[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans cette dernière vidéo de combat, on voit clairement l'IA des monstres qui est fantastique. Le mob tourne autour, fait semblant de s'enfuir, se soigne, tire à distance, fonce au Cac...

Par contre le pauvre type à l'hallebarde, z'avez remarqué à quel point il fait la même chose en combat de A à Z:

1: Coup de gauche à droite -Bruit du coup - Bruit de dégats encaissé.
2: Bruit de douleur du PJ humain.

Et on fait ça en boucle ... Aucun skill de combat!
Citation :
Publié par Aenema
Le combat contre les squelettes est passionnant.

Sans rire, ils auraient pu mettre des animations alternatives pour que ça paraisse moins répétitif, ou alors un "aller-retour" quand on donne deux attaques successives, bref, je crains que les combats en mêlées ne vont pas être le point fort du jeu.

Le spellcasting on verra quand y'aura des leaks de sorts un peu plus élaborés que la boule de mana standard qui est pas super sexy il faut bien l'avouer.

Du coup je jouerais certainement archer pour ma part.
J'avoue que les animations de combat sont pas terrible, c'est répétitif.
Et le son est le même que dans WoW.

Mais j'ai carrément été bluffé par le squelette qui straf pour prendre le joueur de côté au début, j'ai cru que c'était un joueur.
S'il vous plait dites moi que je ne suis pas le seul a trouver les starting village superbe graphiquement, dites moi que je ne suis aps tombé dans l'ultra fanboyzAttitue et que je vois plus que ce que je veux .
Aussi dites moi que j'ai mal vue et que les alfars ne roulent pas du cul !!!
Sinon, j'ai remarqué que les alfars courent plus vite que les humains ^^.
Pour ce qui ai du combat, j'avoue que les anim sont ultra moche, mais bon j'ai joué à shadowbane qd même donc on peut dire que j'ai vue pire lol.
A un moment dans la vidéo de combat de l'humain j'ai cru voir le skull rater un skill, vous l'avez vue aussi sa a d'ailleurs fait un bruit un peu différent. En parlant des bruitages, c'est vrai qu'ils sont a chié, j'ai bien ri .

J'avoue que ça ma fait penser à ça
Citation :
Publié par Aenema
Y'a un poll sur le fofo officiel pour les animations : http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=116184

Pour l'instant 150 personnes sont pour qu'elles soient revues contre 111 qui semblent contre et qui doivent donc trouver qu'elles sont satisfaisantes, aaah les fanboys, faudra penser à leur faire une greffe d'objectivité un jour.

Tous le monde s'accordera a dire que les animation sont pourris !

Ceci étant dit, ça reste un "détail" il y as bien mieux a faire pour l'instant dans l'utilisation des ressource des développer. Bon nombre de personne ont voté en ce sens. Resoudre les bug, s'assurer que les grosse feature comme les ville etc soit fonctionnel est prioritaire. Donc oui il faudra revoir les animations mais rien ne presse a ce sujet.
La complexité des animations n'a-t-elle pas un impact sur les performances en cas de combat de masse (j'imagine mais ne suis pas sûr, étant noob en programmation toussa toussa).
Dans cette perspective, on pourrait expliquer qu'une partie des joueurs ne souhaitent pas particulièrement une amélioration drastique des anim.
Citation :
Publié par Kinvaras
Non non, ne craques pas; les noms français peuvent juste être "in" c'est tout.
Ça veut absolument rien dire.
Effectivement, sur les serveur coréen d'Aion il y en avait plein avec des nom frenchi mais qui ne l'étais pas pour autant ça fessait juste styler pour eux d'avoir un nom en français.
Soyez fier , dans le monde entier notre langue est prise comme exemple pour l'heroic fantasy. Ou pas.

En meme temps je crois que c'est pas un Français, parce que "Demontagne" ça fait vraiment l'américain qui essaie de coller des mots Français pour faire style il a un pur nom.

Genre on prendrait "de la foret" en traduction minable anglais on marquerait "ofWood"

Bref mon post est inutil.
Citation :
Publié par Slaash0
Soyez fier , dans le monde entier notre langue est prise comme exemple pour l'heroic fantasy. Ou pas.

En meme temps je crois que c'est pas un Français, parce que "Demontagne" ça fait vraiment l'américain qui essaie de coller des mots Français pour faire style il a un pur nom.

Genre on prendrait "de la foret" en traduction minable anglais on marquerait "ofWood"

Bref mon post est inutil.
+1
Je me souviens de la guilde coréenne "Chanel". :')
Je me souviens d'un chinois qui avait pris comme pseudo dans un MMO, le nom Laredoute car il y bossait en Chine ^^
Citation :
Publié par Symbios
Je me souviens d'un chinois qui avait pris comme pseudo dans un MMO, le nom Laredoute car il y bossait en Chine ^^
Tant qu'il s'appelle pas BoucherieRobert ...
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Dans cette dernière vidéo de combat, on voit clairement l'IA des monstres qui est fantastique. Le mob tourne autour, fait semblant de s'enfuir, se soigne, tire à distance, fonce au Cac...

Par contre le pauvre type à l'hallebarde, z'avez remarqué à quel point il fait la même chose en combat de A à Z:

1: Coup de gauche à droite -Bruit du coup - Bruit de dégats encaissé.
2: Bruit de douleur du PJ humain.

Et on fait ça en boucle ... Aucun skill de combat!
Moi c'est la longueur du combat qui me rend perplexe, mais je met ca sur le compte que le mec n'a aucun skill de monté alors cela peut devenir intéressant le concept de grind ses skills pour devenir plus fort.

Citation :
Publié par Crap
La complexité des animations n'a-t-elle pas un impact sur les performances en cas de combat de masse (j'imagine mais ne suis pas sûr, étant noob en programmation toussa toussa).
Dans cette perspective, on pourrait expliquer qu'une partie des joueurs ne souhaitent pas particulièrement une amélioration drastique des anim.
Pas vraiment mais tout les effets spéciaux souvent associé aux skill sont autant de charge suplémentaire pour la carte graphique, comme les effet lumineux.
heuu si sa rajoute systématiquement une charge au serveur étant donné que les mouvements doivent être rendu visible à l'écran de tous les joueurs (et oui dans les mmo on voit ces potes bouger)

donc est-ce que sa rajoute de la charge au serveur? > oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés