[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelques infos:

Citation :
Publié par Leekz
You can choose the skin tone und hair color with a slider. But it's disabled at the moment. I hope we will be able to change the eye color at the release.

The height can't be changed. There is no option to change anything about any kind of size.

-----

I talked to two guys from the Sydney area. One had a ping around 150 and the other 230. I do not know why the difference is so big but they did not complain about laggy combar. The second one just said that you see some player lag when they run straight lines.

-----

There is a very good collision detecetion implemented and you are possible to guard others, build shield walls or block players. The collision box is built around the torso I think.

-----

I agree with the estimate. 25 sounds realistic. The starter areas are not really being flooded with new players. On EU and NA peak times I have seen no more than 60 people in the starting areas of the crowded races like Mahirim, Alfar or Humans.


Citation :
Publié par MikeAtUAH
I plan to try to skill up a bit and demonstrate a variety of skills. I've taken a liking to polearms because of their damage radius, in spite of the fact that I historically always play a Sword and Shield character. Shields in Darkfall just seem pretty much useless...

-----

I don't know of a nice way to say this.... Gianna is the biggest MMO shill I've seen yet (imo). Every beta report she's written has been nothing more than a promotional piece for the benefit of her friends, the dev team. I don't blame her though. Would you post a report to a rabid fanbase that your friend's game isn't nearly as complete as they have led on?

I have several friends who are journalists for respectable online gaming publications, and they have not been given access to the Darkfall beta to form a legitimate preview. Aventurine has simply stopped responding to their emails. This is not normal behavior for a company intending to release a game in less than 30 days.

Nothing she says is patently false, but everything she says is exaggerated and positioned to make Darkfall look as good as possible. Does she like the game as much as she claims? Possibly - I have no idea. I just think Aventurine should give some trustworthy publications a chance to provide their opinion to the community,

-----

Mobs seem to always drop the weapons that you see them wield. In the case of the skeletons, you see them both cast spells and fight with a sword. When I killed them, they dropped their swords and staves. However, they did not drop all of their armor. They each dropped one piece - in both cases leg plate armor.

Overall, I the loot system is really great, and I would not change a thing about it.

-----

There are a lot of skills. When the servers come back online, I'll see if I can find a way to easily document them.
Le jeux met de côté apriori tout les joueurs potentiels pour qui les animations crédibles ont de l'importances .

Si ils n'ont pas pu travailler d'avantages les animations c'est parce qu'il n'avait pas les moyens de le faire et donc même si on leur donnerait le temps il ne pourrait pas.

Krag Kroc'Nabots
Citation :
Ah ben voilà pourquoi j'arrivais pas à voir si c'était mâle ou femelle !!

En fait, ils sont bien fait ! ils sont bien moche comme il faut
Toi qui joue que des orcs ca te dépaysera pas
Ah ouais mais non, chez nous la mocheté c'est un trait de l'espèce, c'est un pré-requis pour se dire vraiment Orque.

Là les Elfes, ils ont des têtes de glands... alors ok, c'est vrai, souvent les elfes ils ont des têtes de glands, et là je dirais que vous avez raison, mais tout de même, à ce point.... c'est rare !

Citation :
Si ils n'ont pas pu travailler d'avantages les animations c'est parce qu'il n'avait pas les moyens de le faire et donc même si on leur donnerait le temps il ne pourrait pas.
D'autant que le temps, ça demande des moyens.... oui je sais je dis la même chose que toi !
Citation :
Publié par Ballistika
Le jeux met de côté apriori tout les joueurs potentiels pour qui les animations crédibles ont de l'importances .

Si ils n'ont pas pu travailler d'avantages les animations c'est parce qu'il n'avait pas les moyens de le faire et donc même si on leur donnerait le temps il ne pourrait pas.
Incroyable ce post.
Juste au cas ou, développer un jeu ça coute beaucoup de pognon (actuellement ils ont claqué 10.7 millions d'€, soit plus de 70 millions de francs) et il est bien sur évident que c'était leur argent de poche et qu'ils n'ont pas de créanciers derrière qui leurs demandent des resultats tout les mois. En plus pour les aider ils ont la chance d'être inconnu et peu nombreux.

Les animations , comme il a été répété plusieurs fois ici, c'est changeable avec des patchs, perso je les trouve pas si dégueulasse que ça, et quand je vois le reste du monde, je me dis que des qu'ils seront libérés des objectifs primordiaux (sortir le jeu et renflouer les caisses), ils pourront s'y atteler d'avantage.
Pour étayer d'avantage mes propos, souvenez vous de la gueule de DAOC au lancement et regardez ce que c'est aujourd'hui au fil des patchs/addon, c'est bien plus blingbling.

En tant qu'elite du mmo (je n'usurpe pas ce titre on me l'a attribué, encore merci, je t'aime fort), je suggère donc un peu de patience et de compassion, après tout l'important pour les gens élitistes comme moi et ceux qui partagent mon avis, c'est surtout le gameplay qui compte.

Désolé de faire mon fanboy again mais j'ai décidé de partir en croisade contre les méchants_pas_beau.

Edit pour en dessous : +1 , d'ailleurs j'en appelle a la modération, vous commencez quand a pkiller les trolls ?
J'abandonne, la bl est mon amie. Lire des inepties plus grosses les unes que les autres à chaque post sérieux d'une personne devient lassant.

Citation :
I don't know of a nice way to say this.... Gianna is the biggest MMO shill I've seen yet (imo). Every beta report she's written has been nothing more than a promotional piece for the benefit of her friends, the dev team. I don't blame her though. Would you post a report to a rabid fanbase that your friend's game isn't nearly as complete as they have led on?

I have several friends who are journalists for respectable online gaming publications, and they have not been given access to the Darkfall beta to form a legitimate preview. Aventurine has simply stopped responding to their emails. This is not normal behavior for a company intending to release a game in less than 30 days.

Nothing she says is patently false, but everything she says is exaggerated and positioned to make Darkfall look as good as possible. Does she like the game as much as she claims? Possibly - I have no idea. I just think Aventurine should give some trustworthy publications a chance to provide their opinion to the community,
Euh ça a rien d'un leak ça.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ah ouais mais non, chez nous la mocheté c'est un trait de l'espèce, c'est un pré-requis pour se dire vraiment Orque.

Là les Elfes, ils ont des têtes de glands... alors ok, c'est vrai, souvent les elfes ils ont des têtes de glands, et là je dirais que vous avez raison, mais tout de même, à ce point.... c'est rare !



D'autant que le temps, ça demande des moyens.... oui je sais je dis la même chose que toi !
T'as déjà vu la tête des elfes de War(côté ordre) ?!
Citation :
Publié par Kodha

Désolé de faire mon fanboy again mais j'ai décidé de partir en croisade contre les méchants_pas_beau.

Edit pour en dessous : +1 , d'ailleurs j'en appelle a la modération, vous commencez quand a pkiller les trolls ?
We Can !

et je suis d'accord pour la modération
pas le droit de faire du HS mais les troll taunt fusent sans soucie sans être réprimandés (modo c'est un travail ingrat sa )

Citation :
Publié par Sygilnoen
T'as déjà vu la tête des elfes de War(côté ordre) ?!
OMG, à la base jvoulait faire un elphe jsais plus quoi, ba une fois ig ba j'ai fait un répu telment que l'elphe est moche sérieu j'ai jamais vue sa quoi
le disigneur devait être sou le jour ou il a déssiner le skin des elphes...
sur DFO d'après les images, croyez moi si vous n'avez jamais jouer a War: c'est beaucoup mieux
Citation :
Publié par Sygilnoen
T'as déjà vu la tête des elfes de War(côté ordre) ?!
Tiens c'est curieux, j'y pensais, la dernière fois que j'avais vu des elfes avec des têtes comme ça c'était dans WAR.

Enfin par contre les Elfes Noirs, les femelles, celles qu'ont des couilles quoi, elle sont vraiment pas mal (toujours en comparaison avec les autres elfes, ceux qui pu, ceux de l'Ordre).
En ce qui me concerne. Le jeu qui m'a fait le plus d'effets ressemblait à ça :

halas-bank.jpg

et je me suis bien éclaté pendant un long moment! Si il n'avait pas évolué dans le mauvais sens j'y jouerai peut-être encore à l'heure actuelle.

Le chance que j'ai et que les graphisme tout moche ne me gênent pas! How lucky I'am!

Peut-être que DFO est fait pour moi, peut-être pas pour ceux qui ne supportent ses graphismes.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Tiens c'est curieux, j'y pensais, la dernière fois que j'avais vu des elfes avec des têtes comme ça c'était dans WAR.
et à part sa tu fais soit disant et d'après un de tes propos des commentaires de contradiction fondées et argumentées

moi là j'appelle sa un taunt !

ces elphes n'ont rien à voir avec ceux de War, Rien ! (oula je défend les elphes sa va plus moi )
La MoCap (Motion Capture) coûte très cher. L'avantage, c'est qu'en quelques jours avec les cascadeurs qui vont bien, tout peut être fait (tiens d'ailleurs, y a des /emotes ?). L'inconvénient, c'est qu'après il faut les traiter et les intégrer et ça, ça prend déjà plus de temps.
Enfin, comme je disais, ça coûte extrêmement cher.

Enfin c'est supaire, si la seule critique des boulets qui nous polluent depuis 3 semaines en jouant les Prophètes se porte sur les animations, DFO a de beaux jours devant lui, vu que la cible du jeu (vous savez, les gens concernés par le jeu ?) ont visiblement largement démontré qu'ils s'en contrebranlaient d'une force assez monumentale https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pinedepain : Vanguard est excellent aujourd'hui, un des tous meilleurs jeux PvE, de craft, et de roleplay.
Kodhas
Citation :
Les animations , comme il a été répété plusieurs fois ici, c'est changeable avec des patchs, perso je les trouve pas si dégueulasse que ça, et quand je vois le reste du monde, je me dis que des qu'ils seront libérés des objectifs primordiaux (sortir le jeu et renflouer les caisses), ils pourront s'y atteler d'avantage.
Pour étayer d'avantage mes propos, souvenez vous de la gueule de DAOC au lancement et regardez ce que c'est aujourd'hui au fil des patchs/addon, c'est bien plus blingbling.
D'accord les animations peuvent être revu plus tard. Mais je crois que dans ton petit monde élitiste(prend le en joke stp), tu oublie qu'il existe réellement des gamers pour qui les graphiques ont de l'importance : pense ici a tout ceux qui investissent dans des bête de course comme pc et même la ca ne comprend pas tout les joueurs de MMO pour qui le sentiment d'immersion passe par un certain réaliste et ce petit quelque chose qui ne peuvent expliqué. Ces joueurs la et bien ils ont déja jugé et mis de côté ce MMO et les chance de les intéressés plus tard sera plus difficile plus le temps passe après la sortie de DFO.

Daoc c'est quoi ? moins de 20 000 abonné? Et pq? En raison parce que les graphismes sont dépassés.
Citation :
Publié par The Patriots
et à part sa tu fais soit disant et d'après un de tes propos des commentaires de contradiction fondées et argumentées

moi là j'appelle sa un taunt !

ces elphes n'ont rien à voir avec ceux de War, Rien !
Oh mais elle me lâche les c... la grosse dinde, va jouer avec tes crottes de nez et arrête d'analyser tout ce que je dis.

J'aime pas la tête des elfes, j'ai le droit quand même, j'ai dit que c'était bien parcequ'il y avait un large choix de visages coiffure etc, mais par contre je les trouve moche (les elfes), autant que ceux proposés par WAR.
Citation :
Publié par Ballistika
D'accord les animations peuvent être revu plus tard. Mais je crois que dans ton petit monde élitiste(prend le en joke stp), tu oublie qu'il existe réellement des gamers pour qui les graphiques ont de l'importance : pense ici a tout ceux qui investissent dans des bête de course comme pc et même la ca ne comprend pas tout les joueurs de MMO pour qui le sentiment d'immersion passe par un certain réaliste et ce petit quelque chose qui ne peuvent expliqué. Ces joueurs la et bien ils ont déja jugé et mis de côté ce MMO et les chance de les intéressés plus tard sera plus difficile plus le temps passe après la sortie de DFO.

Daoc c'est quoi ? moins de 20 000 abonné? Et pq? En raison parce que les graphismes sont dépassés.
Et bien on n'en a rien à foutre.

Je crois qu'il y a un truc que vous pigez pas : tous les produits ne sont pas faits pour toute la clientèle. Darkfall concerne déjà une minorité de joueurs du MMO en étant full PvP FFA. Il y en a que ça rebutera de ne pas avoir les graphismes de Crysis et de ne pas pouvoir faire pleurer/jouir leur uber carte graphique de la mort qui tue sous DirectX10 ?

Tant mieux ! Ca fera des kevins de moins. Cela s'appelle le darwinisme.


Tu as néanmoins raison : beaucoup de crétins gens jugeront comme dans la vraie vie, sur l'apparence. Et feront mauvaise presse du jeu, un peu comme certains ici qui ignoraient tout du jeu il y a un mois et qui aujourd'hui jouent les Experts.
Aventurine a certainement dû sacrifier le financement de l'animation au profit d'autre chose dans le jeu global.
C'est un choix courageux aujourd'hui, puisque le kevinisme se propage, et je ne les respecte que plus pour cela.
Citation :
Publié par Ballistika
D'accord les animations peuvent être revu plus tard. Mais je crois que dans ton petit monde élitiste(prend le en joke stp), tu oublie qu'il existe réellement des gamers pour qui les graphiques ont de l'importance : pense ici a tout ceux qui investissent dans des bête de course comme pc et même la ca ne comprend pas tout les joueurs de MMO pour qui le sentiment d'immersion passe par un certain réaliste et ce petit quelque chose qui ne peuvent expliqué. Ces joueurs la et bien ils ont déja jugé et mis de côté ce MMO et les chance de les intéressés plus tard sera plus difficile plus le temps passe après la sortie de DFO.

Daoc c'est quoi ? moins de 20 000 abonné? Et pq? En raison parce que les graphismes sont dépassés.
c'est telment stupide que sa ne vaut même pas la peine qu'on s'y attarde...

et juste un conseil, évite d'employer le mot élitiste à tout bout de champs pour paraitre intelligent parce que à la fin sa commence à faire con

élitiste élitiste élitiste

Badger Badger Badger ? http://www.badgerbadgerbadger.com/

sans rancune

perso j'arrête de réagir au taunts/trolls sinan sa va commencer à grave puer sur ce forum, si c'est pas déjà trop tard... j'en deviens parano à la fin et je vais finir par réagir à chaud et sa c'est pas bon
Citation :
Publié par Zi'
La MoCap (Motion Capture) coûte très cher. L'avantage, c'est qu'en quelques jours avec les cascadeurs qui vont bien, tout peut être fait
Malheureusement ils n'ont eu que le comédien qui jouait C3PO dans Star-Wars
Citation :
Publié par Zi'
Pinedepain : Vanguard est excellent aujourd'hui, un des tous meilleurs jeux PvE, de craft, et de roleplay.
Je l'ai essayé, je n'ai pas accroché . J'espérais retrouver le Bard d'EQ mais il était bien trop différent. J'était un peu déçus mais bon, tant pis! Maintenant j'ai les yeux rivés sur DFO!

Citation :
Publié par Zi'
qu'ils s'en contrebranlaient d'une force assez monumentale
Excellente expression, j'adore! Je note ça dans mon petit calepin .
Citation :
Publié par Zi'

Enfin c'est supaire, si la seule critique des boulets qui nous polluent depuis 3 semaines en jouant les Prophètes se porte sur les animations, DFO a de beaux jours devant lui, vu que la cible du jeu (vous savez, les gens concernés par le jeu ?) ont visiblement largement démontré qu'ils s'en contrebranlaient d'une force assez monumentale https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

.
NDA quand tu nous tiens. Je veux dire par la qu'on évite de parler sur des choses qu'on ne connait pas encore. Apres la release ca sera diffèrent on va pouvoir parler de autres choses que des graphismes.

Citation :
Publié par Zi'
Et bien on n'en a rien à foutre.



Tant mieux ! Ca fera des kevins de moins. Cela s'appelle le darwinisme.
Ou non, le Darwiniste c'est aussi quand les serveurs seront voué a l'extinction par manque de joueurs ???? Mettre de côté les joueurs qui aiment les animations c'est peut-être pas le meilleur choix.
Citation :
Publié par Ballistika
Kodhas


D'accord les animations peuvent être revu plus tard. Mais je crois que dans ton petit monde élitiste(prend le en joke stp), tu oublie qu'il existe réellement des gamers pour qui les graphiques ont de l'importance : pense ici a tout ceux qui investissent dans des bête de course comme pc et même la ca ne comprend pas tout les joueurs de MMO pour qui le sentiment d'immersion passe par un certain réaliste et ce petit quelque chose qui ne peuvent expliqué. Ces joueurs la et bien ils ont déja jugé et mis de côté ce MMO et les chance de les intéressés plus tard sera plus difficile plus le temps passe après la sortie de DFO.

Daoc c'est quoi ? moins de 20 000 abonné? Et pq? En raison parce que les graphismes sont dépassés.

Tu parlais d'animations, et maintenant de graphismes, pourtant ceux de DFO sont loin d'être à chier. Et la partie sur les gamers m'a fait rire, un gamer n'est pas quelqu'un qui se concentre sur les graphismes, il sait apprécier un jeu au-delà de ses qualités purement techniques. Counter strike en est le parfait exemple, le moteur d'half life est vieux, et clairement moche mais ils sert un gameplay fun, technique et speed.

Et pour ce qui est de DAOC, la principal raison c'est qu'après plusieurs années les gens en ont fait le tour, comme ce fut le cas avec AOC au bout de deux mois...
Vu que DFO va sortir avec une poignée de serveurs, ça ne peut aller qu'en s'élargissant ; si le contraire arrive, faudrait vraiment que ça soit de la merde.
Ou que les joueurs soient complètement cons et mettent sur le dos du jeu leur propre erreur de s'être fourvoyés sur un genre qui ne leur convient pas (et il y en aura, ohh oui).
Non c'est toujours des animations que je parle , les graphismes reste dans le supportable (j'ai pas vraiment vue d'effets : brume ou autres mais c'est pas l'essentiel pour moi). Desolé si je me suis fourvoyé.

Les graphismes sert a l'immerssion. La qualité artistisque derriere fait qu'on aimera ou pas être dans ce monde. Cela est lié uniquement aux artiste derrieres qui en sont responsable.
Citation :
Publié par Kodha
Incroyable ce post.
Juste au cas ou, développer un jeu ça coute beaucoup de pognon (actuellement ils ont claqué 10.7 millions d'€, soit plus de 70 millions de francs) et il est bien sur évident que c'était leur argent de poche et qu'ils n'ont pas de créanciers derrière qui leurs demandent des resultats tout les mois. En plus pour les aider ils ont la chance d'être inconnu et peu nombreux.

Les animations , comme il a été répété plusieurs fois ici, c'est changeable avec des patchs, perso je les trouve pas si dégueulasse que ça, et quand je vois le reste du monde, je me dis que des qu'ils seront libérés des objectifs primordiaux (sortir le jeu et renflouer les caisses), ils pourront s'y atteler d'avantage.
Pour étayer d'avantage mes propos, souvenez vous de la gueule de DAOC au lancement et regardez ce que c'est aujourd'hui au fil des patchs/addon, c'est bien plus blingbling.

En tant qu'elite du mmo (je n'usurpe pas ce titre on me l'a attribué, encore merci, je t'aime fort), je suggère donc un peu de patience et de compassion, après tout l'important pour les gens élitistes comme moi et ceux qui partagent mon avis, c'est surtout le gameplay qui compte.

Désolé de faire mon fanboy again mais j'ai décidé de partir en croisade contre les méchants_pas_beau.

Edit pour en dessous : +1 , d'ailleurs j'en appelle a la modération, vous commencez quand a pkiller les trolls ?
Le problème c'est qu'ils ont un (des) mauvais animateur, y'a du boulot dans les animations qu'on voit sur les vidéos, mais c'est juste du mauvais boulot.
Donc peut etre qu'ils amélioreront cela d'ici quelques mois quand les sous rentreront et qu'ils pourront embaucher un vrai animateur qui connait son boulot, ou bien cela ne changera pas, si ils les refont avec le même gars, cela sera toujours aussi mauvais (on apprend pas a animer en 4 mois).

Après c'est vrai que ce n'est pas le plus important, mais dans les phases en 3eme personne derriere son perso ca reste assez pathétique (enfin ca tombe bien je veux jouer un archer, je verrai pas mon perso et sa démarche de singe robotique )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés