RedMax |
Dernières publications

Pour ma part j'ai pris 3 mois, comme ça je pourrais tester TSW un minimum.Et l'XP double, très bonne idée :)... Lire la suite

Interview du game director sur l'équilibrage des cac - casters (en anglais)
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
Clairement :( . Au moins il reconnait que "caster = easy mod mais c'est voulu" même si on aurait pu esperer un peu plus que ce ... Lire la suite

Oila, mais sans le coté péjoratif associé au terme :D.... Lire la suite

Pour ma part je viens de débuter le premier tome de "l'intégral" Conan, et franchement je suis bluffé!Comme beaucoup j'étais re... Lire la suite

Idem, j'ai uen arbalete pour le pull :DNiveau 20, je viens de debloquer la charge et j'ai mis 5 pts en general pour la regen ma... Lire la suite
En fouillant le web (via le cache google sinon ca filtre dur ici :D ), j'ai vu qu'il y avait un sort permettant de rallonger la... Lire la suite
c'est filtré aussi, je regarderai ce soir :DEDIT: merci beaucoup :)... Lire la suite

Possible, je regarderai ça alors merci. Disons qu'a bas niveau (15), la plupart des sorts améliorés par les arbres de talents m... Lire la suite
merci. Et tu joues a l'épée a 2 mains du coup ou a la dague?... Lire la suite

Bonjour, Redécouvrant le jeu que j'avais abandonné il y a un an, je reroll un petit HOX. Bien que peu attiré par les magos, ce ... Lire la suite

Tu as correctement installé et configuré le client Curse?... Lire la suite

Clic droit sur un membre du warband => option de groupe => et la dans l'interface avec la liste des membres du WB tu decoche a ... Lire la suite

Tu peux aussi virer tous les services inutiles apres l'install.Pour ma part je tourne sous vista 64 avec 4Go de Ram et pas de p... Lire la suite
Jeux
RedMax joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
RedMax a joué à :
Anarchy Online (2006) | World of Warcraft (2005-2007) | EVE Online (2004-2006) | |||
PlanetSide (2003-2004) |