AsWPT |
Dernières publications

Merci de prendre en compte les règles de ce forum.MOD Fartha ... Lire la suite

En deux mots ? Copie chinoise. Ce jeu n'a rien à lui (si les failles ! quel changement... ) Quand j'ai joué pour la première foi... Lire la suite

You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your
DF - La porte d'Agon
DF - La porte d'Agon
what's the fuck ça peut aussi vouloir dire : C'est quoi le problème/truc ?ça remplace "what's the meaning of this" ou what's go... Lire la suite

mdrr... rien que le nom m'amuse, ok si le jeu était sortit ya 5ans, en 2009 il faut le jouer sur téléphone portable/PDA ..... Lire la suite

Moi jsuis d'accord avec Zi, sans être puriste. Quand on fait un MMO à abonnement, autant le faire bien, être perfectionniste c'... Lire la suite

Immortel et raisonné c'est deux choses complètement à part...:chut:Moi non plus je vais pas préco, moi aussi je me suis fait so... Lire la suite

un joli ptit leak de 5minutes, visionable en HD.http://www.you*tube.com/watch?v=pVyXKVVA7fo (enlevez l'étoile bien sûr)ps: le... Lire la suite

ça veut dire : "le loot des mobs a été mis à jour"donc tu peux l'interpréter de différentes manières.... Lire la suite

ça veut dire : "le loot des mobs a été mis à jour"donc tu peux l'interpréter de différentes manières.... Lire la suite
Jeux
AsWPT joue à :
Rift (depuis 2011) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
AsWPT a joué à :
Dark Age of Camelot (2005-2009) |
Critiques
Rift Une grosse blagueEn deux mots ? Copie chinoise. Ce jeu n'a rien à lui (si les failles ! quel changement... ) Quand j'ai joué pour la première fois à Rift, j'avais l'impression de jouer à WoW remastérisé. les points communs entre ces deux jeux sont très nombreux, trop nomb... Lire la suite | |
Age of Conan: Unchained Très déçuAlors voilà je poste ma critique après deux semaines de jeu : Pour commencer ce qui me choque le plus c'est le nombre de critiques ridicules qui pullulent ici; comment peut-on donner son avis après seulement quelques heures ? "Wouha Aoc c'est génial... Lire la suite |