[News] Edition et Précommande du jeu (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pifou2004
Sachant qu'en plus on se moque (pour la plupart) de la boîte, on veut juste la clef par mail.
enfin, wait and see, mais si au final j'y perd en temps de jeu parce que j'ai précommandé, ce sera la première et la dernière précommande pour moi.
edit:
C'est moi qui en parlais. Si je prends la date d'expédition sur la page du statut de ma commande:
"Expédition prévue 24 April 2007"
et le mode de livraison lors de la commande:
"royal mail 3-5, ou 5-7j" je sais plus. Y en avait pour 8€ je crois
Ben ça ne lasse présager rien de bon.
a titre d'info qd j'ai commandé la revue RF online chez CM (qui m'a probablement donné acces a la beta en 2006 avant les 2 stress tests) le délai entre l'envoi et la réception a été d"1 semaine... Et meme d'une bonne semaine...

Mais bon j'ai commandé chez alapage , je ne m'attends pas non plus à avoir la boite le 24 ni meme le 25... je ne serai sans doute pas le seul a ne pas pouvoir jouer le 24. cette année je préco car j'ai bcp de boulot et pas le temps d'arpenter les mags pour avoir la version spéciale mais c'est la 1re et derniere fois que je le fais de tte façon cest plus du souci qu'autre chose je suis bien d'accord (sans compter que rien ne me certifie que j'aurai la version spéciale..) Mine de rien on paye en avance et on ne maitrise rien. Rien de mieux qd on peut qu'un achat "concret" ds un bon vieux magasin avec la CB contre la boite ! ( ou la methode DAOC en download + clé !)
Il y a des trucs que j'ai un peu de mal a saisir...

J'ai acheté la pré-commande en magasin, j'ai donc la boite avec les auto-collant etc...
Je n'ai pas pré commandé le jeu en ligne, car les délais de livraisons sur la Belgique ... ben c'est pas la joie :/

Donc j'achèterai le jeu en magasin le 24 (irai le réserver dans la semaine). Mais avec la boite de précommande que j'ai sous les yeux, je peux jouer dés le 14, c'est bien ça ? Et ensuite, faudra rajouter la clé que je recois dans ma boite officielle ?

Je suis un peu pommé dans tout ça ^^

Autre question :

Avec la béta que j'ai DL, et qui est installé, je pourrais jouer au 14 ? ou faut réinstaller avec le DVD que j'ai dans la boite de précommande ?
Citation :
Publié par Seiei
...Autre question :

Avec la béta que j'ai DL, et qui est installé, je pourrais jouer au 14 ? ou faut réinstaller avec le DVD que j'ai dans la boite de précommande ?

A part quelques modifications de dernière minute, le client de la bêta et celui de la release seront les mêmes. Donc pas besoin de réinstaller le jeu à partir du DVD.
Pour ceux qui n'auraient pas vu ces photos :

Livret (on pourrait parler de livre ici) des éditions spéciales et collector :

http://community.codemasters.com/forum/images/satine/cesephotos/Manual_800.jpg

http://community.codemasters.com/forum/images/satine/cesephotos/Manual_open_800.jpg

La figurine (ou au moins son emballage ):

http://community.codemasters.com/forum/images/satine/cesephotos/Miniature_800.jpg

Et enfin l'édition collector dans toute sa splendeur :

http://community.codemasters.com/forum/images/satine/cesephotos/CEBoxwithwrap006_800.jpg

http://community.codemasters.com/forum/images/satine/cesephotos/CEBoxwithwrap001_800.jpg

Et voilou
HO PU..... (désolé ^^ )

Je regrette pas mes 250€ là lol Superbe, la boite ira bien à côté de mon livre de chevet (non je plaisante même si j'adore LOTR ça n'est pas mon livre de chevet).

La petite figurine ira bien à côté de mon Gandalf à cheval

Bon manque plus que l'anneau en Or et je serais heureux, comment ça je suis un doux rêveur
Citation :
Publié par Seiei
Il y a des trucs que j'ai un peu de mal a saisir...

J'ai acheté la pré-commande en magasin, j'ai donc la boite avec les auto-collant etc...
Je n'ai pas pré commandé le jeu en ligne, car les délais de livraisons sur la Belgique ... ben c'est pas la joie :/

Donc j'achèterai le jeu en magasin le 24 (irai le réserver dans la semaine). Mais avec la boite de précommande que j'ai sous les yeux, je peux jouer dés le 14, c'est bien ça ? Et ensuite, faudra rajouter la clé que je recois dans ma boite officielle ?

Je suis un peu pommé dans tout ça ^^

Autre question :

Je m'auto-quote ^^ Qqn pourrait me renseigner pour la 1e question ?

Sinon, effectivement ! Sympa le collector !
Citation :
Publié par Seiei
Je m'auto-quote ^^ Qqn pourrait me renseigner pour la 1e question ?

Sinon, effectivement ! Sympa le collector !
Y a un topic complet qui repond a ta question et meme pas besoin d'utiliser la fonction rechercher
Citation :
Publié par Mamat
Y a un topic complet qui repond a ta question et meme pas besoin d'utiliser la fonction rechercher
Sauf qu'avant de faires des remarques désobligeante, tu ferais bien de te tourner la langue 7 fois ^^

Effectivement, je n'avais pas vu ce topic, mais t'as vu ? Ma question est antérieure à l'apparition de ce topic.

Merci pour l'info, vais aller feuilleter ça
Citation :
Publié par Seiei
Sauf qu'avant de faires des remarques désobligeante, tu ferais bien de te tourner la langue 7 fois ^^

Effectivement, je n'avais pas vu ce topic, mais t'as vu ? Ma question est antérieure à l'apparition de ce topic.

Merci pour l'info, vais aller feuilleter ça
Ouaip mais ton up date d'un jour APRES l'apparition dudit topic
Je pense que tu dois pouvoir enfin à priori y a pas de raison. Par contre (sauf si ça a changé), si tu achètes la version européenne du jeu tu ne pourras jouer que sur les serveurs européens (mais c'est ce que tu recherches à priori) et donc pas sur les serveurs ricains.
Le tout c'est de trouver un marchand qui livre là bas. Enfin ça doit se faire, j'arrive bien à commander sur des sites ricains pour la France alors que c'est pas forcément prévu au départ.

Essaye Amazon, Alapage, CD WOW (eux sûr il livre là bas c'est international) etc...

Par contre m'étonnerait que tu aies le jeu chez toi le 24.
Petite précision pour les amateurs belge de lotro, pensant que le courrier arriverait plus vite de Belgique a Belgique et bien éviter pixmania pour la commande car :

Il vente le jeux mais ne savent absolument pas quand ils auront leur stock

Ne connaisse rien sur la clé de précommande, permettant de jouer le 14 et ne la propose même pas dans la vente de la boite

Et je ne parlerais pas du dialogue avec le service client qui quand on leur pose une question avec toutes les indications, vous répondent d'aller vous renseigner sur le site du fabriquant

Donc a fuirrrrrrrr absolument, mais je l'aurais mon précieeuuuuxxxxxx
Citation :
Publié par RueDuCommerce
Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr et nous vous
remercions de votre confiance.
Nous tenions à vous informer d'un changement de disponibilité pour votre
commande numéro XXXXXXXX.

Produit de votre commande :
---------------------------

Produit : Le Seigneur des Anneaux Online Edition Spéciale + bonus
de précommande*
Référence : XXXXXXXXXXXXX
Quantité : 1
Marque : CODEMASTERS

Ce produit de votre commande doit nous être livré par notre fournisseur au
plus tard le 26/04/2007

IMPORTANT :
- Si vous souhaitez patienter et recevoir le(s) produit(s) qui vous est
annoncé aujourd'hui en retard avec vos autres produits, vous n'avez rien à
faire.
- Si vous préférez annuler ce(s) produit(s) retardé(s) et recevoir dans les
tous prochains jours vos autres produits disponibles, nous vous invitons à
contacter notre service clients dont les coordonnées figurent en bas de ce
mail
grrrr
yop yop

je n ai pas lu tout le fil et peut etre ma question est elle contenue mais :

partant du principe que le 24 un tas de boites précommandées n auront pas ete reçues

Turbine saura t il avoir pitié de nous en nous donnant quelques jours de rabais avec notre code de préco en attendant les fameuses boiboites ?

ou le robinet sera t il coupé dés le 24 à 0h 00 ?

merci
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
grrrr
j ai commande chez rdc aussi, jamais reçus un tel mail; et il m ont envoyé ma cle pour le 14 deja par mail!

Citation :
Publié par Klovis
yop yop

je n ai pas lu tout le fil et peut etre ma question est elle contenue mais :

partant du principe que le 24 un tas de boites précommandées n auront pas ete reçues

Turbine saura t il avoir pitié de nous en nous donnant quelques jours de rabais avec notre code de préco en attendant les fameuses boiboites ?

ou le robinet sera t il coupé dés le 24 à 0h 00 ?

merci

honnetement je ne pense pas, car il n'y a aucun retard de prevue, enfin j ai beau m etre renseigné un peu chez tous les revendeurs en france, toujours prevue pour le 24 la livraison! donc à suivre sur le forum officiel ou le site si jamais ça change!
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
grrrr
Euh, je ne sais absolument pas d'où sors ce mail !!!

CM nous annonce une livraison pour le 21 ou le 22, nous on expédie le jour même donc après, c'est les délais de la poste en fonction de ce que vous avez choisi Colissimo ou Chrono...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés