Gagner 43k de faveur en BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milizia
Sans aucun doutes un joueur qui à reçu le remboursement d'un item PvP par un MJ pendant le bg.
On peut se faire rembourser ses vielles pièces r2 / r3 ?
Citation :
Publié par Milkman
Javais acheté une bague par erreur et j'avais demandé si l'on pouvait me rembourser et on m'a répondu que non, donc je ne pense pas
T'as pas eu de chance,je connais plusieurs personne qui ont pu récupérer leur faveur,parfois plusieurs jours après l'achat. (Mais à chaque fois sans avoir équipé les objets en question).
Ou alors il a farmé les insignes de faveur en mode semi-afk sur un cristal et quand il en a eu 'assez' il a loot et est parti à port-scion les claquer à un certain endroit où les gains de faveurs sont augmentés de 20%.
Citation :
Publié par Thorli
Ou alors il a farmé les insignes de faveur en mode semi-afk sur un cristal et quand il en a eu 'assez' il a loot et est parti à port-scion les claquer à un certain endroit où les gains de faveurs sont augmentés de 20%.
40k ca fait quand meme une floppée de trophée
Citation :
Publié par Milkman
Javais acheté une bague par erreur et j'avais demandé si l'on pouvait me rembourser et on m'a répondu que non, donc je ne pense pas
2 items faveur remboursés dans ma guilde, donc oui ils remboursent si tu dis que tu t'es trompé.
Mini HS mais rembourser les types qui se trompent...
Le mieux étant wow de ce côté là pour leur système automatisé, mais aller faire chier les MJ qui sont jamais là ( j'exagère forcément ) car on est pas foutu de clic convenablement sur un objet au lieu d'acheter n'importe quoi ;((
Le soucis c'est qu'à côté de ça, des gens on peut être des soucis in game plus sérieux et doivent attendre.. plus longtemps
Citation :
Publié par Aldweenz
2 items faveur remboursés dans ma guilde, donc oui ils remboursent si tu dis que tu t'es trompé.
D'ailleurs vivement le système de wow ou on pourra se faire rembourser directement par le pnj qui vend le stuff et ça dans une limite de deux heures ^^
Si il y avait déjà une fenêtre qui demandait la confirmation de l'achat, ça serait un grand pas.

J'avais acheté le casque R6 cuir par erreur, on me l'a remboursé le lendemain sinon
Citation :
Publié par nervusdm
Mini HS mais rembourser les types qui se trompent...
Le mieux étant wow de ce côté là pour leur système automatisé, mais aller faire chier les MJ qui sont jamais là ( j'exagère forcément ) car on est pas foutu de clic convenablement sur un objet au lieu d'acheter n'importe quoi ;((
Le soucis c'est qu'à côté de ça, des gens on peut être des soucis in game plus sérieux et doivent attendre.. plus longtemps
Réponse at google trad quasiment dans la journée. Le plus "long" après c'est le MJ qui te send pour faire l'échange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés