[News] Edition et Précommande du jeu (#2)

Répondre
Partager Rechercher
c'est normal si chez Mediatis il vendent la version spéciale 59,99 € au lieu des 69,99 de codemasters ?
Enfin, vais pas m'en plaindre, mais je trouve ça quand même étonnant une telle différence.
Ceci dit, j'ai pas eu droit à récupérer mes 4€ de ma préco, mais bon, au final, ça reste moins cher...
Compliqué quand même toutes ces histoires, j'espère avoir tout bien compris
Bonjour à tous, voilà j'ai pas tout compris en lisant ce post, si quelqu'un pouvez m'éclairer un peu :

Pour ma part j'ai commander le jeu en suivant le lien Jol sur Alapage, boîte standard à 50E.

Vais-je recevoir ma boîte à partir du 14 et pouvoir bénéficier des 10jours de jeu avant la sortie officielle ? au risque de ne pas être présent pour recevoir la boîte le jour J (un samedi) et de ne pouvoir la récupérer que la semaine d'après à la poste ou bien ils envoient les boîtes avant le 14 pour être sur de l'avoir à cette date ?

merci de vos réponses et désolé si ces questions ont déjà été posées
Citation :
Publié par Damaelyon
Demain, je vous posterais le visuel 3D de la version spéciale. Il déchiiiiiiiiiiiiiiiire
On est demain, allez go go !!

Bon, j'ai la preco US, j'ai commence la beta speciale precommande (en gros une open beta qui se rapproche du depart avance des autres jeux pour les precomandes)

Bon, c'est limite au niveau 15, je vais donc me monter 3 ou 4 persos au 15 d'ici la . Je vais me refaire un champion nain, un gardien nain, un loremaster elfe et un burglar humain, on va voir un peu ce que ca donne tout ca, je vais en profiter pour me stuffer .
Officiellement
Xymox et Jukunsha non La boite standard comme toutes les autres, te permet de jouer seulement à partir du 24 Avril.

Pour jouer dès le 14 Avril il faut vous procurer la boute de pré-commande qui coûte en moyenne 1 euros.
Citation :
Publié par Molusko
Bonjour, voila j'aimerai savoir, peut on beneficier de l'offre de 10 jours a 1 € avant le 24 avril, sans acheter le jeu en preco ?
T'as raison, 1€ c'est quand même vraiment trop cher, ils auraient tout simplement du le laisser gratuit.

Leur but c'est aussi de pouvoir tester l'afflut de population. Ils peuvent se dire que ceux qui ont préco resteront au moins quelques mois après et ça leur donne une estimation pour préparer d'autres serveur si avant le 24 ils voient les serveurs saturés, etc.

En gros, NON tu ne trouveras pas la pré-release gratuitement.
Citation :
Publié par Nael
Officiellement
Xymox et Jukunsha non La boite standard comme toutes les autres, te permet de jouer seulement à partir du 24 Avril.

Pour jouer dès le 14 Avril il faut vous procurer la boute de pré-commande qui coûte en moyenne 1 euros.
Pourtant c'est noté ça quand on commande la boîte chez alapage :

*Bonus : la possibilité d'accéder au jeu avant l'heure. Connectez-vous et commencez à jouer 10 jours avant la date de sortie officielle.
Un email vous donnant accès au jeu complet vous sera envoyé le 14 avril
Je confirme :

J'ai pré commandé le jeu sur Rue du Commerce et ai reçu 2 clefs par mail quelques jours plus tard.

- Une "Membre Fondateur" qui donne un objet et qui permet de choisir soit les 6 mois d'abonnement à prix réduit, soit l'offre à vie.
- Une pour pouvoir jouer à partir du 14 avril jusqu'au 24 (date officielle de sortie du jeu). Le 24 je devrais rentrer la clef qui se trouveras DANS la boîte commandée. Si le 24 avril, je n'ai toujours pas reçu ma boîte, je devrais attendre pour pouvoir continuer à jouer.

Tu pourras donc jouer le 14 si tuas pris le soin de télécharger le client du jeu et si tu as reçu le mail avec la fameuse clef. Pas besoin de débourser 1 € (mais bon c'est pas la mort non plus 1 euro )
Il faut préciser ce que vous avez commandé pour savoir de quoi on parle.

Si vous avez commandé le pack pre order, vous avez une clef pour jouer du 14 au 24, ok. Et une clef pour un objet, (c'est mon cas) mais c'est pas le problème.

Si vous avez commandé le jeu, vous avez une autre clef pour jouer du 24 au "quand vous voulez"

Moi ce qui m'inquiète, c'est de recevoir la clef du jeu lui-même plus tard que le 24, puisque, suite à ma commande du jeu full, le site indique une date d'expédition le 24. Ca donne une réception le 30, en gros. Et entre deux, je ne peux pas jouer.

Rokugan dit que la clef (du jeu full j'espère) est envoyée le 13 par mail. Si c'est ça ok, mais sinon je l'ai dans l'os. En tout cas ça n'a pas le mérite d'être clair leur truc.

Citation :
Publié par Anguille
Pas besoin de débourser 1 € (mais bon c'est pas la mort non plus 1 euro )
ouais ouais, moi j'parie qu'ils ont arrondit au-dessus au passage à l'euro!
Citation :
Publié par Molusko
Bonjour, voila j'aimerai savoir, peut on beneficier de l'offre de 10 jours a 1 € avant le 24 avril, sans acheter le jeu en preco ?
FNAC vend des boites à 1€.
Salut,

Moi aussi j'ai pré-commandé sur alapage.com
Nous devons reçevoir la clé pour jouer la 14 avril par e-mail , enfin c bien écrit sur le site alapge.com...alors pourquoi paniquer ???

a+

si vous voulez savoir envoyer un email au service client
Citation :
Publié par SpaceCowboy
FNAC vend des boites à 1€.
Je précise que la boite a été gratuite pour moi, mais j'ai pré-commandé le jeu en édition spéciale ( 70€ ), malgré le "1€" affiché dessus.

Pour la pré-commande sinon la Fnac a pour habitude de demander un acompte. (14€ pour moi) et prévient par SMS dès disponibilité.
J'ai quelques questions :
Je suis allé faire ma précommande cet après midi et j'ai pris par la même occasion la boîte de précommande.
- Celle ci contient entre autre "une carte à code exclusive pour un objet du jeu", mais sur cette fameuse carte, il ne figure aucun code!!!
- le client sur DVD. Puis-je dès à présent utiliser ce client (je voudrais bien voir ce que ça donne en haute résolution) ou dois-je attendre le 14/04?

Quelqu'un saurait répondre à mes 2 interrogations?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par pifou2004
Moi ce qui m'inquiète, c'est de recevoir la clef du jeu lui-même plus tard que le 24, puisque, suite à ma commande du jeu full, le site indique une date d'expédition le 24. Ca donne une réception le 30, en gros. Et entre deux, je ne peux pas jouer.
Ouais, même souci avec Amazon.fr : "Date de livraison estimee: 26 avril 2007 - 27 avril 2007" selon le site.
Or, ils ne précisent pas s'ils envoient la clé de cette boîte là par email ou pas.
Tout ce qui est indiqué, c'est :
"Un envoi de codes sera fait le 3 avril pour les clients ayant précommandé avant le 2 avril; un autre envoi le 13 avril pour les clients ayant précommandé entre le 2 et le 11 avril inclus et un autre envoi le 24 pour les clients ayant précommandé entre le 12 et le 23 avril inclus."

Ca, j'ai déjà eu. C'est mes codes d'accès 10 jours avant + offre fondateur.

Mais pour activer l'offre fondateur et continuer à jouer le 24 avril, il faut la clé de la version boîte ("Une fois que vous aurez reçu votre clé Fondateur, vous devrez l'utiliser en même temps que la clé présente dans le jeu final pour activer votre compte sur http://www.codemasters.com/cog ").

Donc, question : qu'est-ce qu'on fait entre le 24 et le 26 ? Pas jouer, c'est pas un souci (je suis pas (encore) accroc à ce point). Mais a-t'on toujours accès à l'offre fondateur si on est pas prêt le 24 ??

C'est pas clair leur truc
Citation :
Publié par Chantemer
En tout cas, c'est pas clair pour moi

1) La précommande (=fait de pouvoir jouer du 14 au 24) est-elle obligatoirement liée à l'offre Fondateur (=abonnement à vie ou 6 mois) ?
Ou bien peut-on précommandé (jouer du 14 au 24) avec un abonnement classique (1 mois offert, puis abonnement chaque mois renouvelable) ?

2) Le client de la Béta n'est pas le même que celui du jeu ?
Si je joue sur la béta (3.5 de dl), je dois retélécharger un autre client différent pour la suite (en admettant donc que j'achète la licence en ligne - si c'est possible) ?
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
En tout cas, c'est pas clair pour moi

1) La précommande (=fait de pouvoir jouer du 14 au 24) est-elle obligatoirement liée à l'offre Fondateur (=abonnement à vie ou 6 mois) ?
Ou bien peut-on précommandé (jouer du 14 au 24) avec un abonnement classique (1 mois offert, puis abonnement chaque mois renouvelable) ?

2) Le client de la Béta n'est pas le même que celui du jeu ?
Si je joue sur la béta (3.5 de dl), je dois retélécharger un autre client différent pour la suite (en admettant donc que j'achète la licence en ligne - si c'est possible) ?
tien, kikoo Enge, tu viens sur lotro, cool

donc pour te répondre, il me semble que pour avoir le droit de jouer à partir du 14 et avoir droit au offre d'abonnement (30/45 jours gratis, 9€/6mois, abon a vie), oui, il faut précommander.
et oui tu devrais pourvoir choisir de payer mois par mois. mais je trouve bien plus intéressant de profiter de l'offre 6 mois ou a vie.

et d'après ce que j'ai lu, nous pourrons jouer à partir du 14 avec le téléchargement de la beta. de toute facon, lorsque tu commande le jeu via le net, ils t'envoient également les fichiers à télécharger avec les clés.
Voilà qui pourras éclairer ceux qui ont précommander chez codemaster => (issue du F.A.Q du dit site)

Citation :
QUESTIONS SUR LA LIVRAISON
  1. En combien de temps vais-je recevoir ma commande?
    Si l'article sélectionné est en stock, le colis sera envoyé en 24h
    Les membres du Code M peuvent suivre les délais de livraison dans la section 'Mon compte E-shop'. Si l'article n'est pas en stock, vous serez informé lors de l'envoi de votre commande.
    Les membres du Code M peuvent également avoir une date approximative de livraison pour leurs pré-commandes. Ces informations sont visibles dans la partie 'Mon compte E-shop'.
  2. Si j'effectue une pré-commande, quand recevrai-je mon colis?
    Votre commande sera expédié la veille de la sortie officielle du jeu et vous recevrez ainsi votre commande le jour même de la sortie du jeu !

[...]
A savoir ensuite combien de temps la livraison prendras. J'ai vu quelqu'un parler de 5j...j'ai bien cherché sur ma page de précommande et je n'ai absolument rien vu qui pourrais faire penser a 5j d'attente de livraison....mais j'ai peut être mal vue...
Citation :
Publié par Zodrek
Voilà qui pourras éclairer ceux qui ont précommander chez codemaster => (issue du F.A.Q du dit site)

A savoir ensuite combien de temps la livraison prendras. J'ai vu quelqu'un parler de 5j...j'ai bien cherché sur ma page de précommande et je n'ai absolument rien vu qui pourrais faire penser a 5j d'attente de livraison....mais j'ai peut être mal vue...
Sachant qu'en plus on se moque (pour la plupart) de la boîte, on veut juste la clef par mail.

enfin, wait and see, mais si au final j'y perd en temps de jeu parce que j'ai précommandé, ce sera la première et la dernière précommande pour moi.

edit:

C'est moi qui en parlais. Si je prends la date d'expédition sur la page du statut de ma commande:

"Expédition prévue 24 April 2007"

et le mode de livraison lors de la commande:

"royal mail 3-5, ou 5-7j" je sais plus. Y en avait pour 8€ je crois

Ben ça ne lasse présager rien de bon.
Citation :
Publié par Chantemer
Donc, question : qu'est-ce qu'on fait entre le 24 et le 26 ? Pas jouer, c'est pas un souci (je suis pas (encore) accroc à ce point). Mais a-t'on toujours accès à l'offre fondateur si on est pas prêt le 24 ??

Je crois que tu as 1 mois pour entrer ta clé de "l'offre fondateur", a partir du lancement du jeu, donc le 24.
Tu ne pourra entrer ce code que lorsque tu aura ta boite le jeu.
Du moins c'est ce que j'ai compris, si quelqu'un pouvait confirmer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés