[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zi'
Tu as néanmoins raison : beaucoup de crétins gens jugeront comme dans la vraie vie, sur l'apparence. Et feront mauvaise presse du jeu, un peu comme certains ici qui ignoraient tout du jeu il y a un mois et qui aujourd'hui jouent les Experts.
Moi je reconnais, y a un mois je savais meme pas qu'il y avait un mmorpg darkFall, et aujourd'hui j'en sais à peine plus que ce que j'ai pu lire sur le site JOL.

Mais de toute façon, la masse, qui n'est pas le public visé par Darkfall, ne fera pas de mauvaise presse au jeu, car elle ne s'y intéressera même pas, voir ne sera même pas au courant de sa sortie. Et puis graphismes et animations, si ça reste à ce niveau, je ne dis pas que c'est satisfaisant, mais en tout cas on sait bien que ce n'est pas l'essentiel du jeu.

Mais évidemment, il faut que le jeu se rattrape par ailleurs aussi, on peut pas non plus rien avoir en retour de ces quelques défauts de production modeste.
On arrive à quelque chose d'assez extraordinaire la, on se prend tous la tête sur un jeu qui n'est pas encore sortie Oo. On est tous obnubilés par le fait d'avoir obstinément raison et de montre sa supériorité... On fait tous choux blanc .

Et ça empire de jour en jour. Si au lieu de supposer par rapport à l'expérience de chacun, aux arguments de chacun, on revenait simplement à ce que l'on sait déjà de l'avancement du jeu? Ce qui est un peu le but du topique. Parce que la ça me fait l'effet d'une gueguerre où tout le monde tourne en rond en se mordant la queue.
Mais non. Ils vont rester sur le forum à attendre les premiers retours, prêts à dégainer le doigt sur le bouton gauche dès que des avis négatifs se feront jour, surveillant le moindre post tels des vautours affamés et pleins d'espoir de trouver quelqu'un qui leur donne raison.

Puis, une fois repus (ou pas), leur noble mission de chevalier des temps modernes dans un monde dangereux accomplie, ils pourront reprendre leur bâton de pèlerin pour aller prophétiser la chute et l'échec inévitable - comprenez, y a pas les graphismes de Crysis OLOL - du MMO n+1.

En attendant, je trouve cela très inquiétant pour ma part :

Citation :
I don't know of a nice way to say this.... Gianna is the biggest MMO shill I've seen yet (imo). Every beta report she's written has been nothing more than a promotional piece for the benefit of her friends, the dev team. I don't blame her though. Would you post a report to a rabid fanbase that your friend's game isn't nearly as complete as they have led on?

I have several friends who are journalists for respectable online gaming publications, and they have not been given access to the Darkfall beta to form a legitimate preview. Aventurine has simply stopped responding to their emails. This is not normal behavior for a company intending to release a game in less than 30 days.

Nothing she says is patently false, but everything she says is exaggerated and positioned to make Darkfall look as good as possible. Does she like the game as much as she claims? Possibly - I have no idea. I just think Aventurine should give some trustworthy publications a chance to provide their opinion to the community,
On savait que les "reviews" de Gianna n'avaient aucune valeur mais là, ça va loin quand même.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Moi ce qui me fait marrer c'est les sois disant experts qui crachent sur les animations mais qui vont quand même essayer le jeu à la release, car DFO est unique et qu'il n'y a aucun MMORPG qui propose les même features actuellement.
bah d'une part c'est vrai que le jeu est uniques ils proposent beaucoup de choses que aucun autre pour l'instant n'a (au passage je kiff vraiment comment les moob se battent ). les graphisme sont correcte je trouve et ta l'impression qu'il ont rendu supportable et même très joli de retrouver la magie des vieux jeux sombre, dangereux et toujours l'impression de ne pas tout voir , mais les animation

je sait que c'est pas le principal mais je crois que c'est quand même quelque chose de très important parce que ton personnage qui bouge comme un robot, toujours cette même démarche dégueulasse avec toujours le même coup inhumain beurk c'est pas du 2009 ca.

oké c'est un jeu pvp et que tout l'attention des joueurs ne vas pas porter sur ca mais sérieusement c'est horrible on dirait qu'il n'ont même pas encore vraiment travaillé les animations.

et c'est pour ca que je vais conclure que je crois que les gens vont poser leur fesse sur dfo parce qu'il leur plaît et qu'il est innovant mais momentanément jusqu'a la sortit de mortal online(je dis en passant je connais pas très bien celui -ci) qui lui a l'air d'être dfo remasterisé pour 2009 et donc son principal futur concurrent mais que lui a son avantage a des animation époustouflante (enfin je pense c'est vrai que se baser sur un teaser c'est bof).

et je doute que l'équipe d'aventurine vont améliorez les animations en 1 mois ca relèves de l'impossible vu leur expérience et leurs effectifs.(quoique au vu du jeu qu'il nous ont pondu on peut espérer
Citation :
Bah non il dit juste qu'elle exagère. On le savait depuis un moment.
Exagération sur une base qu'on ne connait pas = poubelle tout court pour moi. D'ailleurs on a bien vu lors de sa précédente "review" qu'elle était strictement aux ordres de Tasos/Aventurine. Donc dans le doute, poubelle. Et puis les superlatifs en logorrhée ça va, on a déjà donné.

Non là je parlais surtout du fait que Gianna soit la Voix de Sauron Darkfall alors que apparemment de vrais journalistes eux, reçoivent lettre morte, à l'heure où le jeu a besoin de visibilité pour avoir, sinon la clientèle, ne serait-ce que la légitimité à exister.

Citation :
beurk c'est pas du 2009 ca.
Ca veut dire quoi ça "c'est pas du 2009" ? Tu suis le jeu d'inconnus en dev depuis 8 ans avec 10M d'euros là, pas de Vivendi, Ubisoft ou Electronic Arts.
Citation :
Moi ce qui me fait marrer c'est les sois disant experts qui crachent sur les animations mais qui vont quand même essayer le jeu à la release, car DFO est unique et qu'il n'y a aucun MMORPG qui propose les même features actuellement.
J'en connais des MMO aux features uniques, ça a jamais été un gage de qualité.
Citation :
Publié par Ballistika
Non c'est toujours des animations que je parle , les graphismes reste dans le supportable (j'ai pas vraiment vue d'effets : brume ou autres mais c'est pas l'essentiel pour moi). Desolé si je me suis fourvoyé.

Les graphismes sert a l'immerssion. La qualité artistisque derriere fait qu'on aimera ou pas être dans ce monde. Cela est lié uniquement aux artiste derrieres qui en sont responsable.

Comme Zi' la si bien dit, ce n'est pas un jeu qui vise un public fan d'animation et graphismes.

On a tous compris que DFO était nul à ce niveau, on a tous compris que cela te troublait, donc je pense qu'à présent ce serait super sympathique de ta part de stopper de polluer le topic avec ton débat. Merci

Au pire crée un tread sur les graphismes je sais pas moi ou reste sur ton forum AOC avec ton recrutement d'ancient joueurs, car IMO quand je regarde tes messages tu feras à coup sûr partie des personnes qui ne resterons pas sur DFO.
Alors arrêtes de perdre ton temps, de perdre le nôtre par la même occasion, et show away, DFO ne sera jamais le jeu orienté "apparence", kkthxBye.
J'ai vu ça en com sur le blog de betaleak*s:

Citation :
icon_delete13.gif Samwise said... I was impressed, more swings are being added they said so I hope to see more than just that one left-to-right swing of a polearm.
Dans les commentaires de la vidéo de l'humain qui combat les squelettes.

Quelqu'un sais de quoi il parle ? Il dit que les devs ont dit qu'ils allaient ajouter de nouvelles animations pour polearm.

Gogo trouver la source.
J'ai vue que quelqu'un tente de dire que Mortal online est un concurrent de DFO ?
J'ai envie de dire LOL
1) Dans mortal online il y a des classes, même si ils essaient de dire: "Mais non c'est pas comme dans les autres mmo...", une classe reste une classe.

Citation :
Classes and Class-Restrictions
Classes in Mortal Online will work rather different than in most other MMORPG’s. You don’t begin the game as a specific Class, although you may choose from different presets to get some help along the way to become one. Classes are managed by special Guilds in the game (meaning “traditional” labor- or profession-guilds like merchant-guilds, blacksmith-guilds, thief-guilds and so on) where you have to apply and get accepted to get the specific Class-title. (You may choose whether to show the title publically or not).

Classes will have prerequisites in the form of skills, attributes or sometimes even things like reputation, social status or wealth. In essence, you will have to give up certain attributes and/or skills in favor for others, meaning your choice of skills will be restricted. In turn, you will benefit from certain Class-bonuses as long as you stay true to your Class by meeting the prerequisites. Whether it’s worth to make that sacrifice or not is of course up to you.
2) Graphiquement mortal online "devrait" une tuerie, unreal engine 3 (j'avoue que sa s'annonce beau), mais comme d'hab, trop = moins de perso à l'ecran... donc pas de combat a 100 200 sur le même ecran, essayez de jouer une map de Ut3 avec 48 personne au même endroit, vous allez vite comprendre, et pour un mmo ya encore plus de calcul que dans un UT.

Citation :

With Mortal Online we aim to take the MMORPG experience to a different level by creating a fantasy world that is believable and cruel, and that vision requires both realistic graphics and sophisticated gameplay.

To meet these highly set standards we use a state of the art engine as well as a comprehensive toolbox. Unreal Engine 3 is our weapon of choice, and together with Grome and Speedtree we are able to make our vision a reality: a world of detailed characters, realistic terrain, lifelike creatures and intricate detail all coming together to immerse you visually.
Citation :
J'ai vu ça en com sur le blog de betaleak*s:

Dans les commentaires de la vidéo de l'humain qui combat les squelettes.

Quelqu'un sais de quoi il parle ? Il dit que les devs ont dit qu'ils allaient ajouter de nouvelles animations pour polearm.

Gogo trouver la source.
http://forums.darkfallonline.com/sho...82#post2461882
La source est la dans les "patch notes"

C'est un coup de bas en haut, et selon les leakers il y aurait aussi un coup d'estoc pour les épées, dagues et polearms
Ouais c'est pour ça que je disais sur le forum MO que ce serait un AoC n°2 entièrement instancié.

On peux pas tout avoir, soit les graphismes un peu à la traine + Epic PvP; soit un jeu super beau + système d'instance / theme-park à la AoC / GW.
"beurk c'est pas du 2009 ca."

Je crois qu'en fait cette phrase etait en fait un compliment pour Darkfall, quand on vois le chemin que prend le monde du jeu video depuis 2 ou 3 ans ce ne peut être que ca .

Olol trop bien le dernier jeux DS "Apprendre à fair un bon café avec Roberto el'Gringo de Guatemala"
Citation :
encore faut il que ces features soient activées à la release :s
Hop.

Citation :
Publié par Leekz
I would not get my hopes up high that many new faces will be implemented. The amount of customization options is already at around 50-70 each race with the human looking the best and having the biggest pool to choose from. Also that does not change the look of the current faces. They will be in the release version.

-----

The dwarves actually have a greater amount of different faces while the Mirdain ones are mostly the same with just another tattoo or varying eyebrows. The only face standing out is the one with the ugly wrinkles.

-----

I think this is worth to be mentioned. Somehow widescreen resolutions don't work right. I hope this is only temporary and will be fixed soon because the stretched graphics are annoying.

Normal: http://img516.imageshack.us/img516/2189/normalie6.jpg
Widescreen: http://img502.imageshack.us/img502/1779/widesn1.jpg

-----

(Au sujet des guardes NPC) They are still fairly weak. They immediately start attacking you but if you face a strong player and have no stamina left to outrun or fight him he can kill you.

-----

You lose a lot of stamina when jumping. It even made me stop to jump around just for fun or out of boredom when traveling longer distances.
Citation :
Publié par Valek
Olol trop bien le dernier jeux DS "Apprendre à fair un bon café avec Roberto el'Gringo de Guatemala"
Ca serait pas mal de pouvoir crafter du café dans DFO . Oups, je m'égare .
En provenance d'un leaker français sur CPC, un point de détail sur les options graphiques... dont les animations !

http://img179.imageshack.us/img179/3036/options02yf0.png

http://img207.imageshack.us/img207/1683/options01uf1.png

source

Donc ouais, les animations sont paramétrables
Citation :
Publié par Zi'
En provenance d'un leaker français sur CPC, un point de détail sur les options graphiques... dont les animations !

http://img179.imageshack.us/img179/3036/options02yf0.png

http://img207.imageshack.us/img207/1683/options01uf1.png

source

Donc ouais, les animations sont paramétrables

oui mais bon pour l'instant je ne pas vu de super animations, donc bon...
a voir, si elles peuvent s'améliorer .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés