[News] Edition et Précommande du jeu (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=766567
re bonjour ,

voila j'ai la boite mais j'aimerai bien essayer la beta (vu qu on peut modifier le fichier)

donc si qlq un a une clé a me donner (oui j'ai jamais de chance quand je m inscrit ^^)

merci bcp
Citation :
Publié par mujol
re bonjour ,

voila j'ai la boite mais j'aimerai bien essayer la beta (vu qu on peut modifier le fichier)

donc si qlq un a une clé a me donner (oui j'ai jamais de chance quand je m inscrit ^^)

merci bcp
http://www.computerandvideogames.com....php?id=161108

Tu peux avoir une clef en quelque secondes si il en reste.
Hier il en restait encore.

10k clefs ça part pas comme ça.
Est-ce que quelqu'un est capable de me dire dans quels magasins sont disponibles les packs de precommande??Je sais juste que la FNAC le fait mais j'en ai pas chez moi,... quelqu'un pour me pondre une liste?
Ignorant où tu habites je peux te dire qu'en Belgique la chaîne de magasin de jeu vidéo Smartoys les vends pour 2.99€ (trois fois plus cher que la Fnac, les enfoirés ).
Citation :
Publié par Shargy
Ignorant où tu habites je peux te dire qu'en Belgique la chaîne de magasin de jeu vidéo Smartoys les vends pour 2.99€ (trois fois plus cher que la Fnac, les enfoirés ).
Dans le Gard, en France
Citation :
Publié par SpaceCowboy
5€ de frais de port ?
Il commande une 8800 GTX en même temps et comme ça plus de frais de port ou alors ils sont rentabilisés

Sinon toujours pas de nouvelles de RdC concernant leur mal avec la (les) clef(s) suite à ma précommande....

J'espère un envoi cet après-midi, après je commence à paniquer et débuterais des incantations vaudous et autres joyeusetés...
Citation :
Publié par Anguille
Il commande une 8800 GTX en même temps et comme ça plus de frais de port ou alors ils sont rentabilisés

Sinon toujours pas de nouvelles de RdC concernant leur mal avec la (les) clef(s) suite à ma précommande....

J'espère un envoi cet après-midi, après je commence à paniquer et débuterais des incantations vaudous et autres joyeusetés...
On est en train de s'en occuper, tu devrais le recevoir dans l'après-midi. Je suis en train de harceler mon assistant parce que moi non plus j'ai toujours pas reçu la mienne.
J'ai acheter ma boite de précommandes chez Micromania pour 10€ (ho scandale !! ) somme qui est déduite lors de l'achat de la version finale (y a moins scandale la )
Citation :
Publié par Anguille
*Incante une incantation incantatoire à l'attention de Damaelyon...*

Merci à "ton" équipe !

J'ai mes clefs !!! J'ai mes clefs !!!!

Moi non, moi non

*prépare son bâton pour massacrer son assistant demain matin*

Citation :
Publié par SpaceCowboy
Les boites de pré-commande ne sont pas disponible à la vente online.
A 701,16 € la boite de préco ca fait un peu cher.
Euh tu ne t'es pas trompé d'un facteur 10 là
roh mazette 700+
Citation :
Publié par Nael
Petite précision a Rennes dans notre charmante ville de Bretagne.

La FnaC dispose d'un stock de boites de pré-commande.
Et en plus a prix défiant toute concurrence vu que samedi elles étaient a 1 euro symbolique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés