Publié par pascal2007
Cette histoire de préco/boites me fatigue...
Je n'en doute pas, mais ce sujet est nommé "Edition et précommande du jeu", donc je pense que l'éviter te reposerais !
Publié par pascal2007
pour ma part mieux vaut une boite a 50€ (même jeu même perso etc dois je le rappeler ?) achetée concrètement et à l'ancienne le 24
Ma question porte sur l'édition limitée, et sur la gestion du stock de Alapage de cette version limitée seulement, pas sur la version standard.
Publié par pascal2007
A moins que l'on n'ait d'ici là des images du contenu de la version Speciale, je ne crois que ce que je vois
Pareil qu'au dessus, ma question ne porte pas sur l'édition spéciale.
En fait ce qui m'interresse surtout dans l'edition limitée, c'est l'abonnement à vie inclus. Or plus je vois l'offre d'alapage en ligne dans le temps et plus je suis en train de penser qu'ils accumulent des commandes qu'ils ne pourront honorer.
Ca me démange donc de plus en plus d'annuler cette commande et de basculer sur une offre Pack de pre-commande a 8 euros+boite standard.
Mais je préfererais malgré tout la version limitée si possible.
Donc si quelqu'un a des infos fiable sur cette offre d'alapage, et sur cette offre seulement, je serais bien content de les connaitre, et surement d'autres que moi aussi
|