bien content de les connaitre, et surement d'autres que moi aussi
Alapage ne se préoccupe pas beaucoup des histoires de stocks Il y a eu des précédents, et notamment beaucoup de déçu pour l'édition collector de WoW par exemple.
Donc à mon humble avis, les préco de l'édition limitée sur alapage ne seront pas toutes honorées...
Citation :
Publié par pascal2007
qd je vois Amazon alapage FNAC je me dis que personne n'a véritablement de connaissance précise a ce jour de l'état des stocks et que pour ma part mieux vaut une boite a 50€ (même jeu même perso etc dois je le rappeler ?) achetée concrètement et à l'ancienne le 24 qu'une promesse sur une superbe Speciale que je n'aurai jamais et commande qu'il faudra annuler (galère pour le coup ) pour prendre quand même une standard.
Faux, on a tous un nombre précis de ce qui nous a été alloué par Codemasters. Après, chacun prend le temps de gérer son truc et d'en informer la communauté, c'est tout.

J'en profite pour dire à ceux qui me posaient la question qu'on apparaît ENFIN en distributeur officiel : http://www.lotro-europe.com/wheretob...?pagename=home

Il aura fallut quand même 1 mois, c'est dire la réactivité du service market de Codemasters UK

Et j'en profite pour vous dire aussi qu'il nous reste à ce jour 5 version Limitée.
Et bien merci a vous deux pour ces infos.

Ca me pousse tout naturellement a annuler ma commande aupres de alapage, et a refaire celle-ci auprès de dama

C'est fait et je suis beaucoup plus tranquille
Citation :
Publié par Damaelyon
Faux, on a tous un nombre précis de ce qui nous a été alloué par Codemasters. Après, chacun prend le temps de gérer son truc et d'en informer la communauté, c'est tout.

J'en profite pour dire à ceux qui me posaient la question qu'on apparaît ENFIN en distributeur officiel : http://www.lotro-europe.com/wheretob...?pagename=home

Il aura fallut quand même 1 mois, c'est dire la réactivité du service market de Codemasters UK

Et j'en profite pour vous dire aussi qu'il nous reste à ce jour 5 version Limitée.
il n'empeche que le mélange ici commerce/loisir privé me gène et qu'ayant eu au tél alapage je vais commander chez eux. je n'aime pas le mélange des genres je te le dis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés