Olvorn |
Dernières publications

Enfin le moment est arrivé !!! Venez nombreux nous rendre visite!... Lire la suite

Je suis en cours, j’espère que ça réglera le problème. Je vous tiens au courant.... Lire la suite
Bravo ça a fonctionné :), je n'utilise jamais internet explorer donc je me suis pas douté du problème, merci a toi et bon jeu a... Lire la suite

Bonjour a tous, Lorsque je lance pour la premiere fois le launcher de FFXIV et que la page d'acceptation de la licence appara... Lire la suite

Merci bcp pour le coup de main, Je vais faire un merco mais je me tâte encore un sarrasin estoc et un demi ogre contandant :p, ... Lire la suite
Cela veut dire que j'aurais les points auto train même si j'en fait pas ? :monstre: J'ai regarder le guide proposé, l'auteur j... Lire la suite
Ok merci de votre aide, je vais me faire un demi ogre contandant :)... Lire la suite

Bonjour à tous. Je viens revenir sur daoc, je souhaiterai faire un finelame ou un mercenaire mais je ne connais la différence... Lire la suite

Bonjour, Je reprends aussi le jeu depuis un temps long moment d'absence, je n'ai pas de très au niv , suffit que tu me dis t... Lire la suite

Merci de ta réponse,Par contre pour l'arme tu me suggère quoi? pour le moment je suis en épée longue + bouclier.Je remarque aus... Lire la suite

Bonjour a tous, Je n'ai que le NWN2 classic, je recommence a jouer. Je voudrais faire un barde noir, avec le template sur le wi... Lire la suite

Bonjour,Je remonte un peu ce sujet car j'ai un petit probleme, je suis ce template avec 4 niv de guerrier 1 niv de barde.Lorsqu... Lire la suite

Je renouvelle sans hésiter, car déjà je suis pas encore niv 80, je m'éclate à PvP en GvG, et les patchs PvP vont pas tarder.La ... Lire la suite
Jeux
Olvorn joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |