Lickie

Dernières publications

RSS
20 septembre 2012 à 16:30 - Messages
Alors, livre de plus de 500 pages qui contient : * Introduction : qui nous parle de la Tyrie , des races et de l'histoire de... Lire la suite
1 septembre 2012 à 19:04 - Messages
A vrai dire la majorité des classes peuvent jouer soutient. C'est la que cela diffère avec les autres mmo. Tu peux vraiment par... Lire la suite
26 août 2012 à 23:43 - Messages
Il me semblait que le rôdeur pouvait avoir plein de familier justement, que l'on choisit en fonction de ce que l'on veut faire?... Lire la suite
26 août 2012 à 23:40 - Messages
On peut quand même considérer certains archétypes comme de meilleurs "soigneurs" que d'autre. Le gardien l'élémentaliste l’i... Lire la suite
26 août 2012 à 20:25 - Messages
Bravo, après tout on peut le voir comme un challenge. Maintenant rien ne l’empêche de prendre son temps a monter un rerool po... Lire la suite
12 mai 2012 à 18:24 - Messages
Le mien est de mettre a jour le jeu complètement en anglais puis de laisser juste les sous titre en français.... Lire la suite
Pareil j'arrive pas a réactiver une quête en pause via les menus... Lire la suite
Merci, c'est bien ce que je pensais. Je suis tout a fait d'accord mais parfois j'aime savoir ce que peuvent donner certaine ... Lire la suite
26 janvier 2012 à 23:46 - Messages
Pas vu et surtout pas penser que ce matin il y aurait des distributions de clef. L'avantage c'est que je me sentirais pas obli... Lire la suite
21 décembre 2011 à 20:02 - Messages
Je suis tout a fait d'accord la dessus. vu que c'est un serveur sans file d'attente. Y'a quand même quelques cas qui n'ont ri... Lire la suite
15 décembre 2011 à 00:13 - Messages
Oui oui j'ai juste quelques mauvais souvenirs de lancement de jeu genre Aion ^^... Lire la suite
14 décembre 2011 à 23:55 - Messages
Je trouve vraiment très intelligent ce qu'ils ont fait avec un anticipé en plusieurs phases. ceux qui ont commander très tôt p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lickie n'a publié aucune critique de jeu.