[News] Edition et Précommande du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kodo
Macho
Puis c'est très bien healer nanmého !
Je confirme se très bien le metier de healeur et Kodo et notre healeuse officiel
Je compte sur toi pour nous surveiller durant nos expéditions
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ba c'est simple chaque boite a son propre code ( clef ) et chaque clef et répertorié dans leur ordinateurs de gestion, donc il sauront le jour de l'activation des clefs, que tu possède bien une boite collector en fait elle est con ta question heinn ? tu trouve pas ? ^^
Tu veux que je te tire tes oreilles pointues ou que je te les taille encore plus en pointe avec ma hache de bataille naine ?
Ce que j'avais cru comprendre, c'est que RueDuCommerce avait eu des clés Fondateurs indépendamment des boites, même collector. Et ce que je voulais savoir, c'est si c'est la clé reçue qui permet de s'identifier en tant qu'abonné à vie ou si il y a une clé "Abonné à vie" dans la boîte qui se couple à la clé "Fondateur" ?
Citation :
Publié par Thirghin
Ce que j'avais cru comprendre, c'est que RueDuCommerce avait eu des clés Fondateurs indépendamment des boites, même collector. Et ce que je voulais savoir, c'est si c'est la clé reçue qui permet de s'identifier en tant qu'abonné à vie ou si il y a une clé "Abonné à vie" dans la boîte qui se couple à la clé "Fondateur" ?
Les clés de membres fondateurs offrent à tout le monde la possibilité de s'abonner à vie pour 150€ et et 6 mois pour 53.94€ + un objet et ce, quel que soit la version commandée. Donc oui, je pense qu'elle fait un peu double emploi avec celle de l'Edition Limitée.
Citation :
Publié par Damaelyon
Les clés de membres fondateurs offrent à tout le monde la possibilité de s'abonner à vie pour 150€ et et 6 mois pour 53.94€ + un objet et ce, quel que soit la version commandée. Donc oui, je pense qu'elle fait un peu double emploi avec celle de l'Edition Limitée.
Oui, sauf que celle de l'édition collector contient déjà l'abo à vie et n'impose donc plus de payer 150 €, déjà compris dans les 250 € de la boite collector.
Ce qui fait qu'on pourrait très bien donner une clé Fondateur à quelqu'un puisqu'on se retrouverait avec 2 de ces clés. Me trompe-je ?
Citation :
Publié par Thirghin
Oui, sauf que celle de l'édition collector contient déjà l'abo à vie et n'impose donc plus de payer 150 €, déjà compris dans les 250 € de la boite collector.
Ce qui fait qu'on pourrait très bien donner une clé Fondateur à quelqu'un puisqu'on se retrouverait avec 2 de ces clés. Me trompe-je ?
C'est pas moi qui l'ai dis.
Citation :
Publié par Kodo
/cry Damaelyon, toujours pas reçu ma clé moua... Commandé lundi je crois ^^
Oui tu as dû le commander juste après le premier envoi.

On va essayer d'en faire un le lundi et un le vendredi donc promis, ça part demain.
Citation :
Publié par Damaelyon
C'est pas moi qui l'ai dis.
Euh, ça se tient vraiment ça ? Si oui, m'est avis que certains couples pourraient être particulièrement intéressés .

Serait-il possible d'avoir confirmation / infirmation de ce processus ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Euh, ça se tient vraiment ça ? Si oui, m'est avis que certains couples pourraient être particulièrement intéressés .

Serait-il possible d'avoir confirmation / infirmation de ce processus ?
Honnêtement, j'en ai pas la moindre idée mais tout acheteur a droit à la clé de membre Fondateur donc bon, je vois pas trop l'intérêt de la donner.

En même temps, j'ai dormi 2h cette nuit.

Donc aujourd'hui, je vois pas trop l'intérêt de quoi que ce soit.
Je me demande comment est géré le stock de coffret ultra übber édition à 250€ par les site de vente en ligne. Parce que si j'en prend un, j'ai pas envie que le 24/04 on me dise : "Y en a plus en stock chez le fournisseur".
Donc j'hésite bcp bcp bcp avec une édition moins chère et pas limité
Citation :
Publié par Damaelyon
En même temps, j'ai dormi 2h cette nuit.

Donc aujourd'hui, je vois pas trop l'intérêt de quoi que ce soit.

Pareil ... LOTRo le soir c'est mal... Paraît que ça excite, dur de s'endormir après
Citation :
Publié par Tetsel
Je me demande comment est géré le stock de coffret ultra übber édition à 250€ par les site de vente en ligne. Parce que si j'en prend un, j'ai pas envie que le 24/04 on me dise : "Y en a plus en stock chez le fournisseur".
Donc j'hésite bcp bcp bcp avec une édition moins chère et pas limité
Ben chez les autres, j'en sais rien, nous on a une bidouille qui nous permet de désactiver la fiche produit du site dès qu'on a atteint le nombre qui nous a été alloué par Codemasters.
j'avoue que cette pré-commande commence à me gonfler sévère ...

j'ai commandé chez Amazon et Alapage
le premier m'a envoyé un mail comme quoi il allait y avoir un retard de livraison sans plus d'explication
et le deuxième suite à un mail de ma part m'a sortie que malgré le fait que le produit soit toujours disponible sur leurs pages ils n'etaient pas sur d'avoir assez de stock (c'etait pas dit comme ca mais ca voulait dire ca ...)

donc y a t il un magasin/site ou autre méthode pour avoir en précommande le jeu de manière sure ? même si faut pour ca passer par le site officiel est payer des frais de port plus important

petite précision c'est le coffret special (70 euros) avec abonnement à vie qui m'interesse
Citation :
Publié par Polymorphe
j'avoue que cette pré-commande commence à me gonfler sévère ...

j'ai commandé chez Amazon et Alapage
le premier m'a envoyé un mail comme quoi il allait y avoir un retard de livraison sans plus d'explication
et le deuxième suite à un mail de ma part m'a sortie que malgré le fait que le produit soit toujours disponible sur leurs pages ils n'etaient pas sur d'avoir assez de stock (c'etait pas dit comme ca mais ca voulait dire ca ...)

donc y a t il un magasin/site ou autre méthode pour avoir en précommande le jeu de manière sure ? même si faut pour ca passer par le site officiel est payer des frais de port plus important

petite précision c'est le coffret special (70 euros) avec abonnement à vie qui m'interesse
Bah moi j'ai préco ce coffret sur rue du commerce.. J'ai reçu aucun mail disant qu'il y aurait un retard ou autre.
Citation :
Publié par Bili Bob
Bah moi j'ai préco ce coffret sur rue du commerce.. J'ai reçu aucun mail disant qu'il y aurait un retard ou autre.
pareil sur Alapage sauf qu'en leur ecrivant ils ont laissé entendre que les chances d'en avoir un etait mince ... donc je sens bien le coup que certains vont prevenir a la dernière minute qu'ils en pas assez pour tout le monde

(rue du commerce les 3 versions sont indiquées comme etant en cours de reappro)
Citation :
Publié par Polymorphe
pareil sur Alapage sauf qu'en leur ecrivant ils ont laissé entendre que les chances d'en avoir un etait mince ... donc je sens bien le coup que certains vont prevenir a la dernière minute qu'ils en pas assez pour tout le monde

(rue du commerce les 3 versions sont indiquées comme etant en cours de reappro)
C'est un peu normal puisque le jeu est pas encore sorti.

Demain je le passerais en dispo 30j.

On suit au nombre près les quantités qui nous sont seront allouées par Codemasters et pour la version à 250€, elle se virera tout simplement automatiquement du site dès que ce nombre sera atteint. Je vais même vous confier un truc : par sécurité, on virera même la fiche produit quand on sera à 5 en-dessous de cette quantité pour avoir de la sécurité au cas où il y est plusieurs commandes validées en-même temps ou un truc du genre... On sait jamais ; nous on préfère être prudent.

Edit : Polymorphe, la version avec abonnement à vie, c'est à 250€ hein... Ou alors tu veux celle à 70 + l'abonnement à vie à 150 ?
Citation :
Pareil sur Alapage sauf qu'en leur écrivant ils ont laissé entendre que les chances d'en avoir un etait mince ... donc je sens bien le coup que certains vont prevenir a la dernière minute qu'ils en pas assez pour tout le monde
Houlà tu me fais peur là, j'ai commandé sur alapage la version à 250€, et j'espère bien ne pas avoir la mauvaise surprise de ne pas avoir ce que j'ai acheté.... Quand même pas compliqué de savoir ce qu'on a en stock et de diminuer en conséquence à chaque commande. Même un gosse de 5 ans il sait faire ça.

Je sais pas pourquoi mais je sens bien que la version collector va me passer sous le nez

Ca sera bien la première fois que j'aurais un problème avec eux, mais si c'est le cas ça sera surtout la dernière fois. Y a suffisamment de concurrent compétent pour aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par Damaelyon
C'est un peu normal puisque le jeu est pas encore sorti.

Demain je le passerais en dispo 30j.

On suit au nombre près les quantités qui nous sont seront allouées par Codemasters et pour la version à 250€, elle se virera tout simplement automatiquement du site dès que ce nombre sera atteint. Je vais même vous confier un truc : par sécurité, on virera même la fiche produit quand on sera à 5 en-dessous de cette quantité pour avoir de la sécurité au cas où il y est plusieurs commandes validées en-même temps ou un truc du genre... On sait jamais ; nous on préfère être prudent.

Edit : Polymorphe, la version avec abonnement à vie, c'est à 250€ hein... Ou alors tu veux celle à 70 + l'abonnement à vie à 150 ?
c'est quelque chose d'assez rare mais je pense que pour une fois je vais faire confiance a un vendeur ... vu que celui ci est aussi joueur

du coup j'ai commandé la version a 250 euros en espérant bien avoir ma boite et ma clef en temps et en heure (comme tu vois il reste quand même quelques doutes )
Citation :
Publié par Polymorphe
c'est quelque chose d'assez rare mais je pense que pour une fois je vais faire confiance a un vendeur ... vu que celui ci est aussi joueur
Je suis pas vendeur, t'es fou!!! Je suis juste un joueur qui a la chance de faire ce qu'il adore. Et en plus, on me fout la paix.

Les clés de préco et de membres fondateurs (même si du coup, quand on prend une version à 250€, ça a plus trop d'intérêt...), je m'en occupe demain.

Pour le reste aucun soucis. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter.
Bon j'ai envoyé un petit mail à alapage pour qu'ils disent clairement ce qu'il en est. J'espère avoir une réponse clair de leur part. De toute façon si la réponse ne me convient pas, c'est simple j'annule et je commande ailleurs avant de me retrouver comme le dindon de la farce. J'ai bien insisté dans mon mail que je veux une réponse claire sur le sujet, donc j'espère avoir autre chose que "y en aura peut être pas pour tout le monde". De toute façon, je leur ai bien dit que ça n'était pas dans leur intérêt de ne rien dire au risque de se mettre à dos beaucoup de monde. Autant dire les choses maintenant que les gens puissent rapidement et avant qu'il soit trop tard vers d'autres options. Reste à voir s'ils sont assez malin pour comprendre la chose.

Pas compliqué en plus de savoir combien ils ont en stock de produit (enfin en stock disons de disponible) et hop ils envoient un mail confirmant l'achat pour les premiers arrivés. Et pour les autres un mail d'excuse comme quoi ils ne pourront pas satisfaire leur commande. Mais non, c'est toujours mieux de faire à la dernière minute en se disant, ça se verra moins... la seule chose qu'ils vont gagner s'ils font ça c'est faire gueuler encore plus les gens. Parce que c'est plus le 14 avril qu'on trouvera des éditions limités à mon avis... Enfin croisons les doigts jusque maintenant ils m'ont jamais déçu

Je leur donne jusque demain soir (samedi midi s'ils bossent mais pas sûr).

Je vous tiens au courant de leur réponse. Moi je prépare l'annulation si ça sent le roussi.

Damaelyon> Si je commande par sécurité une version limitée sur rue du commerce, j'ai toujours possibilité d'annuler, si entre temps alapage me confirme que tout va bien ? (j'ai rien contre rue du commerce c'est jusque j'ai une meilleur ristourne chez alapage ) Vous débitez de suite chez vous ou pas aussi ?
Citation :
Publié par Thesith
Damaelyon> Si je commande par sécurité une version limitée sur rue du commerce, j'ai toujours possibilité d'annuler, si entre temps alapage me confirme que tout va bien ? (j'ai rien contre rue du commerce c'est jusque j'ai une meilleur ristourne chez alapage ) Vous débitez de suite chez vous ou pas aussi ?
Pas de problème et oui, on ne débite qu'à l'expédition. Le contraire est interdit, il me semble de toute façon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés