Empereur / Impératrice
|
![]() Bonjour a tous. Je suis ici pour parler de notre légion. La Légion PARADOXE, 100% francophone avec une expérience de leading assez forte prés d’un an après sa création sur ARCHLORD, s’expatriera sur aion après toutes ces aventures dans ce jeu (archlord) bugée jusqu'à la moelle. Nous seront une légion asmodienne, si les serveurs restent telle quel, nous seront à priori sur FREGION, et si il y a des serveurs français/francophones nous soumettrons au vote le choix du serveur. Sur Fregiona durant la beta4 nous étions pratiquement une des seules légions à être level 2. Nous avons essayé de nous faire voir le plus possible dans l’arène, et dans les grosses villes du jeu. Nous étions déjà 37/60 et une moyenne de 25 en ligne constamment. La légion vous accueille sur son site www.paradoxe.tk et au sein de son serveur vocal payé d’avance. On ne demande aucune participation financière, aucune limite d’âge de 7 à 77ans. On demande juste de respecter les autres. Nous avons de tout, des jeunes, des moins jeunes, des geek de la nuit (c’est une classe assez répandue ![]() Le site est mis à jours régulièrement et ce n’est pas un forum gratuit c’est un vrai site avec des news, des évents, on répertoriera tout les add-ons dispo dans la section TELECHARGEMENT. On vous fournira toutes les infos, les data bases dispo avec même des tests de db notées pour vous simplifier la vie sur ce magnifique jeu qu’est aion Le mieux c’est de venir faire un tour. Alors qu’attendez-vous pour nous rejoindre ? |
![]() |
Aller à la page... |
[Asmo] Legion ParaDoXe 100% francophone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
[maj]
bump
On recrute un lead in game pour les instances pve, et un videomaker ![]() |
![]() |
|
|
hep moi ca peut m'interesser !
Juh sur fregion sorcerer level 16 pouvant eventuellement faire des movie maker selon mon boulot ! =) |
![]() |
|
|
Un up le même jour alors que cette info secondaire aurait pu être mise dans le post de présentation.
Je rappelle que les up injustifiés ne sont pas tolérés. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
désolé modo
content de voir que quelqu'un veille au grain |
![]() |
|
|
A priori, plutôt orienté serv Euro...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ouép. la définition parfaite serait: entre la guilde barbecue msn et la grosse multigaming pro pgm leet lame
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous, au plaisir de vous revoir sur Hacklord...
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci kennyo c'était super sympa de jouer avec toi
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() ![]() Nous recrutons des Lead PVP, Lead PVE, Diplomates, Helpers, Joueurs et aussi des Newsers. Postulez en cliquant sur l'image ou en vous rendant sur le http://www.paradoxe.tk Nous sommes une guilde sérieuse, mais pas aussi stricte qu'une énorme structure. Vous êtes là pour jouer, nous aussi. Ayez confiance en notre XP ! |
![]() |
|
En quoi consiste un "Helpers" stp?
|
![]() |
|
|
Expliquer les mécaniques du jeu aux novices.
|
![]() |
|
|
Si vous needez:
Newser Diplomate LeadPvE LeadPvP Nounou et joueurs En gros vous needez une guilde... |
![]() |
|
|
On recrute aussi des gens pour les former à devenir pgm, une petite dizaine pas plus. C'est 7\/\/31\/3 qui s'en occupe d'ailleurs...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
gogogo la beta c demain et go ^^
Empereur / Impératrice
|
recrutement encore ouvert, mais il n'y aura pas de place pour tout le monde. venez sur le site www.paradoxe.tk afin de vous rendre compte.
Les places deviennent cheres. Alors saisissez votre chance
Empereur / Impératrice
|
guilde level 3 ^^ la classe
|
![]() |
|
|
On est sympa (pour la plupart) et on tient la route.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|