[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
patch 109 =)


* Players in gank mode (helpless on the ground) now display their full info to people mousing over them
* Removed 'm' as a hotkey to toggle mouse smoothing
* 'p' Now open/closes paperdoll (You can of course remap the key)
* 'm' open/closes world map
* 'b' open/closes backpack
* Misc. client crashes have been fixed
* /gui_persist_save will save your current GUI setup (Note: this will not include your key bindings. This will be included in a later patch)
* Using a bow now drains a bit of stamina
* A Conscript bow has been added to the conscript (starter) weapons
* Icons for clan city races have been updated
* Monster loot have been updated
* Magic ward has been updated
* Magic shield has been updated
* Quests have been updated
* More quests have been added
* Parts of the world have been update
* Dungeons have been updated
* More monsters have been added
* Monster AI have been updated
* Riding skills have been enabled
* Several skills have been updated
* More weather types have been enabled
* Objects in the world have been updated

Some of what we are doing now:

We are stress testing the AI nodes on the live server, so if you see monsters suddenly disappearing or reappearing in front of you, that is to be expected.
By this stress testing, whole areas of monsters might appear or disappear as the system sees the need to collect logs and data.

We are also sampling your data to collect logs on stress points in the system.
This means that we have to boot you out when certain 'check points' in the system are signaling. This is to collect the logs and do a full dump of everything, so we have all the data available
Quand on sait ce qu'est un bidet et qu'un de ses synonymes est "cuvette", chacun de ses posts prend tout son sens.

EDIT : Jusqu'ici, le leak "y a pas de mobs looooooooolllll vaaappppppoooorrrrrr" est vraiment ridicule. Vivement la release.
Citation :
Publié par zinki
si il ameliore ce point la c'est clair que le jeu serai pépére, je demande pas des animation a la aion ou quoi mais un peu comme war ca me suffit
Un peu comme War, ça me semble quand même très ambitieux. WAR est censé être orienté marché de masse, alors que DFO veut se restreindre à un marché beaucoup plus limité. Donc il y a peu de chance qu'ils puissent se permettre les mêmes efforts dans ce domaine. D'ailleurs, dans Eve, qui est très vaguement sur le même créneau, il n'y a pas de décor et pas d'animation
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Quand on sait ce qu'est un bidet et qu'un de ses synonymes est "cuvette", chacun de ses posts prend tout son sens.

EDIT : Jusqu'ici, le leak "y a pas de mobs looooooooolllll vaaappppppoooorrrrrr" est vraiment ridicule. Vivement la release.
Y aura pas de release : c´est un vaporware.
__________________
-.-././.-../..-/..//--.-/..-/..//.-../../-//-.-././-.-./..//./.../-//..-/-.//-.-./---/-.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
J'espère que non et on ne peut l'affirmer avec certitude. 500 spells ont été annoncés, on n'a vu quoi ? 4 sorts style boules d'énergie en 600x480 @ youtube ?
Ouais enfin 500 spells... perso j'y crois pas un seul quart de millième de seconde Sur les 500, tu vas avoir 400 "sort X level 1" "sort X level 2" "sort X level 3" déjà

Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Ca me paraît difficilement réalisable si ils comptent gérer 10k personnes par serveur.
Bah c'est une feature prévue. Et à l'ère du haut-débit je vois pas en quoi c'est irréalisable de streamer à l'instant T un fichier image de quelques kilos reproduit sur x formes
Citation :
patch 109 =)


* Players in gank mode (helpless on the ground) now display their full info to people mousing over them
* Removed 'm' as a hotkey to toggle mouse smoothing
* 'p' Now open/closes paperdoll (You can of course remap the key)
* 'm' open/closes world map
* 'b' open/closes backpack
* Misc. client crashes have been fixed
* /gui_persist_save will save your current GUI setup (Note: this will not include your key bindings. This will be included in a later patch)
* Using a bow now drains a bit of stamina
* A Conscript bow has been added to the conscript (starter) weapons
* Icons for clan city races have been updated
* Monster loot have been updated
* Magic ward has been updated
* Magic shield has been updated
* Quests have been updated
* More quests have been added
* Parts of the world have been update
* Dungeons have been updated
* More monsters have been added
* Monster AI have been updated
* Riding skills have been enabled
* Several skills have been updated
* More weather types have been enabled
* Objects in the world have been updated


Citation :
Ouais enfin 500 spells... perso j'y crois pas un seul quart de millième de seconde Sur les 500, tu vas avoir 400 "sort X level 1" "sort X level 2" "sort X level 3" déjà
J'ai toujours entendu parler d'évolution des sorts, mais pas d'évolution des niveaux personnellement. Je n'ai jamais cru complètement à 500 uniques sorts cela dit, mais une grande partie je l'espère.
On peut y croire légèrement pour la vidéo Fake , un gars en Low pourrait se taper ça mais c'est l'interface vert fluo qui m'a remit sur la bonne voie .

Sinon pour les quelques vidéo leaks (vrai) , les animations et le son est pourris ( désolé mais je vais pas dire le contraire ).

Mais sinon oui je sais que le jeux ne se base pas sur ses graphs , ou sur des animations, des sorts tout beau tout flashy et un son du tonnerre ( genre WaR etc ) mais on est en 2009 les gars , j'veux bien être gentil et mettre ça sur votre fanboyisme mais quand même -_- , RvR ou pas ils pouvaient faire mieux tout en ayant le même résultat niveau lag , freeze etc . A savoir peu de lag voir pas du tout tout en ayant des animations agréable , un son diversifié et plus dynamique sans partir dans l'excès et le bourrin , et ce sera niquel et croit moi c'est possible c'est pas ça qui va te faire laguer tout serveur voir le faire planter xD )

Sinon bah wait and see , bientôt la release , ce serait dommage de sortir un jeux non finit , j'entends par la ( ce sont des exemples de ce que j'entends par non finit , je n'affirme pas du haut de mon ego que y'a tout ça sur DFO n'y jouant pas ) => Bug de map , collision , combat , animation , sons , graphique , position de mobs/npc , intéraction et autre fonctionnement . ( je parle pas de contenus qui lui est renouvelable en permanence même après la sortie . )

Amen


[Modéré par Skans : hop sinon ça va partir en cacahouète ]
Avec la meilleure volonté du monde dans mon garage je peux difficilement construire de quoi rivaliser une Ferrari.

C'est un peu ce qui se passe avec une team de 20 gars pour 10M d'euros, versus des éditeurs avec des teams allant jusqu'à 130 développeurs pour 30, 40 millions de dollars.

Mazel tov
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Les gens se plaignent de certains de mes trolls vers les modos mais sont incapables de se rendre compte que ce genre ce type adaptes du "j'édite en esperant qu'il le voie pas" sont totalement inutiles sur un jeu sandbox ? C'est vraiment à gerber.
Ne t'emballe pas mon ptit Baleine. Respire .

[Modéré par Skans : échange d'arguments inutile. ]

Mince , j'ai oublié les MP sur ce coup -_- , gomen .
[Modéré par Skans : et pourtant ça aurais été de bon gout.... ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés