[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Par ailleurs je crois qu'il y a bien des FR sur la bêta, j'avais google "betaleak DF (un truc dans le genre)" et j'étais tomber sur un forum ou un fr envoyais des leaks de son compte. Donc il y a des chances que "DeMontagne" soit bien un FR (ou francophone ^.^).
Citation :
Publié par Altasar
Par ailleurs je crois qu'il y a bien des FR sur la bêta, j'avais google "betaleak DF (un truc dans le genre)" et j'étais tomber sur un forum ou un fr envoyais des leaks de son compte. Donc il y a des chances que "DeMontagne" soit bien un FR (ou francophone ^.^).
Peut-être, mais sûrement pas, c'est ridicule comme pseudo, avoue.
Citation :
Publié par Kodha
c'est mieux que lagolass7489
Ah oui, à propos, quelqu'un sait-il si il y aura des chiffres dans les pseudos ? Sera-t-on attaqués par les aragonn758 et autres sangaukou8999989 ? (Y a aussi diablebeast666)
Ouais, fin bon ça m'étonnerait, ça colle pas vraiment avec les features, toussa. Après je peux me tromper, et puis il y a des avantages en effet, on repère tout de suite les kevins échappés des theme-parks...
Ah oui, à propos, quelqu'un sait-il si il y aura des chiffres dans les pseudos ? Sera-t-on attaqués par les aragonn758 et autres sangaukou8999989 ? (Y a aussi diablebeast666)
D'après les leaks, pas de caractères spéciaux, ni chiffres.
Citation :
Publié par Crap
La complexité des animations n'a-t-elle pas un impact sur les performances en cas de combat de masse (j'imagine mais ne suis pas sûr, étant noob en programmation toussa toussa).
Dans cette perspective, on pourrait expliquer qu'une partie des joueurs ne souhaitent pas particulièrement une amélioration drastique des anim.
salut

je suis également un noob dans ce domaine mais je me permet de quote un gars qui a l'air plus renseigné que moi (source forum darkfall) :

Citation :
Quality of animations has zero impact on your FPS, none at all. Skeletal animation has to do with bones, joints and units they transform by. That data, what bone to transform and by how much, relative to its current state, is what makes up the animation. That data can be good (motion captured or professionally done animations) or that data can be bad (current Darkfall animations), but this doesn't affect performance or FPS in the slightest. As your char run, you HAVE to tell the thigh bone, for example, to rotate by several degrees relative an axis, and it takes the same to tell it to do it gracefully or horribly clunky.

So 300 people at 300 fps has no effect on animations, and animations have no effect on it. What does have effect is culling (not drawing someone who is within your view range but invisible to you because others are blocking him completely, not rendering him and those like him improves performance. Texture quality plays a role, as it has to be mapped over the mesh. Mesh itself plays a role, the more faces it has, the longer it takes to process them all.

So when people say models suck or textures suck, it's they who suck, because in open world with no loading screens and mass battles, there is no other way. But when people say animations suck, they're right, because animations have no bearing on performance, they're just transformation data, and better animations don't take up more data, just the quality of data is better.
Au vu des vidéos leaked je trouve qu'ils devraient prendre le temps de refaire les animations et de repousser un peu le jeu, ça devrait pas prendre des plombes.
Citation :
Au vu des vidéos leaked je trouve qu'ils devraient prendre le temps de refaire les animations et de repousser un peu le jeu, ça devrait pas prendre des plombes.
Ca prend l'argent aussi mais oui je suis d'accord je serait le ier a attendre 6 mois de plus pour de meilleur animations
Citation :
Publié par Ballistika
Ca prend l'argent aussi mais oui je suis d'accord je serait le ier a attendre 6 mois de plus pour de meilleur animations
Je suis près à attendre 5 années en plus s'ils changent le moteur graphique avec un du futur ! ohohoho

Repousser un jeu pour des animations bof est stupide. Sortir le jeu et prévoir un patch pour les améliorer, c'est déjà plus intelligent.
Citation :
Publié par Ballistika
sauf que pour une équipe de 20 comme aventurine c'est pas en 6 mois qu'ils peuvent se refaire intégralement les animations...

Personnellement si y a juste un problème d'animation, ça me dérange pas que le jeu sorte, ils peuvent toujours faire un patch ou un addons d'ici un ou deux ans pour up tout ce coté la
Les animations peuvent être modifiées par des patchs, donc ils sortent le jeu, on se met tous joyeusement sur la tronche et pendant se temps ils en profitent pour régler ce problème secondaire.
Alors à dans 6 mois .

Des animations plus compliquées, c'est des calculs en plus, donc des ressources en plus... on parle quand même d'une petite boite, moi je pense qu'il faut leur laisser un peut de temps pour les animations, mais repousser le jeu de 6 mois aurait le même effet que de tirer une balle dans la tête de Tasos. Je ne pense pas qu'il soit viable pour eux de repousser encore leur jeu autant financièrement que pour le moral des troupes (comprenez ici des fanboys), il faut juste qu'une fois le stress de la release passé, ils mettent à faire les "finitions", les animations c'est moche, mais on peut si faire (bon faut pas qu'elles restent comme ça tout le temps hein), les sons, c'est facile à changer.
Enfin bref laissons leur un peu de temps mais il faut une release proche quand même sinon on va avoir droit a un bel abandonware.
Ca va y a du choix, c'est bien, par contre je sais pas ce que c'est que cette ... euh bestiole... mais c'est super moche, d'ailleurs c'est mâle ou femelle ? j'ai pas réussi à me prononcer sur le sexe de la créature.

Si je joue à ce jeu, je déclare dés maintenant que je rentrerais en guerre contre ces créatures parcequ'elles sont vraiment trop trop moches !!

En fait plutôt que de varier les visages, je crois qu'ils feraient mieux de varier les casques intégrals ^^
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ca va y a du choix, c'est bien, par contre je sais pas ce que c'est que cette ... euh bestiole... mais c'est super moche, d'ailleurs c'est mâle ou femelle ? j'ai pas réussi à me prononcer sur le sexe de la créature.

Si je joue à ce jeu, je déclare dés maintenant que je rentrerais en guerre contre ces créatures parcequ'elles sont vraiment trop trop moches !!
Tu peux te renseigner sur les races, un beau wiki est fait pour ça... ce sont les elfes de Darkfall.
Citation :
Tu peux te renseigner sur les races, un beau wiki est fait pour ça... ce sont les elfes de Darkfall.
Ah ben voilà pourquoi j'arrivais pas à voir si c'était mâle ou femelle !!

En fait, ils sont bien fait ! ils sont bien moche comme il faut !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés