Bon j'ai envoyé un petit mail à alapage pour qu'ils disent clairement ce qu'il en est. J'espère avoir une réponse clair de leur part. De toute façon si la réponse ne me convient pas, c'est simple j'annule et je commande ailleurs avant de me retrouver comme le dindon de la farce. J'ai bien insisté dans mon mail que je veux une réponse claire sur le sujet, donc j'espère avoir autre chose que "y en aura peut être pas pour tout le monde". De toute façon, je leur ai bien dit que ça n'était pas dans leur intérêt de ne rien dire au risque de se mettre à dos beaucoup de monde. Autant dire les choses maintenant que les gens puissent rapidement et avant qu'il soit trop tard vers d'autres options. Reste à voir s'ils sont assez malin pour comprendre la chose.
Pas compliqué en plus de savoir combien ils ont en stock de produit (enfin en stock disons de disponible) et hop ils envoient un mail confirmant l'achat pour les premiers arrivés. Et pour les autres un mail d'excuse comme quoi ils ne pourront pas satisfaire leur commande. Mais non, c'est toujours mieux de faire à la dernière minute en se disant, ça se verra moins... la seule chose qu'ils vont gagner s'ils font ça c'est faire gueuler encore plus les gens. Parce que c'est plus le 14 avril qu'on trouvera des éditions limités à mon avis... Enfin croisons les doigts jusque maintenant ils m'ont jamais déçu
Je leur donne jusque demain soir (samedi midi s'ils bossent mais pas sûr).
Je vous tiens au courant de leur réponse. Moi je prépare l'annulation si ça sent le roussi.
Damaelyon> Si je commande par sécurité une version limitée sur rue du commerce, j'ai toujours possibilité d'annuler, si entre temps alapage me confirme que tout va bien ? (j'ai rien contre rue du commerce c'est jusque j'ai une meilleur ristourne chez alapage  ) Vous débitez de suite chez vous ou pas aussi ?
|