[Asmo] Legion ParaDoXe 100% francophone

Répondre
Partager Rechercher
30rpfub.jpg

Bonjour a tous. Je suis ici pour parler de notre légion.
La Légion PARADOXE, 100% francophone avec une expérience de leading assez forte prés d’un an après sa création sur ARCHLORD, s’expatriera sur aion après toutes ces aventures dans ce jeu (archlord) bugée jusqu'à la moelle.

Nous seront une légion asmodienne, si les serveurs restent telle quel, nous seront à priori sur FREGION, et si il y a des serveurs français/francophones nous soumettrons au vote le choix du serveur. Sur Fregiona durant la beta4 nous étions pratiquement une des seules légions à être level 2. Nous avons essayé de nous faire voir le plus possible dans l’arène, et dans les grosses villes du jeu.
Nous étions déjà 37/60 et une moyenne de 25 en ligne constamment.
La légion vous accueille sur son site www.paradoxe.tk et au sein de son serveur vocal payé d’avance. On ne demande aucune participation financière, aucune limite d’âge de 7 à 77ans. On demande juste de respecter les autres. Nous avons de tout, des jeunes, des moins jeunes, des geek de la nuit (c’est une classe assez répandue ) et des casuals gamers (des gens qui jouent de temps en temps).
Le site est mis à jours régulièrement et ce n’est pas un forum gratuit c’est un vrai site avec des news, des évents, on répertoriera tout les add-ons dispo dans la section TELECHARGEMENT. On vous fournira toutes les infos, les data bases dispo avec même des tests de db notées pour vous simplifier la vie sur ce magnifique jeu qu’est aion
Le mieux c’est de venir faire un tour. Alors qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?
hep moi ca peut m'interesser !

Juh sur fregion sorcerer level 16 pouvant eventuellement faire des movie maker selon mon boulot ! =)
Thumbs up
28uh8g4.png

Nous recrutons des Lead PVP, Lead PVE, Diplomates, Helpers, Joueurs et aussi des Newsers.

Postulez en cliquant sur l'image ou en vous rendant sur le http://www.paradoxe.tk

Nous sommes une guilde sérieuse, mais pas aussi stricte qu'une énorme structure. Vous êtes là pour jouer, nous aussi. Ayez confiance en notre XP !

exactement, enfait ca va servir a aider sur les questions a propos du jeu, d'une maniere générale ou plus particulierement sur aion. Etant donné que beaucoup viennent de archlord et qu'il n'a de MMO que le nom, il faudra faire preuve de patience, et de bravitude
Citation :
Publié par Lrm
En gros vous needez une guilde...
On recrute aussi des gens pour les former à devenir pgm, une petite dizaine pas plus. C'est 7\/\/31\/3 qui s'en occupe d'ailleurs...
Citation :
Publié par Lrm
Si vous needez:
Newser
Diplomate
LeadPvE
LeadPvP
Nounou
et joueurs

faut savoir déléguer c'est pas parce qu'on recrute, qu'on a pas déja mais le partage des tâches(lol) fonctionne déja a merveille
Citation :
Publié par Lrm
Si vous needez:
Newser
Diplomate
LeadPvE
LeadPvP
Nounou
et joueurs

Pour infos c'est un recrutement autant en interne qu'en externe, Nous n'avions pas besoin de tout ce staff sur notre ancien "mmo". Et seulement 2-3 personne pouvait de s'occuper de ces taches dans leurs intégralités et ça ne pourra être le cas sur Aion.

Et oui on recherche toujours des joueurs, on ne peut pas encore se vanter d'avoir 90 joueurs mais on en a déjà une bonne cinquantaine.
la béta est presque finie, la derniere (cbt du moins...)

La guilde est a deux doigts de passer level 3

En tout cas en nombre de membres (actifs ), nous sommes dans le top3 sur fregion. avec 59/60 membres

Merci a tout le monde de son soutien et aux elyos d'être gimplikethat et parfois d'être plus brainé que nous ^^
Bonjour à vous!!

dites moi,votre recrutement est-il toujours ouvert ?Car je suis a la recherche d'une guilde sympa et qui tient la route pour la release et vous m'avez l'air (en vous lisant et en visitant votre site),d'etre la guilde que je recherche .

merci de votre reponse!
Citation :
Publié par Mythelos
Bonjour à vous!!

dites moi,votre recrutement est-il toujours ouvert ?Car je suis a la recherche d'une guilde sympa et qui tient la route pour la release et vous m'avez l'air (en vous lisant et en visitant votre site),d'etre la guilde que je recherche .

merci de votre reponse!
Le mieux est peut être d'aller carrément poster la demande sur leur forum non ?
Bon jeu a vous en beta et pour la suite ! on se croisera peutetre
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés