AsWPT

Dernières publications

RSS
1 mai 2011 à 13:07 - Messages
Merci de prendre en compte les règles de ce forum.MOD Fartha ... Lire la suite
11 mars 2011 à 13:38 - Critique
En deux mots ? Copie chinoise. Ce jeu n'a rien à lui (si les failles ! quel changement... ) Quand j'ai joué pour la première foi... Lire la suite
21 février 2009 à 00:47 - Messages
what's the fuck ça peut aussi vouloir dire : C'est quoi le problème/truc ?ça remplace "what's the meaning of this" ou what's go... Lire la suite
19 février 2009 à 00:10 - Messages
13 février 2009 à 13:24 - Réaction à une vidéo
mdrr... rien que le nom m'amuse, ok si le jeu était sortit ya 5ans, en 2009 il faut le jouer sur téléphone portable/PDA ..... Lire la suite
11 février 2009 à 17:25 - Messages
Moi jsuis d'accord avec Zi, sans être puriste. Quand on fait un MMO à abonnement, autant le faire bien, être perfectionniste c'... Lire la suite
11 février 2009 à 13:51 - Messages
Immortel et raisonné c'est deux choses complètement à part...:chut:Moi non plus je vais pas préco, moi aussi je me suis fait so... Lire la suite
8 février 2009 à 11:04 - Messages
un joli ptit leak de 5minutes, visionable en HD.http://www.you*tube.com/watch?v=pVyXKVVA7fo (enlevez l'étoile bien sûr)ps: le... Lire la suite
5 février 2009 à 14:41 - Messages
ça veut dire : "le loot des mobs a été mis à jour"donc tu peux l'interpréter de différentes manières.... Lire la suite
5 février 2009 à 14:41 - Messages
ça veut dire : "le loot des mobs a été mis à jour"donc tu peux l'interpréter de différentes manières.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rift

    Une grosse blague
    En deux mots ? Copie chinoise. Ce jeu n'a rien à lui (si les failles ! quel changement... ) Quand j'ai joué pour la première fois à Rift, j'avais l'impression de jouer à WoW remastérisé. les points communs entre ces deux jeux sont très nombreux, trop nomb... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Très déçu
    Alors voilà je poste ma critique après deux semaines de jeu : Pour commencer ce qui me choque le plus c'est le nombre de critiques ridicules qui pullulent ici; comment peut-on donner son avis après seulement quelques heures ? "Wouha Aoc c'est génial... Lire la suite

    » Toutes les critiques de AsWPT