Le jeux met de côté apriori tout les joueurs potentiels pour qui les animations crédibles ont de l'importances .
Si ils n'ont pas pu travailler d'avantages les animations c'est parce qu'il n'avait pas les moyens de le faire et donc même si on leur donnerait le temps il ne pourrait pas.
Incroyable ce post.
Juste au cas ou, développer un jeu ça coute beaucoup de pognon (actuellement ils ont claqué 10.7 millions d'€, soit plus de 70 millions de francs) et il est bien sur évident que c'était leur argent de poche et qu'ils n'ont pas de créanciers derrière qui leurs demandent des resultats tout les mois. En plus pour les aider ils ont la chance d'être inconnu et peu nombreux.
Les animations , comme il a été répété plusieurs fois ici, c'est changeable avec des patchs, perso je les trouve pas si dégueulasse que ça, et quand je vois le reste du monde, je me dis que des qu'ils seront libérés des objectifs primordiaux (sortir le jeu et renflouer les caisses), ils pourront s'y atteler d'avantage.
Pour étayer d'avantage mes propos, souvenez vous de la gueule de DAOC au lancement et regardez ce que c'est aujourd'hui au fil des patchs/addon, c'est bien plus blingbling.
En tant qu'elite du mmo (je n'usurpe pas ce titre on me l'a attribué, encore merci, je t'aime fort), je suggère donc un peu de patience et de compassion, après tout l'important pour les gens élitistes comme moi et ceux qui partagent mon avis, c'est surtout le gameplay qui compte.
Désolé de faire mon fanboy again mais j'ai décidé de partir en croisade contre les méchants_pas_beau.
Edit pour en dessous : +1 , d'ailleurs j'en appelle a la modération, vous commencez quand a pkiller les trolls ?
|