|
Demain, je vous posterais le visuel 3D de la version spéciale. Il déchiiiiiiiiiiiiiiiire
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Edition et Précommande du jeu (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Il avait 2 arrivages, le deuxieme est le 13 en effet ! |
![]() |
|
|
Oui mais les joueurs comme moi qui précommenderais entre le 2 et le 12 recevront la clef le 13
![]() |
![]() |
|
|
Je suis exactement dans le même cas que toi ! et je me pose la même question.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, voila j'aimerai savoir, peut on beneficier de l'offre de 10 jours a 1 € avant le 24 avril, sans acheter le jeu en preco ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Or, ils ne précisent pas s'ils envoient la clé de cette boîte là par email ou pas. Tout ce qui est indiqué, c'est : "Un envoi de codes sera fait le 3 avril pour les clients ayant précommandé avant le 2 avril; un autre envoi le 13 avril pour les clients ayant précommandé entre le 2 et le 11 avril inclus et un autre envoi le 24 pour les clients ayant précommandé entre le 12 et le 23 avril inclus." Ca, j'ai déjà eu. C'est mes codes d'accès 10 jours avant + offre fondateur. Mais pour activer l'offre fondateur et continuer à jouer le 24 avril, il faut la clé de la version boîte ("Une fois que vous aurez reçu votre clé Fondateur, vous devrez l'utiliser en même temps que la clé présente dans le jeu final pour activer votre compte sur http://www.codemasters.com/cog "). Donc, question : qu'est-ce qu'on fait entre le 24 et le 26 ? Pas jouer, c'est pas un souci (je suis pas (encore) accroc à ce point). Mais a-t'on toujours accès à l'offre fondateur si on est pas prêt le 24 ?? C'est pas clair leur truc ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|