[News] Edition et Précommande du jeu (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux que ca interesse, j'avais commandé le jeu avec le bonus de précommandes sur amazon et aujour'd'hui comme prévu j'ai recu tous mes codes ( la clé d'acces au 10 jours et du membre fondateur)

Par contre petite question, serais-je obliger de retelecharger le jeu ( je suis déja sur la beta ) ou celui que j'ai sera pile poil le même ?

A part d'éventuels réglages de dernières minutes, ce devrait être le même client, il faudra juste faire 2/3 modifications dans un fichier pour remplacer LOTROBeta par LOTRO"nomduserveur" je suppose.
Petite question pour ceux qui ont pré-commandé chez Amazon.
Vous avez reçu quelque chose pour l'objet spécial que l'on doit avoir en jeu ?

Moi j'ai un code pour jouer 10 jours avant et un code pour l'offre fondateur. C'est tout.
Citation :
Publié par Balwin

Moi j'ai un code pour jouer 10 jours avant et un code pour l'offre fondateur. C'est tout.
Les deux te donneront droit à un objet. Enfin, si tu t'en sers en ce qui concerne l'offre fondateur, je crois
Citation :
Publié par Balwin

Le code Fondateur, dois te donné direct l'objet quand tu crée ton personnage, pas besoin de rajouté une clé en plus
Bien bien bien...

Bon j'ai lu 50 choses différentes sur le sujet, donc si une âme charitable voulait bien répondre à mes deux petites questions (sont pas clair sur le site officiel ).

Alors voila, on va faire simple.

Moi ce que je veut, c'est pouvoir jouer 10 jours avant (donc le 14) et l'offre spéciale 6 mois : suis-je obligé d'acheter une des éditions spéciale? Ou le fait de pré commander la boite standard suffit?

De même pour l'abo à vie...

Bon je sais que la réponse à sûrement été donnée, mais la j'ai le cerveau en ruine (trop de taf ).

Merci d'avance
Citation :
Publié par Shargy
http://www.computerandvideogames.com....php?id=161108

Tu peux avoir une clef en quelque secondes si il en reste.
Hier il en restait encore.

10k clefs ça part pas comme ça.
Bien l'bonjour à tous!

Bon ben c'était juste pour remercier vivement Shargy pour ce lien, à partir duquel j'ai eu une clé hier. Content content!

Amicalement,
Oni
Je viens de pré commander le jeu chez Amazon, et que vois-je :
Citation :
Un envoi de codes sera fait le 3 avril pour les clients ayant précommandé avant le 2 avril; un autre envoi le 13 avril pour les clients ayant précommandé entre le 2 et le 11 avril inclus et un autre envoi le 24 pour les clients ayant précommandé entre le 12 et le 23 avril inclus.
En gros j'ai loupé le coche d'1 ou 2 jours, c'est balo ^^
J'espère qu'ils seront pas en retard et qu'ils enverront bien le 13, je veux jouer le 14

Par contre, l'utilisation de la clef pour les 10j d'avance se fait ou ? Faut faire un nouveau compte ou on peut lier cette clé a notre compte beta ?
Et cette meme clé va me donnerl 'objet ?

Désolé ca a surement déjà été dis mais j'ai pas vu de réponse clair
Citation :
Bien bien bien...

Bon j'ai lu 50 choses différentes sur le sujet, donc si une âme charitable voulait bien répondre à mes deux petites questions (sont pas clair sur le site officiel ).

Alors voila, on va faire simple.

Moi ce que je veut, c'est pouvoir jouer 10 jours avant (donc le 14) et l'offre spéciale 6 mois : suis-je obligé d'acheter une des éditions spéciale? Ou le fait de pré commander la boite standard suffit?

De même pour l'abo à vie...

Bon je sais que la réponse à sûrement été donnée, mais la j'ai le cerveau en ruine (trop de taf ).

Merci d'avance
Je vais essayer d'éclairer ta lanterne Polork :

1- si tu veux jouer 10 jours avant il faut te procurer la boite de pré-commande qui coûte 1 euros, vendu physiquement dans quelques FNAC et sinon sur quelques sites qui t'enverront les codes par email.

2- cette même boite te permet de choisir l'abonnement a vie pour 149.99 € ou offre d'abonnement semestriel pour 8.99€.

3-Une fois la date officiel de la sortie de LOTRO (le 24 avril), il te faudra acheter le jeu, pour continuer a jouer, soit l'édition normal, collector ou spécial.

4-Bien entendu tous ces codes doivent être saisis dans un même compte.

Voila
Bon allez c'est Noel
finalement annulation de la Standard + préco à la place, de la Spéciale sur Alapage allons y adonf,
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...ALAPAGE&sv=X_L

donnons une chance à Turbine. ça arrivera qd ça arrivera, pas grave.ça fera un joli souvenir. Je mise sur leur politique d'ajout de contenu via patches + la carte générale qui montre déja le rohan le gondor le mordor... Un petit pari sur le futur proche. En avant, Turbine, montrez nous ce que vous savez faire Mais sur Alapage + RDC plus de Limitée (info pour ceux qui auraient été intéressés) Par contre il semble rester du Spécial et Standard.
Citation :
Publié par Nael
2- cette même boite te permet de choisir l'abonnement a vie pour 149.99 € ou offre d'abonnement semestriel pour 8.99€.
j'avais compris que la réduction ne concernait que les 6 premiers mois pour ma part.

Je me trompe?
Citation :
Publié par Rhaak
Je viens de pré commander le jeu chez Amazon, et que vois-je :
En gros j'ai loupé le coche d'1 ou 2 jours, c'est balo ^^
J'espère qu'ils seront pas en retard et qu'ils enverront bien le 13, je veux jouer le 14

Par contre, l'utilisation de la clef pour les 10j d'avance se fait ou ? Faut faire un nouveau compte ou on peut lier cette clé a notre compte beta ?
Et cette meme clé va me donnerl 'objet ?

Désolé ca a surement déjà été dis mais j'ai pas vu de réponse clair
A titre perso, nous on a pas du tout cette info là. Les codes, on peut les envoyer jusqu'à la sortie, même si, du coup, les 10 jours anticipés n'ont plus d'intérêt.
Citation :
Publié par Damaelyon
A titre perso, nous on a pas du tout cette info là. Les codes, on peut les envoyer jusqu'à la sortie, même si, du coup, les 10 jours anticipés n'ont plus d'intérêt.
En fait j'ai réglé le problème, j'ai croisé une boite de préco dans un Score Games près du boulot, du coup j'ai annulé ma commande amazon

A dans 9 jours
Bonjour à tous,

Petite question svp, voila donc je viens de commander le jeu sur Amazon, la commande se passe bien, mais je n'ai pas reçu de mail avec une quelconque clé pour démarrer 10 jours avant les autres. A votre avis je dois faire quelque chose de spécial, genre contacter le service client ?
Citation :
Un envoi de codes sera fait le 3 avril pour les clients ayant précommandé avant le 2 avril; un autre envoi le 13 avril pour les clients ayant précommandé entre le 2 et le 11 avril inclus et un autre envoi le 24 pour les clients ayant précommandé entre le 12 et le 23 avril inclus.
si tu viens de commander c'est donc normale...
navré de faire ma blonde, mais j'ai un doute:

J'ai commandé chez codemaster le DVD du jeu, et il est indiqué qu'il sera expédié le 24 avril.

J'ai déjà ma clef pour commencer 10 jours avant, ça c'est bon, mais quel est l'intérêt de commencer 10 jours avant si je reçois le jeu et la clef principale le (24 + 5) jours de livraison ?? Est-ce que je vais recevoir ma clef principale par mail le 23 ou dans la boîte de jeu ?
Citation :
Publié par Merel Lenog
Faut télécharger le client avant. Il y a un lien sur le forum. On l'a donné un peu plus haut. Tu crée ton compte, tu rentre la clé. Et des que c'est dispo (LE 14 !) tu pourras démarrer.
Ca j'ai compris. Mais c'est ce qui se passe le 24 qui m'inquiète. Je ne pourrai plus jouer avec mon compte "pré-commande" mais ils n'enverront le DVD (et la clef certainement) que le 24, selon le site. Avec 5 à 7 jours de livraison, ça la fout mal.
Je pense que tu pourra toujours jouer avec ton client beta, c'était le cas sur wow (c'est le seul mmorpg ou j'ai fait la beta +la release me taper pas >.<)
Au pire yaura un ou deux nom de fichiers a modifiers mais j'en doute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés