Pfiouu |
Dernières publications

Salut à tous ! J'aurai souhaité savoir qu'elle était l'utilité d'investir des points d'energie pour monter le niveau des vil... Lire la suite
Merci ! J'enchaine sur une deuxième question du coup :) J'ai eu en récompense une lanterne de wagon mais impossible de l'inst... Lire la suite

Salut à tous ! Je suis tombé recemment sur agar.io Un petit jeu tout bête mais très addictif. Vous commencez comme un... Lire la suite

Ah mince j'ai peut être dit une grosse bêtise alors .... désolé j'en étais persuadé.... Lire la suite
J'avais dû confondre avec ça... Lire la suite

Salut à tous, Deux fois ce soir que la file d'attente bug et s'arrete définitivement, dont la derniere il y'a quelques minute... Lire la suite

Pareil ... "Le jeu à cessé de fonctionner" à chaque déco... Lire la suite

Oui, le skin évolue avec le battlerank. Mais desolé je n'ai aucun lien à te donner.... Lire la suite

Pas dur de les retrouver ... En regardant le classement sur Miller quand on voit que dans le peloton de tête il y a des gars... Lire la suite

Attends d'être marié depuis 20 ans ..... Moi ça fait 15 ans que je farm ma femme et le seul item qui est tombé il a de... Lire la suite

Je pense que c'est tout simplement un conseil de sécurité de la part d'Arenanet. Un mot de passe doit être changé régulièrem... Lire la suite

J'ai toujours envie d'y jouer 1 mois après la sortie, et ce malgré tous les bugs à éradiquer et toutes les améliorations à appo... Lire la suite
Jeux
Pfiouu joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Pfiouu a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) | EVE Online (2003-2004) | Neocron (2003-2005) | |||
PlanetSide (2003-2004) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |