Barde Noir template détaillé par niv (20 max)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je n'ai que le NWN2 classic, je recommence a jouer.
Je voudrais faire un barde noir, avec le template sur le wiki mais je ne connais pas comment enchainer les nivs, je commence par barde , combien de niv ?
Je suis ce guide https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=870519 en remplassant RDD par barde jusqu'au niv 20 ?

Merci de bien vouloir m'éclairer.
Si tu n'as que le premier opus (c'est bien de ça dont tu veux parler avec NWN2 classic), tu ne peux monter qu'au niveau 20. Pour ça, laisse tomber RDD et fais un barde 16/CN 4 comme dans https://forums.jeuxonline.info/showt...%20de%20combat

L'ordre de montée est peu important. Il est impératif de prendre les niveaux 3 et 4 de CN aux niveaux 12, 15 ou 18. Je suggère de prendre les 2 premiers niveaux de CN aussitôt que possible (niveaux 9 et 10).

Effectivement, par rapport à ton lien, ça veut dire remplacer les 4 niveaux de RDD par 4 niveaux de bardes. Bien que dans ce template, je montrais RDD jusqu'au niveau 8 le plus vite possible afin de bénéficier du +2 en intelligence et les points de compétence associés le plus vite possible.
Merci de ta réponse,
Par contre pour l'arme tu me suggère quoi? pour le moment je suis en épée longue + bouclier.
Je remarque aussi que j'ai pas beaucoup de point de vie en ce moment c'est normal avec un barde ?
Pour les dons je prends quoi comme sur le guide dons j'ai mis le mien ?

Merci.
En effet, un barde n'a pas beaucoup de point de vie.

Pour l'arme, choisis quelque chose qui te plaît, c'est l'essentiel... En principe, le cimeterre est meilleur que l'épée longue. D'un autre côté, tu trouves plus d'épée longues intéressantes dans la CO ! Donc à toi de choisir...

Les dons obligatoires (ou presque) :

- attaque en puissance
- enchaînement
- chant de malheur
- puissance divine

Un don très intéressant, mais suivant le type de perso, un peu moins indispensable :

- bouclier divin

Le reste dépend vraiment de ton orientation... Soit tu optimises un peu tes sorts avec prodige magique (ou éventuellement efficacité des sorts accrue) et lanceur de sorts polyvalents. Soit tu optimises ton côté bourrin (ce que je choisirais personnellement) et tu prends arme de prédilection et science du critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés