Olvorn

Dernières publications

RSS
27 février 2014 à 23:17 - Messages
Enfin le moment est arrivé !!! Venez nombreux nous rendre visite!... Lire la suite
23 août 2013 à 20:24 - Messages
Je suis en cours, j’espère que ça réglera le problème. Je vous tiens au courant.... Lire la suite
Bravo ça a fonctionné :), je n'utilise jamais internet explorer donc je me suis pas douté du problème, merci a toi et bon jeu a... Lire la suite
23 août 2013 à 19:22 - Discussion
Bonjour a tous, Lorsque je lance pour la premiere fois le launcher de FFXIV et que la page d'acceptation de la licence appara... Lire la suite
5 juin 2011 à 16:58 - Messages
Merci bcp pour le coup de main, Je vais faire un merco mais je me tâte encore un sarrasin estoc et un demi ogre contandant :p, ... Lire la suite
Cela veut dire que j'aurais les points auto train même si j'en fait pas ? :monstre: J'ai regarder le guide proposé, l'auteur j... Lire la suite
Ok merci de votre aide, je vais me faire un demi ogre contandant :)... Lire la suite
5 juin 2011 à 13:26 - Discussion
Bonjour à tous. Je viens revenir sur daoc, je souhaiterai faire un finelame ou un mercenaire mais je ne connais la différence... Lire la suite
14 juin 2009 à 13:21 - Messages
Bonjour, Je reprends aussi le jeu depuis un temps long moment d'absence, je n'ai pas de très au niv , suffit que tu me dis t... Lire la suite
10 juin 2009 à 12:49 - Messages
Merci de ta réponse,Par contre pour l'arme tu me suggère quoi? pour le moment je suis en épée longue + bouclier.Je remarque aus... Lire la suite
9 juin 2009 à 20:20 - Discussion
Bonjour a tous, Je n'ai que le NWN2 classic, je recommence a jouer. Je voudrais faire un barde noir, avec le template sur le wi... Lire la suite
9 juillet 2008 à 17:33 - Messages
Bonjour,Je remonte un peu ce sujet car j'ai un petit probleme, je suis ce template avec 4 niv de guerrier 1 niv de barde.Lorsqu... Lire la suite
24 juin 2008 à 12:09 - Messages
Je renouvelle sans hésiter, car déjà je suis pas encore niv 80, je m'éclate à PvP en GvG, et les patchs PvP vont pas tarder.La ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Olvorn n'a publié aucune critique de jeu.