Armes/Armures craftées : meilleures que celles lootées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Désolé si la réponse a déjà été donnée sur un autre topic, mais je n'ai pas trouvé en tout cas

Est-ce que pour un crafteur "standard" (hors maxi guilde et reroll avec plein de flouz) les armes et armures craftées sont viables par rapport aux loots "standards" (hors maxi instances) ?

En gros, est-ce qu'on peut avoir de meilleures armes et armures que celles trouvées sur les mobs si on s'investit un minimum dans le craft ?


Je suis un casual++ mais très amateur de craft. Je n'ai pas trop le temps de faire de grosses instances et passe la plupart du temps en solo


Vos réponses pourraient donc m'aider à choisir mon métier de craft.
Si vous répondez oui, j'opterais pour Forgeron ou Tailleur (ça dépend si je joue Templier ou Aède)
Si vous répondez non, j'opterais plus pour Alchimiste. Les popos c'est toujours utile


Si j'ai bien compris, on pourra choisir 2 métiers de craft ?? (cool )


Merci d'avance pour vos réponses
Tu pourras monter tous les artisanats si tu le souhaite..

MAIS :

* uniquement 2 au niveau de Maitre (399+ => 450)
* ca coute horriblement cher


Par contre, le meilleur stuff du jeu est du stuff crafté (surtout sur critic), par contre je pense qu'à haut niveau il y aura des items necessaires lootable en donjon HL ou aux abysses ...

Quand tu parles de Tailleur, c'est en fait le tailleur/joaillier qui fait les baton/arc/bijoux ? ou le couturier... Car si tu fais aède, couturier ne servira à rien.

Bon craft
Citation :
Publié par jahrules
Quand tu parles de Tailleur, c'est en fait le tailleur/joaillier qui fait les baton/arc/bijoux ? ou le couturier... Car si tu fais aède, couturier ne servira à rien.
Je parlais du baton/arc/bijoux

Merci pour la réponse !

*commence à économiser*