[Rôdeur] Quel pet est fait pour moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'ai fait un Rôdeur et j'aimerai un ou deux conseils sur le choix du pet, j'ai cru comprendre qu'on pouvait en charmer et laisser de côté celui qu'on obtient au début du jeu.

Pour le leveling, je cherche un pet qui puisse être capable de bien tanker pendant que je fais du damage deal, et sans avoir besoin de le contrôler.

Pour le jeu en groupe et le WvW, je cherche plutôt un pet qui fasse de bons assists et qui n'attaque pas trop, genre qui ne fait que des sorts de buffs sur mes alliés et moi-même.

Je cherche en fait des pets assez nobrain qui se contrôlent un peu tout seul.

Est-ce que les pets que je recherche existent ? Si oui, lesquels sont fait pour moi ? Où les trouver ?

Merci pour vos réponses !
Je ne joue pas ranger mais pour le pve il me semble que le l'ours brun est un très bon choix (dispo dès le début si tu fais un humain, sinon il faut le trouver).

Astuce : tu peux avoir 2 fois le même pet, et switch en combat pour avoir un second pet full life !
J'ai démarré avec la panthère (genre Sylvari), puis delete et refait en humain avec l'ours....Bon y'a pas photo hein.

Je profite du post po demander si l'ours a tendance à s'auto heale ou si un sort sert à cela ? (oui je vois de temps en temps passer un +12 en vert)

++

Esteal
Comment on fait pour charmer un pet?
Comment on fait pour changer la competence qu'il peut utiliser? Il apprend les autres apres? On ne peut en utiler qu'une a la fois?
__________________
http://img213.exs.cx/img213/9659/enishy1gb.jpg
Alors, on ne peut charmer que les mob de type amical donc le nom en vert. Pour les charmer, il suffit de s'en approcher et tu auras l'option "charmer" donc clic ou la touche "F".

De ce que j'en ai vu pour le moment, il semble qu'on ne puisse pas changer ses compétences, il en a 4 :

- 3 qu'il utilise automatiquement et en total autonomie
- 1 qui est propre à son espèce je crois et qu'il faut activer avec "F2"
Citation :
Publié par Cidou
Je ne joue pas ranger mais pour le pve il me semble que le l'ours brun est un très bon choix (dispo dès le début si tu fais un humain, sinon il faut le trouver).

Astuce : tu peux avoir 2 fois le même pet, et switch en combat pour avoir un second pet full life !
Il me semble que l'on ne peut pas avoir deux fois le même animal de compagnie.
Donc un ours brun ou un ours noir, c'est la même famille, le F2 sera différent, mais pas 2 ours bruns.
Plusieurs liens utiles :
Sycthrex's Pet Guide : un très bon guide en anglais sur les pets. A lire absolument.
Wiki en français : si vous avez du mal en anglais vous pouvez toujours jeter un œil au wiki français.
Pet Location Maps : il n'y a que les premières zones du jeu mais c'est un bon début pour en récupérer plusieurs rapidement.
GW2cartographers : une carte interactive, sélectionnez les pets à afficher dans le menu du haut 'rangers pet', je conseille également de virer des éléments dans le menu 'explore' pour que ça soit plus facile de s'y retrouver.
EDIT : GW2.mmorpg-life : un site complet avec l'emplacement des pets, leurs statistiques et leurs compétences.

Sinon effectivement pour pve un pet tanky de type ours c'est tranquille, perso j'utilise un Arctodus et je switch sur un white moa pour le regen de vie.
Pour le sPvP un pet dps (félins, loups...) et pour le WvW un pet utilitaire ou dps à distance.

Sinon une image marrante :
RaXvC.png
Ça traduit l'un des problèmes du ranger actuellement, on a plein de pets dispo mais on utilise quasiment que des bears à cause du manque de résistance global de nos familiers.

Dernière modification par NuKa ; 21/09/2012 à 21h48.
Citation :
Publié par NuKa
Plusieurs liens utiles :
Sycthrex's Pet Guide : un très bon guide en anglais sur les pets. A lire absolument.
Wiki en français : si vous avez du mal en anglais vous pouvez toujours jeter un œil au wiki français.
Pet Location Maps : il n'y a que les premières zones du jeu mais c'est un bon début pour en récupérer plusieurs rapidement.
GW2cartographers : une carte interactive, sélectionnez les pets à afficher dans le menu du haut 'rangers pet', je conseille également de virer des éléments dans le menu 'explore' pour que ça soit plus facile de s'y retrouver.

Sinon effectivement pour pve un pet tanky de type ours c'est tranquille, perso j'utilise un Arctodus et je switch sur un white moa pour le regen de vie.
Pour le sPvP un pet dps (félins, loups...) et pour le WvW un pet utilitaire ou dps à distance.

Sinon une image marrante :
RaXvC.png
Ça traduit l'un des problèmes du ranger actuellement, on a plein de pets dispo mais on utilise quasiment que des bears à cause du manque de résistance global de nos familiers.

Super NuKa ! Je pense que ça va servir à pas mal de rôdeur.
Citation :
Publié par NuKa
Plusieurs liens utiles :
Sycthrex's Pet Guide : un très bon guide en anglais sur les pets. A lire absolument.
Wiki en français : si vous avez du mal en anglais vous pouvez toujours jeter un œil au wiki français.
Pet Location Maps : il n'y a que les premières zones du jeu mais c'est un bon début pour en récupérer plusieurs rapidement.
GW2cartographers : une carte interactive, sélectionnez les pets à afficher dans le menu du haut 'rangers pet', je conseille également de virer des éléments dans le menu 'explore' pour que ça soit plus facile de s'y retrouver.

Sinon effectivement pour pve un pet tanky de type ours c'est tranquille, perso j'utilise un Arctodus et je switch sur un white moa pour le regen de vie.
Pour le sPvP un pet dps (félins, loups...) et pour le WvW un pet utilitaire ou dps à distance.

Sinon une image marrante :
RaXvC.png
Ça traduit l'un des problèmes du ranger actuellement, on a plein de pets dispo mais on utilise quasiment que des bears à cause du manque de résistance global de nos familiers.
Oui c'est vrai que ça crève souvent, mais d'un autre côté l'ours ne sert que pour le tank, et je préfère le molosse sylvain et le moa bleu quand je suis en groupe, la seule chose qui serait vraiment bien, c'est que le F2 ne soit plus si long à incanter.

Merci cependant pour les liens !
Pour pve j'utilise 2 pets tanks la plupart du temps, avec le hot en heal je tombe n'importe quel mob solo, et ça me permet de me positionner tranquillou pour mon shortbow.
Citation :
Publié par Esteal
J'ai démarré avec la panthère (genre Sylvari), puis delete et refait en humain avec l'ours....Bon y'a pas photo hein.

Je profite du post po demander si l'ours a tendance à s'auto heale ou si un sort sert à cela ? (oui je vois de temps en temps passer un +12 en vert)

++

Esteal

pour l ours qui s auto heal je sais pas mais j utilise mon moa noir du pantheon et il fait pareil je ne sais pas si il s auto heal simplement ou si c est du a une de ses competence
Le moa noir a une competence de heal direct de 3k à tous ceux qui sont proches de lui, avec un cd de 40 sec.
L'ours a un heal regen sur lui meme de 1300 pendant 10 sec, sur un cd de 20sec.
Dans les 2 cas, ce sont des competences que le pet active lui même
une petite question je n'est jamais joué a GW1 donc je n'est rien dans le panthéon logique MDR.

Donc je ne pourrai jamais avoir le moa noir et autre pet pour rôdeur (récompense du panthéon) ?
Citation :
Publié par floann
une petite question je n'est jamais joué a GW1 donc je n'est rien dans le panthéon logique MDR.

Donc je ne pourrai jamais avoir le moa noir et autre pet pour rôdeur (récompense du panthéon) ?
Tu pourras pas l'avoir il me semble.
il parait que la panthere fait de gros degats en fufu, du même niveau que les attaques fufus du voleur, et qu'elle ne réapparait pas aprés chaque coup, à vérifier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés