Demodokos |
Dernières publications

J'ai le même soucis. Je viens de tester cette solution, mais elle ne marche que pour la connexion en tant qu'invité. Lorsque j'... Lire la suite

Quelqu'un sait si l'accès à -3j est toujours dispo pour le pré achat sur DLgamer?... Lire la suite

Celui auprès de qui tu as appris cybernétique devrait te proposer de nouveaux plans suivant on niveau dans la compétence. Ed... Lire la suite

Je ne pense pas que tous les items oranges se valent. Avec mon agent, j'ai 2 vestes oranges, une avec une armure de 16, l'au... Lire la suite
Aaahh J'avais oublié l'ambiance bon enfant qui règne sur ce forum. On trouve toujours un mec qui nous surprend par son sentimen... Lire la suite

Tu as rentré le nouveau code du jeu? Il y avait un code pour jouer à la pré release, il y en a un second différent à rentrer ma... Lire la suite
Déjà ça, c'est faux.... Lire la suite
Tu as accès aux 30 jours inclus avec le jeu sans avoir à payer pour autre chose. Si tu n'as pas accès, c'est qu'il y a un souci... Lire la suite

Surtout qu'il n'est pas premier en kills, ni en dps, ni en heal, qu'il est mort souvent et que son équipe a sûrement perdu. D... Lire la suite

Je viens d'essayer de me connecter mais c'est actellement impossible. Phinnious Grimmir et Centius locked... :confus: Quelqu'u... Lire la suite

Merci pour les explications, j'avais l'item d'invocation dans l'inventaire. Et j'ai bien pu récupérer l'essence en question.... Lire la suite

Tu joues à 5vs5 sur port scion? Moi qui croyais que c'était un bg 20vs20.... Lire la suite

Je viens de faire l'énigme de bois d'argent alors que je suis lvl 50 et j'ai eu une cape lvl 30.... Lire la suite