|
Petite précision pour activer la clé des pré-commande, tout ce qui est dessous vient d'ici http://community.codemasters.com/for...8&page=6&pp=10 (dsl mozilla fait le difficile
![]() Originally Posted by satine Hi Gilrod, I'm sorry, I obviously got mixed up with the GMT time changes. The actual time is 8.00 GMT, (which is 9.00 UK time). Regards, Traduction : Salut Gilrod (on est intime [img]images/smilies/tongue.gif[/img]), Je suis désolée, je me suis apparemment emmélée les pinceaux avec les changements d'heures GMT. L'heure actuelle (NDT : comprendre "la bonne heure") est 8H00 GMT (ce qui fait 9H00 heure en Grande Bretagne) - et donc 10H00H CEST (Central European Summer Time, chez nous quoi [img]images/smilies/biggrin.gif[/img] ). Donc vous pouvez dormir une heure de plus samedi matin... si la nervosité due à votre impatience vous le permet,bien sur [img]images/smilies/wink.gif[/img]. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Edition et Précommande du jeu (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah cool 9h
![]() |
![]() |
|
|
en gros c'est plus 9h mais 10h
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tout ça pour avoir une excuse pour pouvoir aller les voir... Franchement avoues le, Eldarion / Norko c'est ton doublon ^^
Sinon pour les collector c'est pareil livraison le 24 ? |
![]() |
|
|
ah, ok, avais compris que c'etait via envoi ^^
Quels sites envoient les clés immédiatement ? Alapage c'est demain si j'ai bien pigé ![]() |
![]() |
|
|
Bah le site de Codemasters l'envoit de manière immédiate.
Les autres je sais pas ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Alapage, c'est pas demain, c'est le 14 avril, soit dans 5 minutes
![]() on peut toujours rêver ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.lotro-europe.com/wheretob...?pagename=home |
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas pareil. Voilà le lien pour l'achat de la clé de précommande. C'est tout en bas de la page. |
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ben Alapage H +0.45, toujours rien ...
Bonne nuit les loulous et bon Game. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|