[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon résumé rapide du q/A de Justaguy

Il y a un 3é coup directionnel en plus de horizontal et vertical, le coup d'estoc valable que pour les dagues, épées et polearms (hallebardes/lances je crois)

Le coup dans le dos fait double degats.

Un coup d'epee enleve entre 10% et 15% de hp autant pour les arcs d'aprés lui (il vérifiera)

Pour lui en 2 contre 1 (les trois protagonistes étant des débutants -donc sans skill de combat ni stuff-) le duo gagnera, surtout s'ils se positionnent un devant et un derrière.

Les stats de depart ne font pas une grosse différence

Il joue avec ce PC ou presque http://secure.newegg.com/WishList/Pu...umber=13902907

Il suffit de tuer 2 personnes (de sa race) pour etre rouge et se retrouver bind au milieu de nulle part.

Il y aura, aux dernière nouvelles, 44 ville de clans et 53 villages.

Chaque arme de mélee à une skill de coup puissant et une autre qui a un nom chelou (il a oublié le nom) mais pas de description.

Certains sorts sont des instants hits.

Il y a un manque de joueurs evidents dans les zones de depart orcs .

Ping de 175 à 300 pour un US central

Le reste blabla et redite, ou du j'ai pas vu...

Important les deux leakers disent qu'il est necessaire qu'il y est plus de spawn de mobs.

Edit : Ha oui WeEzY mets 8/10 à DFO et justaguy 8,5 les deux auraient mis plus s'il y avait plus de spawn de mobs.
Han la capitale Alfar mise à part le vide est assez comme je l'imaginais : une grannnnnnnnde caverne

Les leakers se contredisent sur les dégâts des flèches huhu
Le manque de mobs se justifie par la béta à la vue des patchs qui en add à chaque fois.
Toujours pas de leaks à propos des skills autres que magic ? (cac - distance toussa)

EDIT : Me manque quelques jours pour pouvoir modifier le wiki. Faudrait que tu colles les vidéos + résumés des Q/R avec leurs liens à la suite du wiki The Patriots, ça serait con qu'ils tombent dans les tréfonds.
il ne les loot pas mais y a la tombe qui indique que tu peux (je crois).
A ce propos, j'en suis pas très fan, j'aurais préféré voir le corps par terre. Sinon j'ai envie d'y jouer :'(
Y'a une ellipse assez souvent dans la video. En regle generale une fois que le corps disparait et que la tombe apparait il coupe. Je pense qu'il loote hors camera le vilain.

Jacki, non pas de leak a ce sujet. Les reponses à ces questions sont soit je sais pas/j'ai pas fait attention. Soit j'ai juste le/les skill(s) de depart.

C'est la meme chose a propos du craft que des j'en sais rien/j'ai pas vu/je suis pas crafteur.
Et concernant les armes raciales idem. Pas vu/pas activé/j'aime les chattes.
Citation :
Publié par Jacki Jacko

EDIT : Me manque quelques jours pour pouvoir modifier le wiki. Faudrait que tu colles les vidéos + résumés des Q/R avec leurs liens à la suite du wiki The Patriots, ça serait con qu'ils tombent dans les tréfonds.
j'ai déjà mis les vidéos, je mettrais les textes plus tard (c'est vraiment galère à édit un wiki)

Édit: c'est bon
Le combat contre les squelettes est passionnant.

Sans rire, ils auraient pu mettre des animations alternatives pour que ça paraisse moins répétitif, ou alors un "aller-retour" quand on donne deux attaques successives, bref, je crains que les combats en mêlées ne vont pas être le point fort du jeu.

Le spellcasting on verra quand y'aura des leaks de sorts un peu plus élaborés que la boule de mana standard qui est pas super sexy il faut bien l'avouer.

Du coup je jouerais certainement archer pour ma part.
Les animations sont pires que ce que je croyais, c'est vraiment le point faible de tout ce qu'on connait à l'heure actuel.

Un point qui me chagrine est le sol, c'est plat, plat et encore plat. Il me semble que les combats en temps réel auraient justifié amplement d'avoir des terrains accidentés pour un peu plus de stratégie et moins de redondance.

Plat comme ca , c'est sûre qu'on va voir nos enemis arriver à l'horizon .
ben je me dit que que le mec qui veut nous montrer DFO en video il ne va pas choisir l'environnement la plus aseptisé mais quelque chose de représentatif tout de même.

Evidement je me doute que sur un aussi grand continent , l'environnement va changer.Mais bon si un grand % de la map est plat , ca me fait penser aux anciens MMOs avec un déplacement à la souris.
Plus que la relative platitude du terrain, ce qui me chagrine c'est la monotonie des textures, principalement des sols en l'occurrence, on a l'impression que c'est la même qui est utilisée peu importe la race de la ville de départ, bref, les villes de départ des nains des humains et des mahirims par exemple manquent cruellement de personnalité.

J'espère que les environnements seront drastiquement différents selon les biotopes, depuis Diablo j'adore les terrains désertiques, apparemment une des quatre îles a l'air de correspondre au type de décors que j'aime dans les jeux-vidéos. Je pense y planter ma tente assez rapidement. Tempête de sable ou pas. (d'ailleurs, quelqu'un a t'il entendu parler de cette eventualité ?)

Ce que j'espère surtout c'est qu'on ne dise pas dans un mois : "un jeu avec beaucoup de potentiel et d'idées novatrices mais qui n'ont malheureusement pas su être correctement exploitées".

Bougez vous le cul Aventurine !
Arrêtez de critiquer le jeu il est pas encore sortie ! Il reste encore un mois pour ajouter des monstres, des graphisme plus jolie, de nouveau bruitage, de nouveau serveurs et nerf les garde des cité de joueurs ( bah oui dans un jeu full pvp les villes sont défendu par des pnj lanceur de rayon laser dans des tour de gardes normal quoi ) mauvaise langues ! Typiquement français être jamais content.
Autant les graphismes aussi old school qu'ils paraissent ne me derangent pas, autant l'animation des coups me deçoit de plus en plus.

Esperons que ce soient de simples coups de base et que des enchainements plus sympas arrivent en montant les skills...ou bien que les devs travaillent un peu dessus avec le temps.
Citation :
ben je me dit que que le mec qui veut nous montrer DFO en video il ne va pas choisir l'environnement la plus aseptisé mais quelque chose de représentatif tout de même.

Evidement je me doute que sur un aussi grand continent , l'environnement va changer.Mais bon si un grand % de la map est plat , ca me fait penser aux anciens MMOs avec un déplacement à la souris.
Sauf que tu ne prends pas en compte un tas de données Comme le fait que le betatesteur n'a même pas exploré et donc ni montré 0.1 % de la map.
Donc en fait tu supposes mais sur quasi rien "si un grand % ..", d'où mon ironie.

Citation :
Publié par Laurdan
Autant les graphismes aussi old school qu'ils paraissent ne me derangent pas, autant l'animation des coups me deçoit de plus en plus.

Esperons que ce soient de simples coups de base et que des enchainements plus sympas arrivent en montant les skills...ou bien que les devs travaillent un peu dessus avec le temps.
Euh oui ce sont les coups blanc ça faut pas l'oublier (du moins ce dont de quoi tu parles), ils ont pas du tout eu le temps de voir les vrais skills cac à part ceux de départ (cf les q/r). Va falloir encore patienter pour supposer avec pertinence, ça manque de données toussa.

Pour les textures je me prononce pas encore, j'attends de voir +.
Y'a un poll sur le fofo officiel pour les animations : http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=116184

Pour l'instant 150 personnes sont pour qu'elles soient revues contre 111 qui semblent contre et qui doivent donc trouver qu'elles sont satisfaisantes, aaah les fanboys, faudra penser à leur faire une greffe d'objectivité un jour.
Et sur quoi on est sensés se baser ? DFO est toujours sous NDA

(sinon c'est cool, 57% des gens vont soudain se rendre compte que ce jeu n'est pas pour eux =p)
Et sur quoi on est sensés se baser ? DFO est toujours sous NDA

(sinon c'est cool, 57% des gens vont soudain se rendre compte que ce jeu n'est pas pour eux =p)

la on se base surtout sur les videos dispo un peu partout sur le net... officielles ou pas...

le jeu n est clairement pas pour tout le monde et c est aussi bien comme ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés