Herault de Xotli

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Redécouvrant le jeu que j'avais abandonné il y a un an, je reroll un petit HOX. Bien que peu attiré par les magos, ce mage de bataille me plait assez, même si je ne suis que niveau 12 pour le moment.
Quelle orientation prendre pour en faire un bon mage de bataille, c'est a dire du Cac avec de la magie? Je souhaite éviter au max d'avoir a me mettre a max portée, caster un sort de 5 secondes, puis un autre etc. bref je veux du dynamique, profiter au max du gameplay nerveux des CaCs...

Merci de vos lumières.
Citation :
Publié par Parki
La spé Avatar ?
Possible, je regarderai ça alors merci. Disons qu'a bas niveau (15), la plupart des sorts améliorés par les arbres de talents me sont totalement inconnus, ça aide pas a comprendre le pourquoi du comment...
Perso j'ai creer mon HOX directement 50 (grace au ticket que FC avait offert), et je l'ai spé possession a fond et c'est vriament pas mal. je dois avoir 1 ou 2 sort qu'il faut vraiment caster a distance, le reste se sont des spell de cac qui ne cassent pas trop le dynamisme des combats.

Apres a voir si ca te conviens
Citation :
Publié par metalium
Perso j'ai creer mon HOX directement 50 (grace au ticket que FC avait offert), et je l'ai spé possession a fond et c'est vriament pas mal. je dois avoir 1 ou 2 sort qu'il faut vraiment caster a distance, le reste se sont des spell de cac qui ne cassent pas trop le dynamisme des combats.

Apres a voir si ca te conviens
merci. Et tu joues a l'épée a 2 mains du coup ou a la dague?
Citation :
Publié par Parki
Bah utilisable en arme secondaire.

Mais perso je privilégie l'arbalète.
Idem, j'ai uen arbalete pour le pull

Niveau 20, je viens de debloquer la charge et j'ai mis 5 pts en general pour la regen mana, 5 en possession pour le souffle insta (tres bon!), le reste part pour le moment en avatar.

Merci de vos lumieres.
le hox ne peut porter que des tranchantes a 2mains. A haut level la spé possession est beaucoup plus puissante que la spé avatar, notamment en terme de dégats (enfin ce sont les retours pvp que j'ai eu...)
le hox porte arme tranchante 2M et dague et talisman

la spé possession comment dire ZZzzz le game play et baser sur les cd .

avatar sa bouge chaud les fesse moins soporifique

note j ai un hox 80 .
Citation :
Publié par Varic
le hox porte arme tranchante 2M et dague et talisman

la spé possession comment dire ZZzzz le game play et baser sur les cd .

avatar sa bouge chaud les fesse moins soporifique

note j ai un hox 80 .
En fouillant le web (via le cache google sinon ca filtre dur ici ), j'ai vu qu'il y avait un sort permettant de rallonger la durée de la transformation, il se situe loin dans l'arbre (je n'ai acces qu'a un arbre périmé ici )? Sinon je checkerai ce soir
Citation :
Publié par RedMax
En fouillant le web (via le cache google sinon ca filtre dur ici ), j'ai vu qu'il y avait un sort permettant de rallonger la durée de la transformation, il se situe loin dans l'arbre (je n'ai acces qu'a un arbre périmé ici )? Sinon je checkerai ce soir

ici ta l arbre du hox ( fr ) l arbre avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés