Mythelos

Dernières publications

RSS
17 septembre 2009 à 16:22 - Messages
Ce qui sera necessaire pour augmenter la durée de vie sont -des special events (pour changé un peu "du quotidien")- de nouveaux... Lire la suite
11 septembre 2009 à 19:37 - Messages
dites moi qu'est ce que vous appelez "craftman"? hihi je comprends pas trop c'est un truc different?... Lire la suite
10 septembre 2009 à 13:44 - Messages
bonjour,dites moi pour le craft "critic" je ne comprends pas trop une subtilité..j'ai craft des bottes lvl 13 et j'ai eu un cri... Lire la suite
ah okay tres bien merci! donc en fait a la fin,si critique,j'ai une seconde barre a remplir c'est ca?:)... Lire la suite
okay!!!! mais la c'est plus du bol..c'est avoir le cul bordé de nouilles je crois (ou etre koréen pour les nouilles :p)... Lire la suite
6 septembre 2009 à 22:59 - Messages
Bonsoir,suite aux conseils de la crevette rose,j"ai d/ en torrent le fullinstaller de 9 giga cependant pendant l'installation i... Lire la suite
oui je veux bien choisir le chemin mais le pb c'est que je n'ai pas le cd en question,je l'envoi sur un autre chemin il me dit ... Lire la suite
k ben je vais essayer en recopiant fichier(car exporte sur un autre disque) j'avais oublier le "data 2" de 8 giga done je reess... Lire la suite
1 septembre 2009 à 12:03 - Messages
Dites moi,juste pour info,le fichier que la crevette rose a mis en lien du full installer marche bien?je met pas en doute ta pa... Lire la suite
k pour les .ncpatch,tu les dl et ensuite tu fait comment?tu passe par le launcher et tu lui indique la racine d'installation... Lire la suite
très bien merci beaucoup! désolé de t'avoir fait répéter cela une enieme fois ^^ en tout cas c'est clair maintenant! merci beau... Lire la suite
31 août 2009 à 12:55 - Messages
Bonjour a tous,j'ai;comme pas mal de gens,après lecture du forum du mal à suivre alors plutot que d'etaler ma propre situation ... Lire la suite
k donc la collector suffira? ensuite il se passe quoi? je recoit tout ce qu'il faut par mail c'est bien ca? (désolé de rouvrir ... Lire la suite
k donc en gros j'achete-->j'ai un codfe d'activation-->je le met -->mon compte up en collector et j'ai plus qu'a attendre de pl... Lire la suite
19 août 2009 à 15:49 - Messages
Bonjour à vous!! dites moi,votre recrutement est-il toujours ouvert ?Car je suis a la recherche d'une guilde sympa et qui tient... Lire la suite
16 août 2009 à 15:59 - Messages
très bien!! mlerci de vos réponses rapides!si j'ai le temps je vais tenté d'essayé le gladiateur meme si je doute qu'avec le bo... Lire la suite
lol c'est vrai il tient quand meme un minimum (enfin au lvl 10 xD mdr) mais il est vrai aussi que je suis plutot du genre a ins... Lire la suite
16 août 2009 à 15:34 - Discussion
Bonjour à tous! je tiens a m'excuser si cela a deja été le sujet d'une discussion (bien qu'en cherchant je n'ai pas trouvé de ... Lire la suite
20 février 2009 à 12:21 - Messages
le pire n'est pas l'attente en elle-même le pire est d'attendre sans savoir s'il en reste pour nous xD... Lire la suite

Jeux

    Mythelos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mythelos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mythelos n'a publié aucune critique de jeu.