[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
moi ca ira merci les leaks

ils etaient tres bon

par contre des videos j'en veux bien encore , en dessert

je finirais par un jack0 veiner s'il vous plais

et l'adition plz, thx
Oki on va faire simple. Le titre du topics c'est : [Wiki] Le post de tout les leaks!

Donc ça parle .... des leaks !!! Ça parle pas de l'amitié que vous vous portez.

Donc on revient dans le sujet ou ça va se fâcher sévère

et au passage stop avec dfo vaporwar... hein Jacki
Citation :
Publié par looktaar
moi ca ira merci les leaks

ils etaient tres bon

par contre des videos j'en veux bien encore , en dessert

je finirais par un jack0 veiner s'il vous plais

et l'adition plz, thx
J'ai adoré ^^ /clap

Sinon, en un mois combien y a-t-il de chance qu'ils implantent de meilleurs sons et de meilleurs animations? (je parle des sorts). Parce que la, un bon quake et on y est tout autant :s.
Citation :
Publié par Lansmir
J'ai adoré ^^ /clap

Sinon, en un mois combien y a-t-il de chance qu'ils implantent de meilleurs sons et de meilleurs animations? (je parle des sorts). Parce que la, un bon quake et on y est tout autant :s.
ca changera pas.
Citation :
Publié par Lansmir
J'ai adoré ^^ /clap

Quake est plus fluide, et a de meilleures animations.
Sinon pour répondre à ta question : 0 chance.
Si après 8 ans de développement, ils en sont encore là, c'est pas en 1 mois qu'ils vont rendre le jeu crédible visuellement....

L'indicateur de confiance du dev dans son jeu, c'est la date de levée de NDA.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Si après 8 ans de développement, ils en sont encore là, c'est pas en 1 mois qu'ils vont rendre le jeu crédible visuellement....

Tu viens pas de dire sur un autre topic que ton choix était déjà fait(war , aion), qu'est-ce tu fous encore là ?

===> []
Citation :
Publié par Repu Ewemek

0 chance ça n'existe pas. Il serait peut-être temps de changer de disque, le tiens rouille terriblement. Les animations n'ont pas été leur priorité absolues dans le développement du jeu, c'est un fait. De là à dire que ça ne peut pas changer, il y a un gouffre.

J'espère que l'indicateur de confiance est très bas. Plus il est bas, moins y aura de gens. Moins y aura de gens, moins ça sera le bordel à la release.
Citation :
Publié par Ballistika
Peut-être ils vont nous refaire le coup d'un autre report, ca serait pas la première fois dans le mondes des MMOs, c'est même une habitude.
certes
mais on est quand meme passé de rien, a beta, puis a leaks
alors si vraiment ils sentent qu'ils ne sont pas pret a une release
ca va pas me gener plus que ca, au contraire.
la politique de nda break de jol-dfo a amené un vent de fraicheur sur cette chape de plomb qu'est darkfall
attendre avec des infos, ca me va
Citation :
Publié par Repu Ewemek
tu as du mal lire mon post alors, il était légèrement nuancé
Une phrase claire, nette, précise, aucune nuance dans les termes énoncés, dsl.
Citation :
Publié par looktaar
certes
mais on est quand meme passé de rien, a beta, puis a leaks
alors si vraiment ils sentent qu'ils ne sont pas pret a une release
ca va pas me gener plus que ca, au contraire.
la politique de nda break de jol-dfo a amené un vent de fraicheur sur cette chape de plomb qu'est darkfall
attendre avec des infos, ca me va
+1

Personnellement, un jeu finis et en retard est préférable à un jeu bâclé et à l'heure, c'est justement ça qui risque de le tuer, ya qu'à voir AoC :

Il est sorti; repoussé pleins de fois; mais sans qu'ils l'aient vraiment finis. On a eu quoi? une bêta payante et c'est seulement 6 mois après qu'il est ok, quand tous les joueurs sont partis... alors bon, tant qu'à attendre, autant attendre pour le meilleur.
Citation :
What are the stealth skills available? Hah
the stealth skill tree has been removed. :\
tiré Q/R n°2
Adieu les spéculations sur les skills de vol ... ou pas.

Au passage il reste le premier et troisième Q/R à résumer pour ceux que ça intéresse :

Q&A #1 (WeEzy): http://s1.zetaboards.com/beta*leaks/topic/1143795/1/
Q&A #2 (leaker666 & WeEzy): http://s1.zetaboards.com/beta*leaks/topic/1143837/1/
Q&A #3 (justaguy): http://s1.zetaboards.com/beta*leaks/topic/1144090/1/
/love me faire supprimer mes messages sans raison, vive la modération à la hache de bataille...
Citation :
Publié par Jacki Jacko
tiré Q/R n°2
Adieu les spéculations sur les skills de vol ... ou pas.

Au passage il reste le premier et troisième Q/R à résumer pour ceux que ça intéresse :

Q&A #1 (WeEzy): http://s1.zetaboards.com/beta*leaks/topic/1143795/1/
Q&A #2 (leaker666 & WeEzy): http://s1.zetaboards.com/beta*leaks/topic/1143837/1/
Q&A #3 (justaguy): http://s1.zetaboards.com/beta*leaks/topic/1144090/1/
Résumer des Q&A comme ceux-ci je suis pas convaincu, d'autant qu'ils augmentent sensiblement de jour en jour. Visiter le dit forum et se forcer à lire anglais me parait une bonne économie de temps et d'énergie.
(Et c'est pas du troll hein ! J'ai pas dit "vaporware" en plus !)
(Chabite)
Citation :
Publié par Edhgar
/love me faire supprimer mes messages sans raison, vive la modération à la hache de bataille...

Résumer des Q&A comme ceux-ci je suis pas convaincu, d'autant qu'ils augmentent sensiblement de jour en jour. Visiter le dit forum et se forcer à lire anglais me parait une bonne économie de temps et d'énergie.
(Et c'est pas du troll hein ! J'ai pas dit "vaporware" en plus !)
(Chabite)
Rofl. Je propose seulement de résumer les parties intéressantes des Q/R, la traduction est optionnelle et dispensable oui. Ca permet de tirer des infos pour les coller sur le wiki, et dispenser les gens d'une lecture du topic entier. Qu'ils ferment pas c'est pas un problème, les updates leaks ça existe !

(les messages sont pas delete mais transferés sur le topic 100 % pur flood locked.)
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Rofl. Je propose seulement de résumer les parties intéressantes des Q/R, la traduction est optionnelle et dispensable oui. Ca permet de tirer des infos pour les coller sur le wiki, et dispenser les gens d'une lecture du topic entier. Qu'ils ferment pas c'est pas un problème, les updates leaks ça existe !

(les messages sont pas delete mais transferés sur le topic 100 % pur flood locked.)
Tu aime dispenser toi, pour quelqu'un qui chasse le vaporware comme Don Quichotte les moulins
Hop Hop !

Un Leak Un ! Les Orks vont être content

http://fr.youtube.com/watch?v=3lOnddAJL_o

voici en prime un petit commentaire du posteur de cette vidéo:

Citation :
The servers were much more stable in my testing today, and I was able to play for upwards of an hour without the server going down. Each time it went down today, it did so with the "Server Is Shutting Down" message, indicating dev involvement. It also felt like the server was much more responsive, with better pings overall.
d'après lui les serveurs se portent beaucoup mieux et le ping est meilleur

Que demande le peuple?
Oh putain énorme la démarche, on dirait qu'il court avec un balais dans le cul x) On s'y habitue vite cela dit, après la première minute ça paraît """"normal""""

Citation :
Que demande le peuple?
Des sangliers à la zone de départ avec un PNJ te filant une quête où tu dois ramener 15 côtes de sanglier lololllllllllll?
Citation :
Publié par Jacki Jacko

Des sangliers à la zone de départ avec un PNJ te filant une quête où tu dois ramener 15 côtes de sanglier lololllllllllll?

OMG t'es con toi ! j'étais en train de boire j'ai faillit m'étouffer

Citation :
Publié par Sainthys
C'est exactement ce que doit se dire cet ork en trottinant comme il le fait...
j'ais du coca qui me sort par les trous de nez, vous êtes content?

Tiend pour fêter ça vla un nouveau commentaire du leaker:

Citation :
You're welcome guys. There's one thing about Darkfall that is undeniable - the world is one of the most immersive I've ever seen. It's difficult to convey through these videos, but the Darkfall's world is very compelling.
Bon résumé rapide du q/A de WeEzy

Il décrit une situation pvp "type" 6 humains venus pour ganker les orcs, les gankent, les lootent plusieurs fois, puis un groupe d'orc se forme les defonce et se bat entre eux pour le loot. (voila pourquoi je joue orc).
Les clans multi races sont faisables

Les clans stones sont à a peu prés 20 minutes de la ville ennemi la plus proche.

Les ressources sont une partie de l'environnement à part les rares qui sont détenus par une ville de clan.

A bas "level" le sprint est un bon moyen pour eviter des joueurs ou s'enfuir (a bas level pas de snare/root/knockback etc)

A peu prés 350 testeurs en heure creuse, 900 en heure de pointe. D'après lui 2k au total

On prends plus de dégats par derrière.

On peut grimper aux arbres suffisament bas, ou s'il ya un rocher à coté.

Concernant les histoires de combattre en faisant en cercle, selon lui c'est surtout du au fait que les gens n'ont pas les bonnes skills. Vu que sprinter coute de l'endu c'est une belle connerie de faire ça selon lui.

Pas de nom au dessus de la tete. Surement des emblemes de guilde.

Les arcs sont bien puissant, font autant de degats qu'une 2H

Le monde est grand sans etre trop grand

Besoin de plus de mob spawns

Il a trouvé un coffre avec 30 gold sous l'eau.

Le combat ressemble à oblivion

La nuit c'est dur de voir, mais pas impossible

On peut entrer dans les batiments

A 2 contre 1 on et pas sur de gagner (friendly fire power)

Les dagues tapent très rapidement.

Tous les mobs qu'il a tappés lui ont donnés ce qu'il voyait sur eux.

Les stats de depart ne font pas de grande différence

Pour changer d'arme c'est juste un raccourci clavier, ca prends 3 secondes.

Le teleport à la bindstone et le chan general seront virés à la release.

Ila vu une clanstone très cool derrière une cascade...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés