Guorin

Dernières publications

RSS
15 août 2007 à 01:08 - Messages
10 août 2007 à 11:28 - Messages
Je rejoind un peu ceux qui trouvent le housing secondaire. Avant SWG je trouvais que le housing était une feature formidable. E... Lire la suite
8 août 2007 à 16:00 - Messages
Il y a toutefois 4 chansons téléchargeables, qui sont je pense des échantillons. On peut les trouver ici même sur JOL : http://... Lire la suite
25 juillet 2007 à 11:44 - Messages
A priori il y aura un système de réputation.. façon wow ?N'ayant presque pas joué a wow je ne connais pas ce système, mais si e... Lire la suite
4 juillet 2007 à 12:17 - Messages
Je suis peut être chanceux, mais sur le serveur Estel je n'ai pas encore rencontré ce type de problème. Les gens sont pour la p... Lire la suite
3 juillet 2007 à 12:21 - Messages
On apprend pas grand chose - Pas de nouvelle région - Introduction du personnage : Amarthiel (qui est à la recherche d'un annea... Lire la suite
30 mai 2007 à 12:26 - Messages
Puré mais si vous avez peur de vous ennuyer à haut level, pourquoi leveler si vite ? Ca sert à rien franchement ! Il y a déjà b... Lire la suite
Imagine les orques gagner la bataille du gouffre de helm ? tu crois que ça serait cohérent ? Pire encore.. celle de Minas tir... Lire la suite
30 mai 2007 à 11:41 - Messages
Le seul autre MMO ayant pris cette initiative a ma connaissance est SWG !... Lire la suite
28 mai 2007 à 15:36 - Messages
Je ne connais pas wow j'ai due y monter un personnage de lvl 7 a peine et ça m'a rebuté.Mais je connais très bien EQ1 et je f... Lire la suite
30 avril 2007 à 18:19 - Messages
En mon sens le RP c'est assez subjectif. Quand je lis des : "Messir je ne puis point venir vous aider car un cetain Gandalf m'a... Lire la suite
En gros tout le monde est d'accord sur le sujet : - Pas de langage SMS, merci :merci: - Des noms qui respectent l'univers - Pa... Lire la suite
Edité par Eklaan :Nerf la politique sur les forums LOTRO ;) ]... Lire la suite

Jeux

    Guorin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guorin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guorin n'a publié aucune critique de jeu.