[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon résumé rapide du q/A de Justaguy

Il y a un 3é coup directionnel en plus de horizontal et vertical, le coup d'estoc valable que pour les dagues, épées et polearms (hallebardes/lances je crois)

Le coup dans le dos fait double degats.

Un coup d'epee enleve entre 10% et 15% de hp autant pour les arcs d'aprés lui (il vérifiera)

Pour lui en 2 contre 1 (les trois protagonistes étant des débutants -donc sans skill de combat ni stuff-) le duo gagnera, surtout s'ils se positionnent un devant et un derrière.

Les stats de depart ne font pas une grosse différence

Il joue avec ce PC ou presque http://secure.newegg.com/WishList/Pu...umber=13902907

Il suffit de tuer 2 personnes (de sa race) pour etre rouge et se retrouver bind au milieu de nulle part.

Il y aura, aux dernière nouvelles, 44 ville de clans et 53 villages.

Chaque arme de mélee à une skill de coup puissant et une autre qui a un nom chelou (il a oublié le nom) mais pas de description.

Certains sorts sont des instants hits.

Il y a un manque de joueurs evidents dans les zones de depart orcs .

Ping de 175 à 300 pour un US central

Le reste blabla et redite, ou du j'ai pas vu...

Important les deux leakers disent qu'il est necessaire qu'il y est plus de spawn de mobs.

Edit : Ha oui WeEzY mets 8/10 à DFO et justaguy 8,5 les deux auraient mis plus s'il y avait plus de spawn de mobs.
Han la capitale Alfar mise à part le vide est assez comme je l'imaginais : une grannnnnnnnde caverne

Les leakers se contredisent sur les dégâts des flèches huhu
Le manque de mobs se justifie par la béta à la vue des patchs qui en add à chaque fois.
Toujours pas de leaks à propos des skills autres que magic ? (cac - distance toussa)

EDIT : Me manque quelques jours pour pouvoir modifier le wiki. Faudrait que tu colles les vidéos + résumés des Q/R avec leurs liens à la suite du wiki The Patriots, ça serait con qu'ils tombent dans les tréfonds.